Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ma coupe je les pas toucher depuit mois de mai... que les cheveux sont devenue long a doné cette coupe toute seule :D ... la photo de mes cheveux est récente... et le chignon date de quelque jours... elle ma conseiller les meches lavable pour faire resortire plus la coupe avec le peut de cheveux... car je ne voulais pas faire une couleur !!

Vous pensez quoi les filles?

oui elle a raison il faut qq reflet pour faire sortire le chignin :04::04:

merci les filles... je veux votre avez sur le chignon... car la coupe de mes cheveux je mon fiche... ce n'est pas une coupe que j'ai fais... mais just ils on pousser comme ca... une dégradé tres courte mois de mai... et devenu comme ca... j'ai jamais fait de couleur a mes cheveux non plus...

le chignon il est comment svp paraport au mes cheveux qui sont courte !!!

Bon il est bien ton chignon surtout que je croyais que cetait impossible de faire un chignon de mariéee sur cheveux court..moi jtrouve que cest simple mais beau

merci les filles... je veux votre avez sur le chignon... car la coupe de mes cheveux je mon fiche... ce n'est pas une coupe que j'ai fais... mais just ils on pousser comme ca... une dégradé tres courte mois de mai... et devenu comme ca... j'ai jamais fait de couleur a mes cheveux non plus...

j'adore les coupes courte comme la tienne

je ne réalise pas que sur ta coupe tu as fait ce chingon

wa ana haki win raha ya wahad el hagarin ana ardtkoum bach nrouhou and mina wantoum ksamtou binatkoum

wlah rir ntaikoum etraouh elyoum

non non non bouh 3lik beyé3t lmina koultelha ke hier ana wiyék massa7élna wallou a cause de BIWI klet koulech donc lyoum keletelna mina n3awedelkoum les crepes donc je lui est on invite BIWI biensure mé nmedoulha ke la moitié

Je t dit il est bien on ne dirait pas ga3 ta les cheveux court sérieux mé il te faut juste qq mèche claire pour ke ca face plus beau et fait ressortir le chignions voila mon avis

nari: moi hier j'ai achété une gamme gliss pour les cheveu fourchu parceque les mien sont trés fourch

j'ai fais un bain de huille: un peu de l'huile d'amande +l'huille de ricin rechauffe les un peu et puis les laisser pendant une heure

avec un sachet ou un bonet en plastique pour que ca pénetre bien.

et puis le shampoing+aprés shampoing+masque

le matin le résultat est impécable j'ai tiré juste la meche et je vais refaire ca demain

nari: moi hier j'ai achété une gamme gliss pour les cheveu fourchu parceque les mien sont trés fourch

j'ai fais un bain de huille: un peu de l'huile d'amande +l'huille de ricin rechauffe les un peu et puis les laisser pendant une heure

avec un sachet ou un bonet en plastique pour que ca pénetre bien.

et puis le shampoing+aprés shampoing+masque

le matin le résultat est impécable j'ai tiré juste la meche et je vais refaire ca demain

ah c bien ca tres bon idée :04: