sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour les filles bjr SABRINA Zarétna baraka lyouma:yes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour à toutes bijour a vous ca va vous allez bien?????????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Hello Sab ! tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ma coupe je les pas toucher depuit mois de mai... que les cheveux sont devenue long a doné cette coupe toute seule :D ... la photo de mes cheveux est récente... et le chignon date de quelque jours... elle ma conseiller les meches lavable pour faire resortire plus la coupe avec le peut de cheveux... car je ne voulais pas faire une couleur !! Vous pensez quoi les filles? oui elle a raison il faut qq reflet pour faire sortire le chignin :04::04: Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bjr SABRINA Zarétna baraka lyouma:yes: ohhhhhhhh c'est gentil merci bcp alor cmt va tu Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 chéfti wélou liyoum nzid ndirélkoum :p aya bien mé BIWI medilha 1/5 7aba berk et bla nuttella medihalha nechfa ok!!!;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci les filles... je veux votre avez sur le chignon... car la coupe de mes cheveux je mon fiche... ce n'est pas une coupe que j'ai fais... mais just ils on pousser comme ca... une dégradé tres courte mois de mai... et devenu comme ca... j'ai jamais fait de couleur a mes cheveux non plus... le chignon il est comment svp paraport au mes cheveux qui sont courte !!! Bon il est bien ton chignon surtout que je croyais que cetait impossible de faire un chignon de mariéee sur cheveux court..moi jtrouve que cest simple mais beau Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci les filles... je veux votre avez sur le chignon... car la coupe de mes cheveux je mon fiche... ce n'est pas une coupe que j'ai fais... mais just ils on pousser comme ca... une dégradé tres courte mois de mai... et devenu comme ca... j'ai jamais fait de couleur a mes cheveux non plus... le chignon il est comment svp paraport au mes cheveux qui sont courte !!! j'adore les coupes courte comme la tienne je ne réalise pas que sur ta coupe tu as fait ce chingon Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi ca va :04::04: ça va ma chérie et toi Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ohhhhhhhh c'est gentil merci bcp alor cmt va tu ca va merci lyoum rana nahadrou m3a les filles sur les meches et la longueur des cheveux, il sont cmt t cheveu toi!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu va bien Hamdoullah ! @ papillon : sa va merciii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 @Oranaise : très jolie coupe ! Je vais essayer la levue de bière et l'huile de ricin alors... Au point où j'en suis, j'essaye tout... mé matkhaltich (mélange pas) c pas bien aussi applique haja wahda et attend le résultat si non tu va devenir chauve :calich-s: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 aya bien mé BIWI medilha 1/5 7aba berk et bla nuttella medihalha nechfa ok!!!;) wa ana haki win raha ya wahad el hagarin ana ardtkoum bach nrouhou and mina wantoum ksamtou binatkoum wlah rir ntaikoum etraouh elyoum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou sab commen t va tu papillluon hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les filles je re a plus la connexion rahi zmar Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 wa ana haki win raha ya wahad el hagarin ana ardtkoum bach nrouhou and mina wantoum ksamtou binatkoum wlah rir ntaikoum etraouh elyoum non non non bouh 3lik beyé3t lmina koultelha ke hier ana wiyék massa7élna wallou a cause de BIWI klet koulech donc lyoum keletelna mina n3awedelkoum les crepes donc je lui est on invite BIWI biensure mé nmedoulha ke la moitié Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 merci les filles... je veux votre avez sur le chignon... car la coupe de mes cheveux je mon fiche... ce n'est pas une coupe que j'ai fais... mais just ils on pousser comme ca... une dégradé tres courte mois de mai... et devenu comme ca... j'ai jamais fait de couleur a mes cheveux non plus... le chignon il est comment svp paraport au mes cheveux qui sont courte !!! Je t dit il est bien on ne dirait pas ga3 ta les cheveux court sérieux mé il te faut juste qq mèche claire pour ke ca face plus beau et fait ressortir le chignions voila mon avis Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 nari: moi hier j'ai achété une gamme gliss pour les cheveu fourchu parceque les mien sont trés fourch j'ai fais un bain de huille: un peu de l'huile d'amande +l'huille de ricin rechauffe les un peu et puis les laisser pendant une heure avec un sachet ou un bonet en plastique pour que ca pénetre bien. et puis le shampoing+aprés shampoing+masque le matin le résultat est impécable j'ai tiré juste la meche et je vais refaire ca demain Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 aya bien mé BIWI medilha 1/5 7aba berk et bla nuttella medihalha nechfa ok!!!;) ya yema wechnou had el sem :confused::confused: j rien fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ça va ma chérie et toi hamdoulah alors ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les filles je re a plus la connexion rahi zmar haya a tt bisou bye matawlich a3lia Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ya yema wechnou had el sem :confused::confused: j rien fait :mad: le retour des :shuriken::shuriken::shuriken: hahahahahahha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 nari: moi hier j'ai achété une gamme gliss pour les cheveu fourchu parceque les mien sont trés fourch j'ai fais un bain de huille: un peu de l'huile d'amande +l'huille de ricin rechauffe les un peu et puis les laisser pendant une heure avec un sachet ou un bonet en plastique pour que ca pénetre bien. et puis le shampoing+aprés shampoing+masque le matin le résultat est impécable j'ai tiré juste la meche et je vais refaire ca demain ah c bien ca tres bon idée :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 le retour des :shuriken::shuriken::shuriken: hahahahahahha :eek: wa ana haki win raha ya wahad el hagarin ana ardtkoum bach nrouhou and mina wantoum ksamtou binatkoum wlah rir ntaikoum etraouh elyoum c pas moi c aishwaria rai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts