ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 nari: moi hier j'ai achété une gamme gliss pour les cheveu fourchu parceque les mien sont trés fourch j'ai fais un bain de huille: un peu de l'huile d'amande +l'huille de ricin rechauffe les un peu et puis les laisser pendant une heure avec un sachet ou un bonet en plastique pour que ca pénetre bien. et puis le shampoing+aprés shampoing+masque le matin le résultat est impécable j'ai tiré juste la meche et je vais refaire ca demain Moi aussi jutilise Gliss mais le vilet Asiat je ne sais quoi.. jaime trop ca te fais des cheveux trop bien !! mais la meilleur marque cest john frieda cest cher mais walah ca vaut le coup ! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut sabrina oranaise papillon et sino ryma 26 tes photos sont encore là:eek: moi je compte pas faire de mèches rien de tel que le narurel mm si mes soeurs tiennent à ce que j'en fasse je leur dirai non non et non imaginez la coiffeuse rate la teinture (ça peut arriver hein) puis tu te retrouves chauve à moitié et puis je serai obligée de mettre une perruque le jour de ma tasdira!!! je préfère me mettre un sac en plastique plutot qu'une perruque... en plus j'ai les cheveux frisés et fins... oranaise: ta coiffure est très Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ca va merci lyoum rana nahadrou m3a les filles sur les meches et la longueur des cheveux, il sont cmt t cheveu toi!! ben je suis une rouquine pas une vrai vrai cheuveux rouge le mein c'est un blond vénitien j'ai de meches qui date de l'année passé et ma coupe c'est un degradé lonng Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou sab commen t va tu papillluon hadi ghiba alah la traybek ryma, j'etait en algérie je suis rentrée avant hier. ça va toi?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi aussi jutilise Gliss mais le vilet Asiat je ne sais quoi.. jaime trop ca te fais des cheveux trop bien !! mais la meilleur marque cest john frieda cest cher mais walah ca vaut le coup ! celui que j'ai acheté est jaune ,hier c'etais la premiere aplication resultat:cheveu doux et calme :D:D Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou sab commen t va tu papillluon hadi ghiba ça av et toi d'habitude je rentre le soir dans se forum mais le groupe du matin j'aime trop Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :eek: hahahahah a3éndék map uce tu c tres bien ke je t'adors mais j'aime bien te taquiné c ts haya nmédlek haba men3andi:surrender: Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut sabrina oranaise papillon et sino ryma 26 tes photos sont encore là:eek: moi je compte pas faire de mèches rien de tel que le narurel mm si mes soeurs tiennent à ce que j'en fasse je leur dirai non non et non imaginez la coiffeuse rate la teinture (ça peut arriver hein) puis tu te retrouves chauve à moitié et puis je serai obligée de mettre une perruque le jour de ma tasdira!!! je préfère me mettre un sac en plastique plutot qu'une perruque... en plus j'ai les cheveux frisés et fins... oranaise: ta coiffure est très lol ta raison vaut mieux étre belle et simple moi j'ai fait des meches ya une année herkouli cha3ri ge3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 celui que j'ai acheté est jaune ,hier c'etais la premiere aplication resultat:cheveu doux et calme :D:D gliss 7 huiles, il est super, je l'utilise depuis plusieur mois, résultats, cheveux réparés et doux. point neg je trouve qu'ils graissent vite Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hamdoulah alors ?????????????? keche reveillon Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ça av et toi d'habitude je rentre le soir dans se forum mais le groupe du matin j'aime trop t'a vu hna nachtine et surtout ghir da7k l'équipe du soir est préssé d'allez faire dodo:scooter::59::24: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut ryma... Trés moche... :chut: :D Hahahaaaaaaaaa tu a fait tout un film :mdr: non incha'allah maykoun ghir el khir... et tu sera une vrai princesse... :mdr::mdr: j'avais envoyé avant non ta coiffure est très jolie... avec un peu de brillant de la laque un diadème et tu seras une vraie princesse Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ben je suis une rouquine pas une vrai vrai cheuveux rouge le mein c'est un blond vénitien j'ai de meches qui date de l'année passé et ma coupe c'est un degradé lonng tu doit etre belle j'ésseye de t'imaginé avec c détail bla mnchoufék lah ibérék Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 t'a vu hna nachtine et surtout ghir da7k l'équipe du soir est préssé d'allez faire dodo:scooter::59::24: :mdr: oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu doit etre belle j'ésseye de t'imaginé avec c détail bla mnchoufék lah ibérék merci bcp hechemtini et toi t cmt Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 keche reveillon ana rien dans les barrages surement fedar m3a la télé nessahrou heta 00.00 les bizous bonne année bonne année:kissSmiley:drunk: puis kelke msg ou appel puis dodo Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ana rien dans les barrages surement fedar m3a la télé nessahrou heta 00.00 les bizous bonne année bonne année:kissSmiley:drunk: puis kelke msg ou appel puis dodo le meme programe sino,la tele et TF1 spécialement puis le thé et une tarte sur la table et puis 00.00 bonne année et dodo dodo des fosi le gateaux on le touche mm pas une idée cette année pour celle qui n'ont rien prévu on le passe sur le forum Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi je sais pas encore d'habitude je le passé tjr a la maison avec thé kawakaw et........... jusqua 00 mais cette année j'ai envie de sortir diner Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Merci beaucoup les filles... tala3touli el morale vraiment... :crazy: Il reste le maquillage... avec l'essai j'ai pas trop aimé... car elle na pas ramener son make up lamli7... mais j'ai dit a mon homme de me ramener le maquillage men l'allemagne c'est mieux... haka yji chbeb ! Mais il galere... gali 7asaltini je connais rien... :D lbara7 gali... mais il y a pas un seule... kayen pour les yeux... machi wa7ad machi jouz... kayen lakhdoud... le visage... il croyait il y a un seul truc on le fait partout :confused: :mdr::mdr::mdr: le pauvre haseltih Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 dite moi les filles qui a un facebook içi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hahahahah a3éndék map uce tu c tres bien ke je t'adors mais j'aime bien te taquiné c ts haya nmédlek haba men3andi:surrender: merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haka nhabek diner avec mon cheriiiiiiiiiiii :04: ps : et ma famille :ranting::ranting: bof mais mieux ke rien l'année passé je lé passé a bejaia waw c'ete super et cette année c'ete prevu tounes mé bon dommage pour moi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ouf merci... si non a un moi et 20 jour de mon mariage nrou7 naswicidi... :D Merci rabi ykhalik... c'était un essaye... pas de laque... ni brillant... te3 vite vite... Suivant votre avis alors je lui diré c'est bon pour celui la... makanch 3liya un 2 eme essai? :mdr::mdr: coucou pour ta coiffe elle est belle,mais a mon avis il y mieux dans le simple même beaucoup mieux.va voir le topic coiffe mariée c'est qu'un avis oranaise matzafiche alia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts