Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

nari: moi hier j'ai achété une gamme gliss pour les cheveu fourchu parceque les mien sont trés fourch

j'ai fais un bain de huille: un peu de l'huile d'amande +l'huille de ricin rechauffe les un peu et puis les laisser pendant une heure

avec un sachet ou un bonet en plastique pour que ca pénetre bien.

et puis le shampoing+aprés shampoing+masque

le matin le résultat est impécable j'ai tiré juste la meche et je vais refaire ca demain

Moi aussi jutilise Gliss mais le vilet Asiat je ne sais quoi.. jaime trop ca te fais des cheveux trop bien !! mais la meilleur marque cest john frieda cest cher mais walah ca vaut le coup !

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut sabrina oranaise papillon et sino

ryma 26 tes photos sont encore là:eek:

moi je compte pas faire de mèches rien de tel que le narurel mm si mes soeurs tiennent à ce que j'en fasse je leur dirai non non et non

imaginez la coiffeuse rate la teinture (ça peut arriver hein) puis tu te retrouves chauve à moitié et puis je serai obligée de mettre une perruque le jour de ma tasdira!!! je préfère me mettre un sac en plastique plutot qu'une perruque...

en plus j'ai les cheveux frisés et fins...

oranaise: ta coiffure est très

ca va merci lyoum rana nahadrou m3a les filles sur les meches et la longueur des cheveux, il sont cmt t cheveu toi!!

ben je suis une rouquine pas une vrai vrai cheuveux rouge le mein c'est un blond vénitien j'ai de meches qui date de l'année passé et ma coupe c'est un degradé lonng

Moi aussi jutilise Gliss mais le vilet Asiat je ne sais quoi.. jaime trop ca te fais des cheveux trop bien !! mais la meilleur marque cest john frieda cest cher mais walah ca vaut le coup !

celui que j'ai acheté est jaune ,hier c'etais la premiere aplication

resultat:cheveu doux et calme :D:D

salut sabrina oranaise papillon et sino

ryma 26 tes photos sont encore là:eek:

moi je compte pas faire de mèches rien de tel que le narurel mm si mes soeurs tiennent à ce que j'en fasse je leur dirai non non et non

imaginez la coiffeuse rate la teinture (ça peut arriver hein) puis tu te retrouves chauve à moitié et puis je serai obligée de mettre une perruque le jour de ma tasdira!!! je préfère me mettre un sac en plastique plutot qu'une perruque...

en plus j'ai les cheveux frisés et fins...

oranaise: ta coiffure est très

lol ta raison vaut mieux étre belle et simple moi j'ai fait des meches ya une année herkouli cha3ri ge3

Guest papillonbleu
celui que j'ai acheté est jaune ,hier c'etais la premiere aplication

resultat:cheveu doux et calme :D:D

gliss 7 huiles, il est super, je l'utilise depuis plusieur mois, résultats, cheveux réparés et doux. point neg je trouve qu'ils graissent vite

Salut ryma...

Trés moche... :chut: :D

Hahahaaaaaaaaa tu a fait tout un film :mdr: non incha'allah maykoun ghir el khir... et tu sera une vrai princesse...

:mdr::mdr: j'avais envoyé avant non ta coiffure est très jolie... avec un peu de brillant de la laque un diadème et tu seras une vraie princesse

ana rien dans les barrages surement fedar m3a la télé nessahrou heta 00.00 les bizous bonne année bonne année:kissSmiley:drunk: puis kelke msg ou appel puis dodo

le meme programe sino,la tele et TF1 spécialement puis le thé et une tarte sur la table et puis 00.00 bonne année et dodo dodo

des fosi le gateaux on le touche mm pas

une idée cette année pour celle qui n'ont rien prévu on le passe sur le forum

Merci beaucoup les filles... tala3touli el morale vraiment... :crazy:

Il reste le maquillage... avec l'essai j'ai pas trop aimé... car elle na pas ramener son make up lamli7... mais j'ai dit a mon homme de me ramener le maquillage men l'allemagne c'est mieux... haka yji chbeb !

Mais il galere... gali 7asaltini je connais rien... :D lbara7 gali... mais il y a pas un seule... kayen pour les yeux... machi wa7ad machi jouz... kayen lakhdoud... le visage... il croyait il y a un seul truc on le fait partout :confused:

:mdr::mdr::mdr: le pauvre haseltih

hahahahah a3éndék map uce tu c tres bien ke je t'adors mais j'aime bien te taquiné c ts haya nmédlek haba men3andi:surrender:

merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haka nhabek

diner avec mon cheriiiiiiiiiiii :04:

ps : et ma famille :ranting::ranting: bof

mais mieux ke rien l'année passé je lé passé a bejaia waw c'ete super et cette année c'ete prevu tounes mé bon dommage pour moi :(

ouf merci... si non a un moi et 20 jour de mon mariage nrou7 naswicidi... :D

Merci rabi ykhalik... c'était un essaye... pas de laque... ni brillant... te3 vite vite...

Suivant votre avis alors je lui diré c'est bon pour celui la... makanch 3liya un 2 eme essai?

:mdr::mdr:

coucou pour ta coiffe elle est belle,mais a mon avis il y mieux dans le simple même beaucoup mieux.va voir le topic coiffe mariée

c'est qu'un avis oranaise matzafiche alia