Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

J'arrive pas a dire 2011 !!! ghalba walah ghalba... les années passe telement vite qu'on a meme pas le temps de se familialiser avec une année tji une autre :confused: rabi yjib el khir

Si tu a des idées je suis preneuse...

Je sais pas trop un serre tete ac une grosse fleur, un beau diademme.. Moi mon voile n'est pas un voile qui se rabat sur mon visage, jai choisi un voile orientale, tres chargé, bien perlé, mais je compte mettre un serre tete je cherche encore pke jai pas trouvé ce que je veux ..

ce n'est pas masjid el a9sa celui avec el9oba doré... c'est acause des juifs que la plupart quoi bien que celui avec 9oba doré est masjid el a9sa acause de la diffusion de son image comme quoi c'est le masjid el a9sa... mais c'est pas vrais masjid el a9sa celui qui est acoté voir l'image pour que tu compenne...

mosques.gif

merci ma belle oui on ma deja expliqué ca merci encore mé j lu masjid el aksa alors j u peur :chut:

bonjour ma belle

bsahtek la robe et oui nouson porte un costume ou tailleur ou robe classique chez vous talebsou jbeb ok

tu ma fait grave rire :mdr:

ok donc je vais chercher un tres classique , mais t es sur que c la meme chose meme poru les kabyles de village ?

mais bon , moi j ai rompu hier avec mon ex lol :30:

Ouiiii ! C'est une photo prise cette été, ils sont transformé les champs elysées en jardin ! Alors j'adore cette photo parce que au milieu des feux rouges et de l'arc de triomphe, t'as des palmiers... :mdr:

Ca fait pas longtemps que je l'ai crée, je vais créer un album pour mettre des photos perso cet apres midi je pense...

Cest bon tu es ajouté !

ok donc je vais chercher un tres classique , mais t es sur que c la meme chose meme poru les kabyles de village ?

non je t pas dit de changer ta robe elle est belle aussi mé j juste dit ke chez nous et je suis kabyle on porte plus ca on port du classique et tt c tt ma belle :mdr:

Guest papillonbleu

rompu??? avec ki?? rir el khir mine?!!!

ta rempu a vec kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek::eek::eek:

avec le kabyyyyyyyyle :)

mine? malekoum jatekom 3la les rupture? déja wela ton ex?

oui c bon , feritha :wavetowel3:

rompu??? avec ki?? rir el khir mine?!!!

avec celui qui etait mon copain hier :crazy:

Guest papillonbleu
avec le kabyyyyyyyyle :)

oui c bon , feritha :wavetowel3:

avec celui qui etait mon copain hier :crazy:

Oh non!!!! tu préparai hier la robe que tu metterai pour el khoutba et là... essayez de vous reconcillier ne faites pas de betiiiiiiises.

c vrais se ke j lu f l'image de ton avatar de facebook ke masjed el aksa et détruit je né pas entendu ah je suis vraiment choqué :eek::eek::(

non il faut lire tt l'image c'est israel qui a met ca ,et je le met pour leur montrer qu'il est la tjr