plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ryma je en té pa trouvé sur facebook Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alor les filles une question qui d'entre vous veux avoir des enfants juste aprés le mariage et veux attendre un peu Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Eh les filles le forum ne vous suffit plus???:eek::D:D vous voulez inonder Facebook???:gossip: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ryma je en té pa trouvé sur facebook plume:c'est gabrielle rym mina:c'est bon tu fis parti de mes amis Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Eh les filles le forum ne vous suffit plus???:eek::D:D vous voulez inonder Facebook???:gossip: on va exploser le facebook et on va ouvrir un forum dans facebook:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ryma001 pour les nuisettes tu doit achetter encore et aussi un ou deux deshabillé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alor les filles une question qui d'entre vous veux avoir des enfants juste aprés le mariage et veux attendre un peu ah une question intéressante: justement mon chéri m'a demandé si je comptais prendre la pilule (là déjà j'étais sous le choc parce que on avait jms vraiment parlé de ça):eek::eek: genre tu les faits toute seule je lui dis et chouchou on décide à 2 non??? et puis il m'a dit qu'il en voulait 2:confused: j'espère avoir des bb dans l'année...je ss plus toute jeune:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdrEh les filles le forum ne vous suffit plus???:eek::D:D vous voulez inonder Facebook???:gossip: :mdr::mdr: non mais c bien aussi chacune apprend un peu plus sur l"autre Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 on va exploser le facebook et on va ouvrir un forum dans facebook:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu ma fait vrm rire Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hey les filles et si on ouvre un groupe sur facebook spécial aux fille de fa et en particulier de ce topic ? chagoltou? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ryma001 pour les nuisettes tu doit achetter encore et aussi un ou deux deshabillé[/QUOT hier j'étais tellement traumatisée par ces nuisettes que j'ai fait une liste du nombre et en fait j'en avais oublié:crazy::crazy: donc ouf mais je compte encore en acheter je vous rassure les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ah une question intéressante: justement mon chéri m'a demandé si je comptais prendre la pilule (là déjà j'étais sous le choc parce que on avait jms vraiment parlé de ça):eek::eek: genre tu les faits toute seule je lui dis et chouchou on décide à 2 non??? et puis il m'a dit qu'il en voulait 2:confused: j'espère avoir des bb dans l'année...je ss plus toute jeune:rolleyes: nchalah je te le souhaite de tout mon coeur mais pr dire que t plus tt jeune arréte parceque tu fait vrm jeune ta kel age? dsl je t confondu avec ryma 26 Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 nchalah je te le souhaite de tout mon coeur mais pr dire que t plus tt jeune arréte parceque tu fait vrm jeune ta kel age? tu confonds avec ryma26 Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu confonds avec ryma26 oui je me suis rendu compte juste aprés voir envoyer le message lol dsl Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi pour les goss,le jour de notre rencontre il m'a dit,je veux te voir enceinte alors je n'ai a réflichir Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi pour les goss,le jour de notre rencontre il m'a dit,je veux te voir enceinte alors je n'ai a réflichir pardon??? quoi c'était sa technique de drague genre salut qu'est-ce que tu y belle!!! je veux te voir enceinte !!! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi pour les goss,le jour de notre rencontre il m'a dit,je veux te voir enceinte alors je n'ai a réflichir lol ben je te le souhaite aussi pour ma part on a decidé d'attendre un peu mais pas trop car j'aime bcp les enfants Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 sab tu confond avec l'autre ryma moi ryma26:le 30 décembre je fais 24 ans Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pardon??? quoi c'était sa technique de drague genre salut qu'est-ce que tu y belle!!! je veux te voir enceinte !!! c'etais zaama le coup de foudre zaama un mois aprés il ma fait un coup lui et sa soeur rt il m'a présenté a sa maman et sa grande mére hachemni Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi mon mari est contre la pilule... sauf que moi je suis contre avoir un bébé le jour de ma nuit de noce lol et on n'a pas trouvé d'autres alternatives assez satisfaisante donc ce sera pilule... et bébé pas tout de suite. Je ne suis vraiment pas pressée. Je veux apprendre à connaitre mon mari d'abord, parce que depuis que je le connais, au final, j'ai pas passé énormément de temps avec lui. Un bébé je dirais 1 ou 2 ans après le mariage ! T'as quel âge Ryma001 ? j'aurai 28 ans l'année de mon mariage donc... pilule qqes mois et bb en route dans l'année... Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 sab tu confond avec l'autre ryma moi ryma26:le 30 décembre je fais 24 ans oui je sais j'ai ecrit en haut Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'etais zaama le coup de foudre zaama un mois aprés il ma fait un coup lui et sa soeur rt il m'a présenté a sa maman et sa grande mére hachemni ohlàlà un mois après et je suppose que tu le savais pas... pas cool... Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Moi mon mari est contre la pilule... sauf que moi je suis contre avoir un bébé le jour de ma nuit de noce lol et on n'a pas trouvé d'autres alternatives assez satisfaisante donc ce sera pilule... et bébé pas tout de suite. Je ne suis vraiment pas pressée. Je veux apprendre à connaitre mon mari d'abord, parce que depuis que je le connais, au final, j'ai pas passé énormément de temps avec lui. Un bébé je dirais 1 ou 2 ans après le mariage ! T'as quel âge Ryma001 ? c'est drole mon histoire ressemble a la tienne il est contre la pilule mais on veux pas de bb tte suite alor on a decidé finalement pilule et bb aprés Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 lol ben je te le souhaite aussi pour ma part on a decidé d'attendre un peu mais pas trop car j'aime bcp les enfants moi aussi je veux attendre un peu,et en plus je veux finir mes etudes aprés le mariage Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et les filles peut-être que vs en avez déjà parlés mais comment avez-vous rencontrez vos chéris??? c toi Ryma26 qui me fait penser à ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts