Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alor les filles une question qui d'entre vous veux avoir des enfants juste aprés le mariage et veux attendre un peu

ah une question intéressante: justement mon chéri m'a demandé si je comptais prendre la pilule (là déjà j'étais sous le choc parce que on avait jms vraiment parlé de ça):eek::eek:

genre tu les faits toute seule je lui dis et chouchou on décide à 2 non???

et puis il m'a dit qu'il en voulait 2:confused:

j'espère avoir des bb dans l'année...je ss plus toute jeune:rolleyes:

ryma001 pour les nuisettes tu doit achetter encore et aussi un ou deux deshabillé[/QUOT

hier j'étais tellement traumatisée par ces nuisettes que j'ai fait une liste du nombre et en fait j'en avais oublié:crazy::crazy:

donc ouf mais je compte encore en acheter je vous rassure les filles!!!

ah une question intéressante: justement mon chéri m'a demandé si je comptais prendre la pilule (là déjà j'étais sous le choc parce que on avait jms vraiment parlé de ça):eek::eek:

genre tu les faits toute seule je lui dis et chouchou on décide à 2 non???

et puis il m'a dit qu'il en voulait 2:confused:

j'espère avoir des bb dans l'année...je ss plus toute jeune:rolleyes:

nchalah je te le souhaite de tout mon coeur mais pr dire que t plus tt jeune arréte parceque tu fait vrm jeune ta kel age?

dsl je t confondu avec ryma 26

pardon??? quoi c'était sa technique de drague genre salut qu'est-ce que tu y belle!!! je veux te voir enceinte !!!

c'etais zaama le coup de foudre zaama

un mois aprés il ma fait un coup lui et sa soeur rt il m'a présenté a sa maman et sa grande mére

hachemni

Moi mon mari est contre la pilule... sauf que moi je suis contre avoir un bébé le jour de ma nuit de noce lol et on n'a pas trouvé d'autres alternatives assez satisfaisante donc ce sera pilule... et bébé pas tout de suite. Je ne suis vraiment pas pressée.

Je veux apprendre à connaitre mon mari d'abord, parce que depuis que je le connais, au final, j'ai pas passé énormément de temps avec lui. Un bébé je dirais 1 ou 2 ans après le mariage !

T'as quel âge Ryma001 ?

j'aurai 28 ans l'année de mon mariage donc... pilule qqes mois et bb en route dans l'année...

Moi mon mari est contre la pilule... sauf que moi je suis contre avoir un bébé le jour de ma nuit de noce lol et on n'a pas trouvé d'autres alternatives assez satisfaisante donc ce sera pilule... et bébé pas tout de suite. Je ne suis vraiment pas pressée.

Je veux apprendre à connaitre mon mari d'abord, parce que depuis que je le connais, au final, j'ai pas passé énormément de temps avec lui. Un bébé je dirais 1 ou 2 ans après le mariage !

T'as quel âge Ryma001 ?

c'est drole mon histoire ressemble a la tienne il est contre la pilule mais on veux pas de bb tte suite alor on a decidé finalement pilule et bb aprés