Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Moi j'aurais presque 27 ans l'année de mon mariage et je te jure, je suis cooooooooool sur le sujet "baby"

Mais je peux te comprendre.... Moi y'a aussi le fait que je veux être sûr que mon mari sera l'homme de ma vie... Et comme on vis un amour à distance, je veux d'abord m'habitur à lui et lui faire confiance à 100000 % avant de mettre en route un enfant...

ta tte a fait raison je me dit la méme chose et puis je veux profité de nous 2 avant de devenir 3 :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi j'aurais presque 27 ans l'année de mon mariage et je te jure, je suis cooooooooool sur le sujet "baby"

Mais je peux te comprendre.... Moi y'a aussi le fait que je veux être sûr que mon mari sera l'homme de ma vie... Et comme on vis un amour à distance, je veux d'abord m'habitur à lui et lui faire confiance à 100000 % avant de mettre en route un enfant...

je te comprends moi j'ai moins de doutes parce que je le connais depuis des années (sans être fiancés ni rien du tout) et depuis que l'on est ensemble rien n'a changé entre nous. Je connais son sale caractère (pas lui hihi)

je sais on va dire que le vrai visage d'un homme c'est après le mariage blablabla c'est mon voisin au bled voisin de ma tata...

et les filles peut-être que vs en avez déjà parlés mais comment avez-vous rencontrez vos chéris???

c toi Ryma26 qui me fait penser à ça...

ben moi je l rencontré en 2006 c'est sa cousine qui est mon amie a moi aussi qui me la presenté ben on a commencer a sortir enssemble puis on a rompu plusieurs fois mais au final on a fini par se comprendre

Moi je l'ai rencontré sur le net... Je suis un peu complexée par cette façon de rencontrer son mari, et je n'assume pas vraiment auprès de ma famille et de mes amis, je trouve franchement que c'est une moche façon... J'aurais préféré le rencontrer de façon naturelle, dans la vraie vie, mais allah ghaleb, c'est ça mon mektoube... Le coeur a ses raisons que la raison ignore...

ben non je trouve ça mignon

et ben moi c'est trés drole,je marchait dans ca ville vu qu'on habite a 06 km l'un de l'autre,et puis devant moi je me ss dit il est sur ce mec et j'ai continué de marché,lui aussi il m'a remarqué et il s'esr dit la mm chose:mdr:,je partait au marcher il m'a suivi discretement ,il venu vers moi sur de lui il m'a dit est que je peut te parlé ,je lui dit non mon pére est dehors et c'etais faut juste pour qu'il parte,il sorti j'etais triste je me suis dit il est parti tampis,j'ai contunuer mes courses et 20min il apparatit devant moi,il m'a dit qu'il y aucun homme qui te ressemble alors t'as nul par ou partir, je lui dit que c'est mon pere le verré il m'a dit je lui parlerais et nkouloum amou ana nhab bentek

et puis il a afit les courses avec moi et moi j'ai pri le bus il a pris le bus avec moi alors qu'il une voiture,et on s'est échangé nos num et le soir il m'a dit que je serais sa femme inshallah

c'est romantique lol moi se qui ma fait tombé amoureuse de lui c'est ces principes et surtout son grand coeur parceque de nos jours il faut epouser une personne pr les principes et non pr la beauté ou la maison ou autre choses ya que les principes qui sont vrai

C'est vrai que le vrai visage apparait après la vie commune mais quand même, je pense que tu dois avoir un bon aperçu de sa personnalité si c'est qqun que t'a l'habitude de cotoyer, de voir...

clair mm si on habite à des milliers de km:crazy::crazy:

c'est romantique lol moi se qui ma fait tombé amoureuse de lui c'est ces principes et surtout son grand coeur parceque de nos jours il faut epouser une personne pr les principes et non pr la beauté ou la maison ou autre choses ya que les principes qui sont vrai

ah oui c'est vrai,il faut chercher la beauté derniere l'homme,parceque la beauté partira un jour,mais un vrai homme tu l'aura pour longtemps

re les filles je voi que sa parle de bébé é de la faiçon que vous avé rencontré vo marie

pour les bébé justement on a parlé hier e ca il ma ca sera pour quand tu ve juste apré le mariage ou tu ve attandre un peut jai dit a peut pré 7 8 mois apré le mariage il ma non je ve une anné apré je ss encore jaune jai 23 ans mé 24ans je v lé faire ché moi je seré marié nchalah

moi on s rencontré a la fac il ma dit rani hab nji nékhatbék ahhhhhhhh hadak nhar on diré bla3t lssani houwa yahdér w ana sakta jé été choké je le connaissé a pénne il navé minpas mon num é apré 6 moi de tahlél jai fini par accepté

eh ben moi qd il s'est senti prêt il est venu me voir m'a révélé ses sentiments et c'était pas facile pour lui parce qu'il sait bien que je montre pas mes sentiments mm si lui le sentait il m'a dit voilà je t'aime je veux me marier avec toi je me sens responsable est-ce que tu serais prête à rester et te marier avec moi... et il m'a encore plus séduit!!!!!!!!!!!! mais bon il est très charmant donc au final...

j'en suis toute retournée à vous en parler j'en frissonne encore

ah une question intéressante: justement mon chéri m'a demandé si je comptais prendre la pilule (là déjà j'étais sous le choc parce que on avait jms vraiment parlé de ça):eek::eek:

genre tu les faits toute seule je lui dis et chouchou on décide à 2 non???

et puis il m'a dit qu'il en voulait 2:confused:

j'espère avoir des bb dans l'année...je ss plus toute jeune:rolleyes:

pk ta quel age ???????????????? si tu veux me le dire bien surrrrrrrrrrrrrr:confused:

eh ben moi qd il s'est senti prêt il est venu me voir m'a révélé ses sentiments et c'était pas facile pour lui parce qu'il sait bien que je montre pas mes sentiments mm si lui le sentait il m'a dit voilà je t'aime je veux me marier avec toi je me sens responsable est-ce que tu serais prête à rester et te marier avec moi... et il m'a encore plus séduit!!!!!!!!!!!! mais bon il est très charmant donc au final...

c'est trop mignon;);)nchalah vous allez étre trés heureux

moi je veux attendre 1ans plus les 9 mois nchalah ca fera krib 2ans c bien com ca o moin je profite chwia:mdr::mdr:;) pas les couche ou pipi ou kaka hachakoum direct :04:

:mdr::mdr: ta raison moi aussi comme j'ai parlé tte l'heure j'ai dit je veux profité de mon couple 1ans aprés sa sera bébé nchalah

c'est romantique ma belle