Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ;););) oui ça va hamdolillah. Et toi? Oui je vois qu'il y a du changement! ça fait de moi la seule femme au milieu de ces hommes!:o;) t gaté alorssssssssssssssssssssss:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ;););) t gaté alorssssssssssssssssssssss:04: Yes!!!!! ALLEZ toutes les filles qui restent, ne mettez que des hommes en avatar!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Yes!!!!! ALLEZ toutes les filles qui restent, ne mettez que des hommes en avatar!!!:04: :mdr::mdr: meme les hommes il sont gaté vu ke il on une joli fille f l'avatar :04::04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr: meme les hommes il sont gaté vu ke il on une joli fille f l'avatar :04::04: ba oui il faut être à la hauteur!!!! Alors ça se précise les prépa??? désolée tu dois en avoir marre de te répéter! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ba oui il faut être à la hauteur!!!! Alors ça se précise les prépa??? désolée tu dois en avoir marre de te répéter! aya bon soirée les filles c'ete un plaisire com a chaque foi bisou bye et bon week-end Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ba oui il faut être à la hauteur!!!! Alors ça se précise les prépa??? désolée tu dois en avoir marre de te répéter! desolé ma belle c'ete un plaisire mé je doit quité il est 17heur j pas vu l'heur rahoum hayhawzouni mel khedma :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je voi rien nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi non plus je ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 enfin aya salut nari tu doi surement etre aussi belle ke ton zome allah ibarek :o:o merci pour tt les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 enfin aya salut nari tu doi surement etre aussi belle ke ton zome allah ibarek :o:o merci pour tt les filles t'as vu qqchose toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut!!! je crois qu'on ne se connait pas! enchantée papillon!! je crois qu'il n'y a plus personne ( a part moi) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 cc ls filles je devien folle avec cette connexion 10h pr une page blad miky j pouré pa rattrapé ls page Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut!!! je crois qu'on ne se connait pas! enchantée papillon!! je crois qu'il n'y a plus personne ( a part moi) enchanté tamimte, non on a pa eu l'occasion de discuter. eh oui je voie ça y a plus grand monde. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 slt papillonbleu et tamamite :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 cc ls filles je devien folle avec cette connexion 10h pr une page blad miky j pouré pa rattrapé ls page rouhi bechwiya berk, à ce que j'ai vu ça a parler de façon de rencontre du mari, d'enfants... c'est ce que j'ai retenu car j'ai lu à l'envers :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 rouhi bechwiya berk, à ce que j'ai vu ça a parler de façon de rencontre du mari, d'enfants... c'est ce que j'ai retenu car j'ai lu à l'envers :mdr::crazy: salut lindt!!!!! Moi je n'ai même pas pris la peine de lire les pages précédentes il y en a trop!!! alors papillon, je peux te demander de me faire un mini résumé de toi, les dates de fiancailles mariage, tessdira souhaitée..? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut lindt!!!!! Moi je n'ai même pas pris la peine de lire les pages précédentes il y en a trop!!! alors papillon, je peux te demander de me faire un mini résumé de toi, les dates de fiancailles mariage, tessdira souhaitée..? alors moi algérienne de france makhtouba depuis 1an et 3 mois, on été sencé se marié en juillet 2011 mais ça a été reporté à une date pas determiné ; Pour la tasdira pas encore fixée, j'ai commander un karakou de la part de ma belle famille sinon je ne sais pas encore koi faire. et toi?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 rouhi bechwiya berk, à ce que j'ai vu ça a parler de façon de rencontre du mari, d'enfants... c'est ce que j'ai retenu car j'ai lu à l'envers :mdr::crazy: hhhh donc sa a bien papoté moi g galéré auj avec ms saute d'humeur mn pauvre chéri auj g pa arreté d cherché la tite bete et lui il arrreté pa d rigolé :bash: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alors moi algérienne de france makhtouba depuis 1an et 3 mois, on été sencé se marié en juillet 2011 mais ça a été reporté à une date pas determiné ; Pour la tasdira pas encore fixée, j'ai commander un karakou de la part de ma belle famille sinon je ne sais pas encore koi faire. et toi?? dis ns papillon tu es originaire d kel région d'algérie pr pouvoir mieu t conseillé pr ls tenue déja pr ls robe (une robe de soirée, robe blanche ,ensemble ) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 alors moi algérienne de france makhtouba depuis 1an et 3 mois, on été sencé se marié en juillet 2011 mais ça a été reporté à une date pas determiné ; Pour la tasdira pas encore fixée, j'ai commander un karakou de la part de ma belle famille sinon je ne sais pas encore koi faire. et toi?? moi je suis marocaine de France, je me suis mariée en france ( fatha mairie tasdira) en mars2009 et une autre fête ( tasdira) a Alger, en aout 2009 mon mari à sa famille a alger, ils sont kabyle. et toi, tu es d'ou exactement, et ton mari?? pour la tesdira je pense que tu feras comme tout le monde, la base c'est le karakou la fergani le caftan, la robe kabyle( selon les cas) robe soirée, robe blanche ( et ensemble pour l'entrée peut etre) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 dis ns papillon tu es originaire d kel région d'algérie pr pouvoir mieu t conseillé pr ls tenue déja pr ls robe (une robe de soirée, robe blanche ,ensemble ) mes originies sont de biskra, mais j'ai grandi à alger. j'aimerai bien faire une melhfa chaoui (option), un fergani (obligé dans ma région) en plus de la robe de mariée et soirée. ah j'ai oublier le kaftan aussi voilà et toi bientot mariage?? tesdira?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 mes originies sont de biskra, mais j'ai grandi à alger. j'aimerai bien faire une melhfa chaoui (option), un fergani (obligé dans ma région) en plus de la robe de mariée et soirée. ah j'ai oublier le kaftan aussi voilà et toi bientot mariage?? tesdira?? ben moi tjr rien d'officiel je dois en parlé a ma mére c jour si il viendra dans klk moi du coup g hyper peur:eek: moi chui d tiaret lui é kabyle de tizi (tt 2 d'algérie) moi g tte ls tenue k je veu en tof m reste ka ls faire une blousa (obligé dans ma région) un karakou (bleu argenté) badroun(verte avec bolero) robekabyle moderne(grise) robe kabyle trad sari(j'adooooooooooooooor) robe de soirée(g trouvé cel k je veu mé ché pa ou lacheté) robe blanche (dja choisi un coup d coeur) fergani(en grenna) caftan Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ben moi tjr rien d'officiel je dois en parlé a ma mére c jour si il viendra dans klk moi du coup g hyper peur:eek: moi chui d tiaret lui é kabyle de tizi (tt 2 d'algérie) moi g tte ls tenue k je veu en tof m reste ka ls faire une blousa (obligé dans ma région) un karakou (bleu argenté) badroun(verte avec bolero) robekabyle moderne(grise) robe kabyle trad sari(j'adooooooooooooooor) robe de soirée(g trouvé cel k je veu mé ché pa ou lacheté) robe blanche (dja choisi un coup d coeur) fergani(en grenna) caftan je peux voir le caftan que tu as choisi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 moi je suis marocaine de France, je me suis mariée en france ( fatha mairie tasdira) en mars2009 et une autre fête ( tasdira) a Alger, en aout 2009 mon mari à sa famille a alger, ils sont kabyle. et toi, tu es d'ou exactement, et ton mari?? pour la tesdira je pense que tu feras comme tout le monde, la base c'est le karakou la fergani le caftan, la robe kabyle( selon les cas) robe soirée, robe blanche ( et ensemble pour l'entrée peut etre) koulchi mabrouk rebbi yhanikoum weybarekelkoum. mon mari est d'alger donc je sais pas si je rajoute un badroun ou pas. honnettement je ne veu pas faire trop de robes je veux profiter de ma fête mais également les dépenses pour que l'armoire profite des robes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts