Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles j espere que vous allez bien

ben j ai un blem j arrive pas a voir les photos que vous postez je ne sais pas il faut atteindre un certain sur FA pour les voir ou juste gagné votre confience

Nb: je vous rappel que sur Facebook il y aura pas l'anonymat qui est sur ce forum donc vous risqué de dévoilé au monde entier les folies qu'on se permet de raconter ici si non bonne chance

ben j ai un blem j arrive pas a voir les photos que vous postez je ne sais pas il faut atteindre un certain sur FA pour les voir ou juste gagné votre confience

Nb: je vous rappel que sur Facebook il y aura pas l'anonymat qui est sur ce forum donc vous risqué de dévoilé au monde entier les folies qu'on se permet de raconter ici si non bonne chance

salut ma belle,je pense que tarrive pas a voir les photos pke generalement les filles postent leurs photos de tesdira ou autres,et les efface pke el ne veulent pas que leur photos tournent sur le net on sais jamais..

coucou, si il ya un lien fait le clik droit pour ouvrir ds une nvelle fenetre sinon c kil y a plus la photo

chui d'accord avec toi pour facebook

salut a toi bessoum non du tout tu peu voir les photos sont probléme mais il a des photos des filles de leur mariage elle les suprime tu pourapa les voirs sof si tu et connecté ou moment ou elle les postes voila voila

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

;) koulchi mabrouk moi chui d'alger é j vé me marié biento inchalah j po encor tt achté mé j trouvé une petit liste sur ce forum on va dire ke il fo ben

des pyjamas, ete-hiver

jebbat, ete-hiver

des vetements ete-hiver

des chaussure avc des sacs sa c( impotant)

ensembles de souvetements, de ttes les couleurs

des slips cotton

des deshabillers

des nuistees

couvertures

couettes

draps

couvres lits

tappis

decentes de lits

stores

matelats ta3 soff

chorra

nappes

napperons

serviettes

pr les mains

pr les pieds

et grandes

sortis de bain homme et femme

shampoing

gels douche

savons

cremes

deodorants

parfums

demaquillants

maskes pr cheveux

cremes depilatoires

srviettes hygienniques

et plein d autres choses ke je me rappel pas

et maquillage normaln c un pe tt

a oui et n'oubli pa une pyjama pr ton mari

aoui une salaya tu va la prendr avc toi pr ta 1er nuit c vrémn tré tré importan :o pui el sah fi lahna;)

;) koulchi mabrouk moi chui d'alger é j vé me marié biento inchalah j po encor tt achté mé j trouvé une petit liste sur ce forum on va dire ke il fo ben

des pyjamas, ete-hiver

jebbat, ete-hiver

des vetements ete-hiver

des chaussure avc des sacs sa c( impotant)

ensembles de souvetements, de ttes les couleurs

des slips cotton

des deshabillers

des nuistees

couvertures

couettes

draps

couvres lits

tappis

decentes de lits

stores

matelats ta3 soff

chorra

nappes

napperons

serviettes

pr les mains

pr les pieds

et grandes

sortis de bain homme et femme

shampoing

gels douche

savons

cremes

deodorants

parfums

demaquillants

maskes pr cheveux

cremes depilatoires

srviettes hygienniques

et plein d autres choses ke je me rappel pas

et maquillage normaln c un pe tt

a oui et n'oubli pa une pyjama pr ton mari

aoui une salaya tu va la prendr avc toi pr ta 1er nuit c vrémn tré tré importan :o pui el sah fi lahna;)

salut

oui!!! c une bonne liste