ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 il a neigé chez vous? oui jhabite a lyon depui mardi c la misere! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 il a neigé chez vous? non du tout, mais chez vous siiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hey les filles et si on ouvre un groupe sur facebook spécial aux fille de fa et en particulier de ce topic ? chagoltou? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 wai cest vide lol mais bon...les filles vont peut etre pas tarder! alors koi de neuf les filles c possible :04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui jhabite a lyon depui mardi c la misere! oui il neige plus chez vous!! nous en region parisienne il a bien neigé mais pa comme vous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non du tout, mais chez vous siiiiiiii ouai pas vous!!! atten je t'envoi de la neige lolll Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hey les filles et si on ouvre un groupe sur facebook spécial aux fille de fa et en particulier de ce topic ? chagoltou? hala je suis pour ! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut les filles j espere que vous allez bien ben j ai un blem j arrive pas a voir les photos que vous postez je ne sais pas il faut atteindre un certain sur FA pour les voir ou juste gagné votre confience Nb: je vous rappel que sur Facebook il y aura pas l'anonymat qui est sur ce forum donc vous risqué de dévoilé au monde entier les folies qu'on se permet de raconter ici si non bonne chance Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hey les filles et si on ouvre un groupe sur facebook spécial aux fille de fa et en particulier de ce topic ? chagoltou? je prefere ici!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pa mieu c le charme FA!!! 100% facebook bof bof c moyen la vérité et c bloqué l'accés au travail Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui il neige plus chez vous!! nous en region parisienne il a bien neigé mais pa comme vous les gens fesaient du ski sur les berges du rhone et les alentours de la fac ressemblaient a..une patinoire mais ds les rues...faillit tomber au moins une dizaine de fois! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ouai pas vous!!! atten je t'envoi de la neige lolll Ouiiii j’attends sa avec impatience :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut les filles j espere que vous allez bien ben j ai un blem j arrive pas a voir les photos que vous postez je ne sais pas il faut atteindre un certain sur FA pour les voir ou juste gagné votre confience Nb: je vous rappel que sur Facebook il y aura pas l'anonymat qui est sur ce forum donc vous risqué de dévoilé au monde entier les folies qu'on se permet de raconter ici si non bonne chance salut ma belle,je pense que tarrive pas a voir les photos pke generalement les filles postent leurs photos de tesdira ou autres,et les efface pke el ne veulent pas que leur photos tournent sur le net on sais jamais.. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 les gens fesaient du ski sur les berges du rhone et les alentours de la fac ressemblaient a..une patinoire mais ds les rues...faillit tomber au moins une dizaine de fois! waowwww!!!! carrément!!! lol eh fait attention Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ouiiii j’attends sa avec impatience :ouiiii:ouiiii :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 on va pas raconter nos vie privée quand meme Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut les filles j espere que vous allez bien ben j ai un blem j arrive pas a voir les photos que vous postez je ne sais pas il faut atteindre un certain sur FA pour les voir ou juste gagné votre confience Nb: je vous rappel que sur Facebook il y aura pas l'anonymat qui est sur ce forum donc vous risqué de dévoilé au monde entier les folies qu'on se permet de raconter ici si non bonne chance coucou, si il ya un lien fait le clik droit pour ouvrir ds une nvelle fenetre sinon c kil y a plus la photo chui d'accord avec toi pour facebook Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salut les filles j espere que vous allez bien ben j ai un blem j arrive pas a voir les photos que vous postez je ne sais pas il faut atteindre un certain sur FA pour les voir ou juste gagné votre confience Nb: je vous rappel que sur Facebook il y aura pas l'anonymat qui est sur ce forum donc vous risqué de dévoilé au monde entier les folies qu'on se permet de raconter ici si non bonne chance salut a toi bessoum non du tout tu peu voir les photos sont probléme mais il a des photos des filles de leur mariage elle les suprime tu pourapa les voirs sof si tu et connecté ou moment ou elle les postes voila voila Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: ;) koulchi mabrouk moi chui d'alger é j vé me marié biento inchalah j po encor tt achté mé j trouvé une petit liste sur ce forum on va dire ke il fo ben des pyjamas, ete-hiver jebbat, ete-hiver des vetements ete-hiver des chaussure avc des sacs sa c( impotant) ensembles de souvetements, de ttes les couleurs des slips cotton des deshabillers des nuistees couvertures couettes draps couvres lits tappis decentes de lits stores matelats ta3 soff chorra nappes napperons serviettes pr les mains pr les pieds et grandes sortis de bain homme et femme shampoing gels douche savons cremes deodorants parfums demaquillants maskes pr cheveux cremes depilatoires srviettes hygienniques et plein d autres choses ke je me rappel pas et maquillage normaln c un pe tt a oui et n'oubli pa une pyjama pr ton mari aoui une salaya tu va la prendr avc toi pr ta 1er nuit c vrémn tré tré importan :o pui el sah fi lahna;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 on va pas raconter nos vie privée quand meme plume je tai ajoute on fb..je t trouve sur le profil de ryma Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ah ok elle sont effacé je comprend mieux j ai cru que g t la sur forum qui est privé de voir les tof merci thealgeriangirl Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ;) koulchi mabrouk moi chui d'alger é j vé me marié biento inchalah j po encor tt achté mé j trouvé une petit liste sur ce forum on va dire ke il fo ben des pyjamas, ete-hiver jebbat, ete-hiver des vetements ete-hiver des chaussure avc des sacs sa c( impotant) ensembles de souvetements, de ttes les couleurs des slips cotton des deshabillers des nuistees couvertures couettes draps couvres lits tappis decentes de lits stores matelats ta3 soff chorra nappes napperons serviettes pr les mains pr les pieds et grandes sortis de bain homme et femme shampoing gels douche savons cremes deodorants parfums demaquillants maskes pr cheveux cremes depilatoires srviettes hygienniques et plein d autres choses ke je me rappel pas et maquillage normaln c un pe tt a oui et n'oubli pa une pyjama pr ton mari aoui une salaya tu va la prendr avc toi pr ta 1er nuit c vrémn tré tré importan :o pui el sah fi lahna;) salut oui!!! c une bonne liste Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 on va pas raconter nos vie privée quand meme oui ma belle faut faire attention c tout ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 plume je tai ajoute on fb..je t trouve sur le profil de ryma ok avec plaisir merci Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 hala je suis pour ! oui oui c'est tré cool le truk sur FB:p Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 oui oui c'est tré cool le truk sur FB:p donc ki est ce qui va créer le groupe? moi je ne sais pas comment faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts