Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Dit les filles pour celle qui sont a l’étranger comment conté vous faire pour votre tesdira?

de se débrouiller ici c pas facile!! c la galère un peu. mais quand il y a pas le choix on fait ce qu'on peu, c beaucoup plus cher de se faire des tenues en france par exemple. j'ai vu une couturiere recemment tous c karakou st a 850 eur quelque soit le modele. donc je v en voir une autre couturiere

Dit les filles pour celle qui sont a l’étranger comment conté vous faire pour votre tesdira?

jai achete lete dernier le caftan,la robe annabia,commande le karakou..pour la robe staifi,chaoui et le badroune jai donne mes mesures +les modeles ala couturiere,et la robe kabyle on me loffre donc jai donne le modele ke je voulais,et la robe de mariee je lai commande ici! voila!pr les essayages je me suis arrange ac la couturiere pr les retouches ect...cest dur quand tes pas sur place!

Voilà, pour les robes tradi de la mariée algérienne, les tenues sont très chères ici...

Mais pour d'autres chose, je pense notamment aux dessous, aux déshabillés, j'ai l'impression que c'est plus intéressant ici, surtout au niveau du choix...

oui exactement, les tenues c un vrai casse tete (je me sens meme perdu), il manque plus que des bonne couturiere qui font des tarifs interessant

le reste c génial ya largement le choix

t de kel région toi nari?

de se débrouiller ici c pas facile!! c la galère un peu. mais quand il y a pas le choix on fait ce qu'on peu, c beaucoup plus cher de se faire des tenues en france par exemple. j'ai vu une couturiere recemment tous c karakou st a 850 eur quelque soit le modele. donc je v en voir une autre couturiere

et tu peu pas descendre en algerie?

et tu peu pas descendre en algerie?

eh bien je suis deja descend en octobre la juste avant ma khotba, j'ai acheté la robe berbere avec le burnous et les gants du henna, et une bague en or. mais je savais pas si il fallai que j'achete plus, alors voila lol. je suis resté qu a bejaia j'ai pas eu le temps de venir a alger. pfff

fallais ke je parte envacance car j'ai changé de boulot ... j'avais besoin de changer d'air

ah oui pour l'or c en algerie c bcp bcp moins cher!!! et c mieu!!! inchallah je v essayer de revenir au moins pour l'or!!

Voilà, pour les robes tradi de la mariée algérienne, les tenues sont très chères ici...

Mais pour d'autres chose, je pense notamment aux dessous, aux déshabillés, j'ai l'impression que c'est plus intéressant ici, surtout au niveau du choix...

Oui pour les nuisettes sous vetements et vetement vous avait bcp plus de choix et de la très bonne qualité sur tout :crazy: