ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ok avec plaisir merci ca veu pa marcher sniff lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ca veu pa marcher sniff lol Oh dommage je contais m’être ma doudoune et aller faire du ski:p Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non du tout, mais chez vous siiiiiiii di moi ness03 té fan de gossip girl pcq moi j'ador :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Oh dommage je contais m’être ma doudoune et aller faire du ski:p lol c sympa le ski!! et la patinoire aussi (la vrai biensur) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Dit les filles pour celle qui sont a l’étranger comment conté vous faire pour votre tesdira? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 di moi ness03 té fan de gossip girl pcq moi j'ador :o tu es dou charika et tu te marie kan nchallah? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 lol c sympa le ski!! et la patinoire aussi (la vrai biensur) :mdr: j jamais fait :mdr: c vrément nul l'algerie il y rien:chut: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Dit les filles pour celle qui sont a l’étranger comment conté vous faire pour votre tesdira? de se débrouiller ici c pas facile!! c la galère un peu. mais quand il y a pas le choix on fait ce qu'on peu, c beaucoup plus cher de se faire des tenues en france par exemple. j'ai vu une couturiere recemment tous c karakou st a 850 eur quelque soit le modele. donc je v en voir une autre couturiere Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j jamais fait :mdr: c vrément nul l'algerie il y rien:chut: et vers les montagne djurdura et tou , il neige lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 di moi ness03 té fan de gossip girl pcq moi j'ador :o ohhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii trop :o Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 donc ki est ce qui va créer le groupe? moi je ne sais pas comment faire ben normalmn tu va sur FB tu fé +créer un group pui tu mé le nom de ce groupe pui lé membres ta méme confidentialité pui ta lé publication comantér ....ect:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et vers les montagne djurdura et tou , il neige lol mais il a pas des stations de ski c nul nul je suis dégouté et jalouse:eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Dit les filles pour celle qui sont a l’étranger comment conté vous faire pour votre tesdira? jai achete lete dernier le caftan,la robe annabia,commande le karakou..pour la robe staifi,chaoui et le badroune jai donne mes mesures +les modeles ala couturiere,et la robe kabyle on me loffre donc jai donne le modele ke je voulais,et la robe de mariee je lai commande ici! voila!pr les essayages je me suis arrange ac la couturiere pr les retouches ect...cest dur quand tes pas sur place! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 bsr ls filles ma connexion é enfin stable pr facebook ya déja un groupe algérie mariage :o:o Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Voilà, pour les robes tradi de la mariée algérienne, les tenues sont très chères ici... Mais pour d'autres chose, je pense notamment aux dessous, aux déshabillés, j'ai l'impression que c'est plus intéressant ici, surtout au niveau du choix... oui exactement, les tenues c un vrai casse tete (je me sens meme perdu), il manque plus que des bonne couturiere qui font des tarifs interessant le reste c génial ya largement le choix t de kel région toi nari? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 de se débrouiller ici c pas facile!! c la galère un peu. mais quand il y a pas le choix on fait ce qu'on peu, c beaucoup plus cher de se faire des tenues en france par exemple. j'ai vu une couturiere recemment tous c karakou st a 850 eur quelque soit le modele. donc je v en voir une autre couturiere et tu peu pas descendre en algerie? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Pourquoi faire sur facebook ce qu'on fait déjà ici ? Je vois pas l'intérêt personnellement ! + 1 je suis ok avec toi. je suis attaché a FA et jespere kil restera durant des années ce forum qui nous aide bien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 L'équipe du soir, bonsoir !! Bonne question ! Aucune idée ! :crazy: J'ai repéré des jolies photos, maintenant faut passer à l'action mais c'est dur de s'y mettre... Ichallah tu trouvera ton bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou les filles je me joint a vous ce soir nari ;:le resultatttttttttttttttttt du masqué du thé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 narin je veux voir la photo de ton chéri et ta photo aussi j'attends Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 et tu peu pas descendre en algerie? eh bien je suis deja descend en octobre la juste avant ma khotba, j'ai acheté la robe berbere avec le burnous et les gants du henna, et une bague en or. mais je savais pas si il fallai que j'achete plus, alors voila lol. je suis resté qu a bejaia j'ai pas eu le temps de venir a alger. pfff fallais ke je parte envacance car j'ai changé de boulot ... j'avais besoin de changer d'air ah oui pour l'or c en algerie c bcp bcp moins cher!!! et c mieu!!! inchallah je v essayer de revenir au moins pour l'or!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 coucou les filles je me joint a vous ce soir nari ;:le resultatttttttttttttttttt du masqué du thé coucou ryma ça va ?. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Voilà, pour les robes tradi de la mariée algérienne, les tenues sont très chères ici... Mais pour d'autres chose, je pense notamment aux dessous, aux déshabillés, j'ai l'impression que c'est plus intéressant ici, surtout au niveau du choix... Oui pour les nuisettes sous vetements et vetement vous avait bcp plus de choix et de la très bonne qualité sur tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 tu es dou charika et tu te marie kan nchallah? moi chui d'alger et je me marie septembre inchalah mais moi je voulé juillet pcq ça fait 8 ans qu'on est ensemble:o mé bon c'est ma mémé qui a décidé et toi tu é d'ou ??;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts