salemdu311 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonsoir les chirettes mohaned chhel rak chbeb lyoum!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Demain Rymouche, le matin si t'es là ! Parce que quand je vois le nombre de personnes connectés toute suite ce soir nekhle3 ! lol :D ok ma belle ca m'arrange moi je suis matinale je serai connecté le matin avant de commencer le ménage Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 vs en pensez koi elle est a 27000 da je croi pa kel vo ce prix :crazy: J'aime pas et puis je suis d'accord avec toi elle ne vaut pas son prix! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ravie de faire ta connaissance pui khayar el nass et si t po marié l'3kouba like inchalah;) cest prevu pr juillet nchallah! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 inchallah , quand tu voi les prix ici :crazy:, le moins cher sont de petit bijoux ridicule : L’or et devenue trop cher meme en algerie c de la folie Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ohhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii trop :o je me suis arrétée a la saison 4 chuck me manque grave :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 J'aime pas et puis je suis d'accord avec toi elle ne vaut pas son prix! salu salem! idem du meme avis..et par pitie pas de pochette ni de mini sac pr la tesdira!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 cc moi chui une grande fan des films indou ahhhhhhhhhhhh moi aussi j ls conné ts g tte leur actu tt ls nv film :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 cest prevu pr juillet nchallah! bezyanne el sa3ed inchalah tous mes voeux de bonheur:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bonsoir les chirettes mohaned chhel rak chbeb lyoum!:mdr::mdr: ohh salemdu comment va tu sa fait un moment t pas venue :fear: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Salut ryma comment va tu ? j’espère que tout es rentrai dons l’ordre avec ton chérie slt ma belle,un peu c'est froid entre nous je l'ai puni ,pas de sortie ni de message doux pendant un mois la je suis en congé avec lui,je m'occu^pe de moi de ma chevelure et bess Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 L’or et devenue trop cher meme en algerie c de la folie je me suis vraiment ruine (enfin mon pere meskin cest ruine)..pke mama netait pas du genre a nous acheter de l'or pr nos futurs mariages...on achetais d'autres choses...et la cet ete la note etait salee! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je me suis arrétée a la saison 4 chuck me manque grave :04: a moi aussi il et top se mec grrrrrrrr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 L’or et devenue trop cher meme en algerie c de la folie quand est ce qu 'il baisse les prix!!!! Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ahhhhhhhhhhhh moi aussi j ls conné ts g tte leur actu tt ls nv film :woot_jump::woot_jump: moi ausiiiiiii chui tt le tem branché soi films ou habille méme pour el fatha dyali j'ai mi un sari la chui un clip que j'ador du fim bhool bholaya Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 salu salem! idem du meme avis..et par pitie pas de pochette ni de mini sac pr la tesdira!!! Ah semhili ana je porterai des pochettes teh les stars américaines c'est trop classe mais promi je danserai pas avec :mdr::mdr: Nessnoussa Allah y selmek hanouna cava el hamdoulileh et toi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 slt ma belle,un peu c'est froid entre nous je l'ai puni ,pas de sortie ni de message doux pendant un mois la je suis en congé avec lui,je m'occu^pe de moi de ma chevelure et bess c bien fait pour lui loll, heureuse que tout s’arrange entre vous ryma .:youyou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ah semhili ana je porterai des pochettes teh les stars américaines c'est trop classe mais promi je danserai pas avec :mdr::mdr: Nessnoussa Allah y selmek hanouna cava el hamdoulileh et toi? lol bsahtek hanouna!moi jprefere avoir des eventails,je suis en train de les customiser de perles et de dentelle assorti aux tenues..moi je porte des pochettes pr tous les jours cest bo,mais jai vu des mariee ki portes des mini sac ces pa bo ca casse la classe de la robe. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 je me suis vraiment ruine (enfin mon pere meskin cest ruine)..pke mama netait pas du genre a nous acheter de l'or pr nos futurs mariages...on achetais d'autres choses...et la cet ete la note etait salee! Ne m’en parle pas je me suis acheté qu’un bracelet a 90 000da et il mon reste plain d’autre chose:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 a moi aussi il et top se mec grrrrrrrr :crazy: wééé trooo mé malgré tt c le plu fidél ke lé autr:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 quand est ce qu 'il baisse les prix!!!! jamais je crois lolllll Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ne m’en parle pas je me suis acheté qu’un bracelet a 90 000da et il mon reste plain d’autre chose:crazy::crazy: je crois kil me reste encore a achete un mekyas comme on dit chez nous mais bon ca doit couter tres tres tres cher Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ah semhili ana je porterai des pochettes teh les stars américaines c'est trop classe mais promi je danserai pas avec :mdr::mdr: Nessnoussa Allah y selmek hanouna cava el hamdoulileh et toi? bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ryma hamdoulah salamete coucou a tte coucou ness Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 pour les pochettes il y a de trés belle pour la tasdira ,simple et classe mais les sac c'est grave moche en dire des mini valises déplomatique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts