ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 coucou faith ca va pour les prépa ca stagne un peu et toi ca avance j'espere pour la tasdira je galere toujours avec ma djeba fergani et ma robe berbere Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour a toi nari stp la tu as cité mon histoire sur la page 9217 essaye d'édité Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 MOI AUSSI 9A STAGNE un peu c jours ci malgrès que mon mariage approche !! moi jve tt faire seule !! comme une grande , déco de la salle et tt les préparatifs mais g un travail pénible qui ne paye mem pa bien pfffffff Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles ça coute combien svp à peu près de confectionner un frèche dheb "du velours brodé avc fetla " celui que les mariée font sortir le jours du frèch Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour les filles, koi de neuf se matin? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Basta les filles!!! arretez vos conneries!!! vous frimez bcp, c est plein de mensonges!!soyez un peu modestes, car dans ce forum il ya plein de filles qui vont se marier, et qui ne peuvent pas se permettre des preparatifs aussi fastes, comme vous le pretendez... Moi, de tout coeur je vous souhaite du bonheur, donc freinez un peu dans vos discussions. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 salut les filles!! ça va aujourd'hui ?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bon les filles j'y go alors je vous souhaite à toutes une agréable nuit pleine de beaux reves et permettez moi de vous dédiez ces invocations à vous toutes: Qu'Allah vous donne l'esprit de Hawa, la pureté de Mariam,la foi d'Assia, la beauté de Sarah,l'amour de Khadija, l'affection et la connaissance de Aicha machaAllah! Grosse pensée pour mismis en cette veille de joumouha Qu'Allah t'apaise et t'aide à surmonter ces épreuves Oui mismis ont pense bien a toi, inchallah tout va bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonjour les filles ! bonjour salem ça va ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Basta les filles!!! arretez vos conneries!!! vous frimez bcp, c est plein de mensonges!!soyez un peu modestes, car dans ce forum il ya plein de filles qui vont se marier, et qui ne peuvent pas se permettre des preparatifs aussi fastes, comme vous le pretendez... Moi, de tout coeur je vous souhaite du bonheur, donc freinez un peu dans vos discussions. Bonjour à toi, tu sais chacun fait en fonction de ses moyens le principal c'est la finalité d'etre heureuse avec son mari et avoir une vie de couple dans la tranquilité et la joie de vivre. On n'est pas obligé de prendre tout ce qui est dit dans ce forum comme préparatif à faire à nous de sélectionner en fonction de nos gouts et de nos moyens! Rien n'est imposé à personne! Je sais qu'en ce qui me concerne je vais préparer ce que j'appelle l'indispensable aprés si certaines filles ont plus de budget que d'autres si elles veulent se faire plaisir pourquoi pas? Je te souhaite une trés bonne journée inschaAllah ! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonjour salem ça va ? el hamdoulieh je te remercie aujourd'hui ça été grand ménage du coup jme suis permise une pause! et toi cava? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Bonjour à toi, tu sais chacun fait en fonction de ses moyens le principal c'est la finalité d'etre heureuse avec son mari et avoir une vie de couple dans la tranquilité et la joie de vivre. Tu n'es pas obligé de prendre tout ce qui est dit dans ce forum comme préparatif à faire à toi de sélectionner en fonction de tes gouts et de tes moyens! Rien n'est imposé à personne! Je sais qu'en ce qui me concerne je vais préparer ce que j'appelle l'indispensable aprés si certaines filles ont plus de budget que d'autres si elles veulent se faire plaisir pourquoi pas? Je te souhaite une trés bonne journée inschaAllah ! oui rien n'est obligatoire, on échange simplement nos idées Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 el hamdoulieh je te remercie aujourd'hui ça été grand ménage du coup jme suis permise une pause! et toi cava? oui ça va hmd, tu va pouvoir te reposé maintenant . moi c ma pause déjeuner la Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui ça va hmd, tu va pouvoir te reposé maintenant . moi c ma pause déjeuner la Ouais grave! bon appetit ma belle! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors t'en est ou ac les préparatifs , maisons, habits , bijoux ,fête ... Bienvenue parmi nous! tu te maries bientot c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ouais grave! bon appetit ma belle! merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ah oui au fait Bienvenue aux nouvelles!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ah oui au fait Bienvenue aux nouvelles!!! c'est vrai que yen a de plus en plus machaAllah!je me perds tellement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 c'est vrai que yen a de plus en plus machaAllah!je me perds tellement:crazy: oui c 'est bien. au fait hier j'ai vu tu a posté de la déco trés jolie, je recherche des idées pour les tulles a dragées, d petit sachet là. si tu connais un site Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui c 'est bien. au fait hier j'ai vu tu a posté de la déco trés jolie, je recherche des idées pour les tulles a dragées, d petit sachet là. si tu connais un site euh je peux chercher mais tu veux un site pour acheter ou juste pour les idées? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 euh je peux chercher mais tu veux un site pour acheter ou juste pour les idées? Je veux des idées pour acheter, si jamais tu trouve dis moi mais te casse pa la tete tkt Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je veux des idées pour acheter, si jamais tu trouve dis moi mais te casse pa la tete tkt Ah non c'est avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Ah non c'est avec plaisir! oh merci la belle!!! c gentille!!!! je te laisse je retourne travailler, bonne aprés midi profite bien bisoussssssssss Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 sachets à dragées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts