loulou16 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles ! je ne tiens plus le coup, je dois aller me coucher, je souhaite à toutes une douce nuit pleins de jolis rêves, plus particulièrement à notre prochaine aaroussa étoile. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir ts le monde comment allez vous mes chéries ,jai aps le temps de tout récupérer ,je sais just que c tres active ces derniers jours allah ibarék ,étoile ne stresse pas ,mabrouk aalik rabi ihannik,sinon ls autres comment allez vous?dites moi une de vous je sais plus si c nari ou ryma 26 avait poster un joli srwal medouar hier ou avant hier peut on me donner le numero de la page svp merci salut ma cherie, inchalah w la3kouba lik inchalah Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 etoile magique:wavetowel: hadi riba:o mebrouk 3lik ma chérie beziane essa3d inchallah,profite bien de ta fête surtout et ne stresse pas trop tt va bien se paser inchallah:o surtout n'oublie pas les dou3ae. merci ma cherie, w la3kouba lik inchalah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir ts le monde comment allez vous mes chéries ,jai aps le temps de tout récupérer ,je sais just que c tres active ces derniers jours allah ibarék ,étoile ne stresse pas ,mabrouk aalik rabi ihannik,sinon ls autres comment allez vous?dites moi une de vous je sais plus si c nari ou ryma 26 avait poster un joli srwal medouar hier ou avant hier peut on me donner le numero de la page svp merci ohhh qui et la manu chéri tu ma trop manqué ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 mnkafch alik mra ou nes:mdr: ah oui c'est comme ca pour le tel je ne sais pas comment m'y prendre des conseille Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles ! je ne tiens plus le coup, je dois aller me coucher, je souhaite à toutes une douce nuit pleins de jolis rêves, plus particulièrement à notre prochaine aaroussa étoile. ;););)merco loulou bnuit a toi aussiii bizou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles ! je ne tiens plus le coup, je dois aller me coucher, je souhaite à toutes une douce nuit pleins de jolis rêves, plus particulièrement à notre prochaine aaroussa étoile. bonne nuit loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonne nuit mes amies Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui nari ,c'est ce que j'ai fais mais il me manque c'est jour si ,mais je ne vais pas cédé pour le tel c'est bien de dimunier un peu parceque ,c'est la source des problemes je trouve me je ne sais comment faire c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonsoir ts le monde comment allez vous mes chéries ,jai aps le temps de tout récupérer ,je sais just que c tres active ces derniers jours allah ibarék ,étoile ne stresse pas ,mabrouk aalik rabi ihannik,sinon ls autres comment allez vous?dites moi une de vous je sais plus si c nari ou ryma 26 avait poster un joli srwal medouar hier ou avant hier peut on me donner le numero de la page svp merci comment manula ca va je me souveins pas oullah de ce fameux seroual Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ah oui c'est comme ca pour le tel je ne sais pas comment m'y prendre des conseille Tu lui parle mais en lui fessons comprendre que t encor faché et ta du male avec se qu’il ta fait et si il ne changera pas sa ne sera pas possible de continué comme sa voila Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonne nuit mes amies bonne nuit papillon et loulou:o a demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Tu lui parle mais en lui fessons comprendre que t encor faché et ta du male avec se qu’il ta fait et si il ne changera pas sa ne sera pas possible de continué comme sa voila voilamais je trouve que de l'appellé 03 fois par jour c'est beaucoup Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Je te comprends (parce que je suis un peu dans le même cas que toi !) Et crois moi que la seule solution, c'est être distante et faire sa maline chouia pour qu'il ai envie d'etre avec toi et qu'il aie peur de te perdre... Mais bon, on n'est pas des robots et nos chéris on les aime quand même... alors facile à dire, mais à faire c'est une autre histoire... :D c'est vraiment une autre histoire,mais je n'ai pas vraiment le choix Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 bonne nuit nari a demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 voilamais je trouve que de l'appellé 03 fois par jour c'est beaucoup Pour le moment 3 foi par jours c trop laisse le se long ire de toi pour qu’il puisse se rendre conte de ta valeur Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Pour le moment 3 foi par jours c trop laisse le se long ire de toi pour qu’il puisse se rendre conte de ta valeur alors que ce que tu me propose comment je dois faire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alors que ce que tu me propose comment je dois faire Parle le lui une fois par jours juste pour avoir de ses nouvelles et puis si tout mais c a toi de voire c ton homme tu le connais mieux que personne ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Aya les filles, je vous dis à demain nchalah pour de nouvelles aventures lol Prenez soin de vous ! Bisousssssss bonne nuit nari Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Aya les filles, je vous dis à demain nchalah pour de nouvelles aventures lol Prenez soin de vous ! Bisousssssss une douce nuit a toi ma belle ................. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Parle le lui une fois par jours juste pour avoir de ses nouvelles et puis si tout mais c a toi de voire c ton homme tu le connais mieux que personne ;) oui,mais parfois je le sens comme un inconnu je vais m'y prendre t'inqyuite. n'oublie pas avant de dormir un peu de douaa avant de dormir c'est un jour sacrée le vendredi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles j’ai vraiment peur de la routine après le mariage déjà que la différence entre la période avant la khotba et d’après j’aie remarqué une légère différance que sera alors après le mariage sa fait vraiment une peur bleu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles je dodo mnt a demain inchallah merci a toi ness et a anri aussi de vous conseille Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles j’ai vraiment peur de la routine après le mariage déjà que la différence entre la période avant la khotba et d’après j’aie remarqué une légère différance que sera alors après le mariage sa fait vraiment une peur bleu c aux femmes marriées de nous repondre!! a savoir! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui,mais parfois je le sens comme un inconnu je vais m'y prendre t'inqyuite. n'oublie pas avant de dormir un peu de douaa avant de dormir c'est un jour sacrée le vendredi maman me le dit souvent tu peu jamais connaître une personne sur tout avant le mariage et meme après allah yestour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts