ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles j’ai vraiment peur de la routine après le mariage déjà que la différence entre la période avant la khotba et d’après j’aie remarqué une légère différance que sera alors après le mariage sa fait vraiment une peur bleu oui j'ai la meme peur aussi ,mais une foi mariées il fau avoir une bonne stratégie pour rester tjrs a la hauteur,il faut avoir ta vie de femme de coté tjr pasce consacré au mari seulement. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles je dodo mnt a demain inchallah merci a toi ness et a anri aussi de vous conseille bonne nuit ryma fait de beau reve Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui j'ai la meme peur aussi ,mais une foi mariées il fau avoir une bonne stratégie pour rester tjrs a la hauteur,il faut avoir ta vie de femme de coté tjr pasce consacré au mari seulement. je pense surtout qu'il faut trouver un équilibre entre etre un femme et une épouse Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ness ta mere a raison , il y a des filles qui epousent des hommes qu'elle ne connaisse pas mais aprés c'est le grand amour par ce que elle le découvre en ca vrai nature Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 Les filles j’ai vraiment peur de la routine après le mariage déjà que la différence entre la période avant la khotba et d’après j’aie remarqué une légère différance que sera alors après le mariage sa fait vraiment une peur bleu t'es pas seule ma chérie c'est vrai que la routine m fait peur a moi aussi :confused: mais des fois on peut y remédier:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 oui j'ai la meme peur aussi ,mais une foi mariées il fau avoir une bonne stratégie pour rester tjrs a la hauteur,il faut avoir ta vie de femme de coté tjr pasce consacré au mari seulement. ohh non c nul de se consacré qu'a sont homme, moi il me faut un peu de solitude pour recharger les bateries :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 je pense surtout qu'il faut trouver un équilibre entre etre un femme et une épouse ouiiiiiii voila :p Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ohh non c nul de se consacré qu'a sont homme, moi il me faut un peu de solitude pour recharger les bateries :04: c sur , imagine toi une vie a penser qu'aux autres Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 ness ta mere a raison , il y a des filles qui epousent des hommes qu'elle ne connaisse pas mais aprés c'est le grand amour par ce que elle le découvre en ca vrai nature et il a aussi des filles qui en connue des homme pendant des années mais aprais leur mariage c le divorce ohhhhhhhhh que sa fait peur mon dieu :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 et il a aussi des filles qui en connue des homme pendant des années mais aprais leur mariage c le divorce ohhhhhhhhh que sa fait peur mon dieu :eek::eek: arrete de nous faire peur :eek: deja la panique pour les preparatifs alr penser a ça!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 c sur , imagine toi une vie a penser qu'aux autres tu poura pas tenire s pas possible :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 arrete de nous faire peur :eek: deja la panique pour les preparatifs alr penser a ça!!!! mais c la vérité ma chérie :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 arrete de nous faire peur :eek: deja la panique pour les preparatifs alr penser a ça!!!! j'arrete j'arrete c que sa m’angoisse vraiment c pour sa que j'en parle désolé les filles Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 arrete de nous faire peur :eek: deja la panique pour les preparatifs alr penser a ça!!!! moi j'ai 8ans avc lui les fille :o je te jur il é fou de moi chui sa copine son copin sa mére sa soeur (sa mére é morte alah yarhmha) chui tt pr lui é je le coné com ma poche on ce parl 6a 10 foi par jrs + tt le temp avc lui :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 moi j'ai 8ans avc lui les fille :o je te jur il é fou de moi chui sa copine son copin sa mére sa soeur (sa mére é morte alah yarhmha) chui tt pr lui é je le coné com ma poche on ce parl 6a 10 foi par jrs + tt le temp avc lui :p allah yehanikoum inchallah, moi aussi j'ai 8ans avec mon chéri Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 j'arrete j'arrete c que sa m’angoisse vraiment c pour sa que j'en parle désolé les filles non ness ne soit pas desolée on est la pour s'ecouter mais je voulais dire que les angoisses on en aurra tellement jusqu'au mariage que ça panique encore plus de penser a la routine d'apres mais je comprends moi aussi g peur de ça Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 allah yehanikoum inchallah, moi aussi j'ai 8ans avec mon chéri alah yhanik toi aussi ma chéri mais je te jur soi on é tt le tem kifkif sinon on é tt le tem o tel méme d nuit blanch ona d haut é d bas com tt le monde mais jamé je ne pouré ne pa lui parlé :music_serenade: on passé 8ans jrs par jrs méme si on é faché on c parle coméme:04::04: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles je vous dit bonne nuit je bosse demain. Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles je vous dit bonne nuit je bosse demain. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 non ness ne soit pas desolée on est la pour s'ecouter mais je voulais dire que les angoisses on en aurra tellement jusqu'au mariage que ça panique encore plus de penser a la routine d'apres mais je comprends moi aussi g peur de ça merci hello c tré gentille, c clair déja avec les préraratifs je c plus ou donner de la tete :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 alah yhanik toi aussi ma chéri mais je te jur soi on é tt le tem kifkif sinon on é tt le tem o tel méme d nuit blanch ona d haut é d bas com tt le monde mais jamé je ne pouré ne pa lui parlé :music_serenade: on passé 8ans jrs par jrs méme si on é faché on c parle coméme:04::04: sa fait plaisir vrément de voire des amoureux :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 les filles je vous dit bonne nuit je bosse demain. bonne nuit fait de beau reve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 3, 2010 Partager Posted December 3, 2010 re les filles, je n'arrive pas à dormir je vien de me disputer avec mon chéri Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 waw merci bachir,t'es gâteaux on l'aire magnifiques:crazy:,t'es makroutes n'en parlons pas très réussis:crazy:.dis moi c'est les gâteaux noir avec du chocolat:drool::drool: bonjour perle les blancs makroude louz et les carré aux noix le noir c'est les barguettes farci avec les cacaouette et le glaçage avec du chocolar noir et des trait avec du chocolat blanc et le 4 eme makroude de dette Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjour les filles Bonjour les filles et oui vous allez dire ksk je fait la le samedi et bien je travail ce week-end on récupère la journée du jeudi de l'aid alors pour une foi je vais voir l'équipe du week-end très contente d'avance :o alors je vais rattrapé les pages le temps de vous réveiller o fait bonne grâce mâtiné mé belles :love: Bisou a+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts