Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bsr les filles je suis de passage je voulais faire un coucou à l'équipe du soir et l'équipe du matin : mine-mina-réglisa-BIWIIII-ryma26-Ryma001-tania-amira-sabrina-pardon pour cet aprém je vs est abodonné j'avais du travail a l'éxterieur et ki dkhelt au boulo j'ai trouvé du boulo yéstena fiya twahachtkoum awi awi awi.

merci ma belle pour ton petite zeste c zentil :04::04::04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour à toi, tu sais chacun fait en fonction de ses moyens le principal c'est la finalité d'etre heureuse avec son mari et avoir une vie de couple dans la tranquilité et la joie de vivre.

On n'est pas obligé de prendre tout ce qui est dit dans ce forum comme préparatif à faire à nous de sélectionner en fonction de nos gouts et de nos moyens! Rien n'est imposé à personne! Je sais qu'en ce qui me concerne je vais préparer ce que j'appelle l'indispensable aprés si certaines filles ont plus de budget que d'autres si elles veulent se faire plaisir pourquoi pas?

Je te souhaite une trés bonne journée inschaAllah !

bien dit ma belle :mad::):)

bonjour,

je veux just dire bon courage pour vos préparatifs, vous me rappeler une belle période de ma vie, et j'ai très bien aimé vous lire, vous êtes adorables.

si vous avez besoin de renseingnements, je suis là Incha Allah pour faire mon mieux, car je suis déjà passée par là, je suis mariée depuis 2005, et mère de deux filles

bonjour a vous et merci bcp pour ton aide

et allah ibarek pour tes deux filles ke dieux te les garde nchalah

et a tres bientot

les filles j'ai lu un article dans un journal arabe concernant la poudre de lait qu'on consomme(que ça soit le lait en sachet ou la poudre de lait) apparemment cette même poudre est a l'origine de 51% :eek:de la stérilité chez l'homme et la femme. immaginez 51% c'est grave .je crois qu'on a tous un membre de la famille ou une connaissance qui n'arrive pas a enfanter .:(

cette poudre est importée de l'étranger (comme tt d'ailleurs),dire qu'on ne bourre avec des produits de je ne sais quel provenance:mad:,c'est m'énerve je n'arrive plus a consommer ce fichu lait:mad:

quel lait :eek::eek:

bonjour mé chérie ca va tré contante que vous éte la

biwi hanounati ca va

slt sino ca va vous avé passé un bon weekend

bizourrrrrrrrrrrrr a toi ma belle ca va !!!!!

contente de te lire mé je te jure je suis pas contente de travaillé oulallaalala je suis fatigué je veux me reposé chwia mé bon heureusement ke ya vous :04::04:

Alors ma belle qu'es tu va faire aujourd'hui ???????????????

ma cousine et mon oncle se sont mariée la même période ,femme de mon oncle ne boit jamais de lait elle déteste,elle est facilement tombée enceinte el hamdoullah par contre ma cousine grande consommatrice de lait(3 verres par j) n'arrive tjr pas a enfanter.:( pourtant tt ses examens sont normaux avant je n'aurais jamais fait le lien mais maintenant je pense que c'est tt a fait plausible.:chut:

Moi ma mère ya pas plus grande consommatrice de lait ke elle mé elle a u 4 enfant hamdoulah alors je ne croie pas ke c la raison a 100 % raby maktebch berk

Si non peut-être la poudre de c temps si ???????

Si tu veux nous dire qu’elle lait il ne faut pas boire psk moi j’adore l’ait alors merci d’avance

:o

bizourrrrrrrrrrrrr a toi ma belle ca va !!!!!

contente de te lire mé je te jure je suis pas contente de travaillé oulallaalala je suis fatigué je veux me reposé chwia mé bon heureusement ke ya vous :04::04:

Alors ma belle qu'es tu va faire aujourd'hui ???????????????

coucou hanouna ca va je ne c pas quoi faire ya que moi é ma soeur a la maison jai f un grand ménage hier édar rahi téch3al je v faire a mangé

Basta les filles!!! arretez vos conneries!!! vous frimez bcp, c est plein de mensonges!!soyez un peu modestes, car dans ce forum il ya plein de filles qui vont se marier, et qui ne peuvent pas se permettre des preparatifs aussi fastes, comme vous le pretendez... Moi, de tout coeur je vous souhaite du bonheur, donc freinez un peu dans vos discussions.

Bonjour a vous tewfikhouari :dots:

Personne n’oblige personne a faire com l’autre on dit que il faut ca et ca et ca dépend les moyen et si ca te déranger a se point ta ca ne pas rentré ici le topique et spécialement fait pour ca et c le meilleurs f ga3 le forum et il a aidée plus d’une et moi parmi eux et tt se ke les filles montre c très sympa je trouve de leurs part et aucune d’entre nous na dit ke ca la dérange alors pas la peine de faire tt ca et de détendre l’atmosphère on a jamais dit c’été obliger d’acheté les marque on montre même ou il y’a les affaire et ou il y’a les arnaqueur alors vienne pas nous faire la morale madame ou mademoiselle ;).

Moi o contraire je remercie tt celle ki ont contribué pour ke se topique deviens une réussite vraiment merci bcp a vous et merci ahlam de l’avoir ouvert.:o

Et vous un jour vous aurais besoin de se topique et se jour la sois la bien venu chez nous !!!!!!!!!!:04: