ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 c'etait un coup de coeur :o:o c'est une demetrios 2010 des que je trouve le modele sur le net je le poste , elle est composé d'un bustier , le bas est en froufrou (je crois qu'on dit comme ca ) et y'a une traîne :04: bsahtek ma belle ,vraiment contente pour toi haki hadi.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Hey soeur de ville whats up ? au bout avec la neige mais hamdoullah ca fond !!! Bsahtek pr ta robe de mariée tu l'as achetée ou ? pn peut avoir des photos ? des que je trouve le modèle je la poste parce que je l'ai acheté chez une femme qui habite a paris et il faut que mon fiancé aille la récupérer , j'ai tellement eu un coup de foudre que je vais meme pas faire les essayages :p heuresement que ca fond mais maintenant ca va être la galère du verglas , bonjour les gamèles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bsahtek ma belle ,vraiment contente pour toi haki hadi.:youyou.:youyou.:youyou :mdr: Merci Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je vais manger je revien boussa ! IMI poste ta robe je la verrai quand je reviendrai ! Biz a B&W; IMI et Ryma !! Ah ok bon' appetit ! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les nuisette j'en ai 4 en cotton , deux baby dolls (mauve et rouge ) et les pyja satin un beige et un bleu ciel (demi manches et pantacourt) ceux que j'ai vu : un bordeaux styl chinois un mauve classique veste chemisier et pantalon un blanc neige aussi très tambant besahtek,je trouve que tu dois rajouté qlq nuissette comme ca tu sera tranquille uj bon moment et pour les déshabillé tu as pensée a ca Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les princesses je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai trouvé ma robe blanche :clap::clap:elle est trop jolie , c'est comme je voulais :04: je voulais juste dire quelque chose mais j'ai peur que vous le preniez mal.... bon allez je me lance pour les photos des nuisettes c'est pas un peu abusé de les posté y a 1 mois de ca je lisai le FA et mon frere passer par la j'avais honte :confused: , y'avait des photos c'etait limite ....en plus sachant que tout le monde peut nous lire faut eviter de poster des photos de femme dénudé bon ca reste que mon avis mais ne m'en voulez pas svp Bonjour et très contente pour toi ke ta trouvé ton bonheur Et pour les tof je ne suis pas d'accord avec toi c vrais ke dénudé mé c des tof de nuisette alors c logique je trouve et c une topique spéciale fille il fo s'attendre a tt ca et ca reste ton poin de vu et je le respecte moi aussi je suis o boulot et il y'a ke des hommes a coté de moi et quand il ya de tof co ca je cache c tt je regarde on cachète c tt enfin:) voila voila et encore une foi très contente pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 re les filles coucou minouche bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Je vais manger je revien boussa ! IMI poste ta robe je la verrai quand je reviendrai ! Biz a B&W; IMI et Ryma !! bsahtek bisousssssssss bye:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 des que je trouve le modèle je la poste parce que je l'ai acheté chez une femme qui habite a paris et il faut que mon fiancé aille la récupérer , j'ai tellement eu un coup de foudre que je vais meme pas faire les essayages :p heuresement que ca fond mais maintenant ca va être la galère du verglas , bonjour les gamèles :crazy: imi bsahtek ma soeur hamdoulleh t'a trouver ta robe. on veux la voir:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 re les filles coucou ma seriiiiiiiiiiiiiiii ca va twahechtek :D:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonjour et très contente pour toi ke ta trouvé ton bonheur Et pour les tof je ne suis pas d'accord avec toi c vrais ke dénudé mé c des tof de nuisette alors c logique je trouve et c une topique spéciale fille il fo s'attendre a tt ca et ca reste ton poin de vu et je le respecte moi aussi je suis o boulot et il y'a ke des hommes a coté de moi et quand il ya de tof co ca je cache c tt je regarde on cachète c tt enfin:) voila voila et encore une foi très contente pour toi :D Merci c'est gentille de ta part , c'est cool que tu respecte mon point de vue , mais le FA peut être accessible a tous , quelque fois c'etait des photos limite si tu vois ce que je veux dire et puis pour moi ca releve de l'intime ces choses la enfin ca reste que mon avis :chut: Sinon quelqu'un sait comment on peut changer de pseudo ?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 imi bsahtek ma soeur hamdoulleh t'a trouver ta robe. on veux la voir:p Merci hanouna, je vais la garder en exclu jusqu'a juillet ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Merci c'est gentille de ta part , c'est cool que tu respecte mon point de vue , mais le FA peut être accessible a tous , quelque fois c'etait des photos limite si tu vois ce que je veux dire et puis pour moi ca releve de l'intime ces choses la enfin ca reste que mon avis :chut: Sinon quelqu'un sait comment on peut changer de pseudo ?? Non je ne c pas moi quand j voulu changer de pseudo j carrément ouvert une autre boite alors fait pareille ke nous y’a plein de filles qu’il l’on fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Merci hanouna, je vais la garder en exclu jusqu'a juillet ;) bsahtek hanouna, tu l'a achter où à paris?? le magasin que je t conseiller? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Non je ne c pas moi quand j voulu changer de pseudo j carrément ouvert une autre boite alors fait pareille ke nous y’a plein de filles qu’il l’on fait :D :confused: il faut carément j'ouvre une autre boite ? et j'aurai plus le droit au mp , bon ben je prefere faire ca maalich Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou minouche bsahtek coucou hanounati ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 j'adore hadyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou ma seriiiiiiiiiiiiiiii ca va twahechtek :D:D coucou ana tani twahéchték Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bsahtek hanouna, tu l'a achter où à paris?? le magasin que je t conseiller? Nan enfaite c'est chez une femme qu'une collègue a mon fiancé connaissait , th'abites a paris ?? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je re les filles je vais manger Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles comment je peut changé de pseudo Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou mine j'espere que ca s'est arrangé avec ton chéri tiens nous de tes nouvelles ma belle ah oui ta raison nchalah tt va s'aranger pour elle amine merci merci non c fini , je compte pas arranger les chose avec lui :dots: la confiance est comme la virginité on la perd qu une fois :blue_bandana: je vais soufrir qlq jours , apres nekber w nensa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :confused: il faut carément j'ouvre une autre boite ? et j'aurai plus le droit au mp , bon ben je prefere faire ca maalich ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Nan enfaite c'est chez une femme qu'une collègue a mon fiancé connaissait , th'abites a paris ?? je suis à 20min par RER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts