Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'etait un coup de coeur :o:o c'est une demetrios 2010 des que je trouve le modele sur le net je le poste , elle est composé d'un bustier , le bas est en froufrou (je crois qu'on dit comme ca ) et y'a une traîne :04:

bsahtek ma belle ,vraiment contente pour toi haki hadi.:youyou.:youyou.:youyou

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Hey soeur de ville whats up ? au bout avec la neige mais hamdoullah ca fond !!! Bsahtek pr ta robe de mariée tu l'as achetée ou ? pn peut avoir des photos ?

des que je trouve le modèle je la poste parce que je l'ai acheté chez une femme qui habite a paris et il faut que mon fiancé aille la récupérer , j'ai tellement eu un coup de foudre que je vais meme pas faire les essayages :p

heuresement que ca fond mais maintenant ca va être la galère du verglas , bonjour les gamèles :crazy:

les nuisette j'en ai 4 en cotton , deux baby dolls (mauve et rouge ) et les pyja satin un beige et un bleu ciel (demi manches et pantacourt)

ceux que j'ai vu : un bordeaux styl chinois

un mauve classique veste chemisier et pantalon

un blanc neige aussi très tambant

besahtek,je trouve que tu dois rajouté qlq nuissette comme ca tu sera tranquille uj bon moment

et pour les déshabillé tu as pensée a ca

Salut les princesses je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai trouvé ma robe blanche :clap::clap:elle est trop jolie , c'est comme je voulais :04:

je voulais juste dire quelque chose mais j'ai peur que vous le preniez mal....

bon allez je me lance pour les photos des nuisettes c'est pas un peu abusé de les posté y a 1 mois de ca je lisai le FA et mon frere passer par la j'avais honte :confused: , y'avait des photos c'etait limite ....en plus sachant que tout le monde peut nous lire faut eviter de poster des photos de femme dénudé bon ca reste que mon avis mais ne m'en voulez pas svp

Bonjour et très contente pour toi ke ta trouvé ton bonheur

Et pour les tof je ne suis pas d'accord avec toi c vrais ke dénudé mé c des tof de nuisette alors c logique je trouve et c une topique spéciale fille il fo s'attendre a tt ca et ca reste ton poin de vu et je le respecte moi aussi je suis o boulot et il y'a ke des hommes a coté de moi et quand il ya de tof co ca je cache c tt je regarde on cachète c tt enfin:)

voila voila et encore une foi très contente pour toi :D

Guest papillonbleu
des que je trouve le modèle je la poste parce que je l'ai acheté chez une femme qui habite a paris et il faut que mon fiancé aille la récupérer , j'ai tellement eu un coup de foudre que je vais meme pas faire les essayages :p

heuresement que ca fond mais maintenant ca va être la galère du verglas , bonjour les gamèles :crazy:

imi bsahtek ma soeur hamdoulleh t'a trouver ta robe. on veux la voir:p

Bonjour et très contente pour toi ke ta trouvé ton bonheur

Et pour les tof je ne suis pas d'accord avec toi c vrais ke dénudé mé c des tof de nuisette alors c logique je trouve et c une topique spéciale fille il fo s'attendre a tt ca et ca reste ton poin de vu et je le respecte moi aussi je suis o boulot et il y'a ke des hommes a coté de moi et quand il ya de tof co ca je cache c tt je regarde on cachète c tt enfin:)

voila voila et encore une foi très contente pour toi :D

Merci c'est gentille de ta part , c'est cool que tu respecte mon point de vue , mais le FA peut être accessible a tous , quelque fois c'etait des photos limite si tu vois ce que je veux dire et puis pour moi ca releve de l'intime ces choses la enfin ca reste que mon avis :chut:

Sinon quelqu'un sait comment on peut changer de pseudo ??

Merci c'est gentille de ta part , c'est cool que tu respecte mon point de vue , mais le FA peut être accessible a tous , quelque fois c'etait des photos limite si tu vois ce que je veux dire et puis pour moi ca releve de l'intime ces choses la enfin ca reste que mon avis :chut:

Sinon quelqu'un sait comment on peut changer de pseudo ??

Non je ne c pas moi quand j voulu changer de pseudo j carrément ouvert une autre boite alors fait pareille ke nous y’a plein de filles qu’il l’on fait :D

Non je ne c pas moi quand j voulu changer de pseudo j carrément ouvert une autre boite alors fait pareille ke nous y’a plein de filles qu’il l’on fait :D

:confused: il faut carément j'ouvre une autre boite ? et j'aurai plus le droit au mp , bon ben je prefere faire ca maalich

coucou mine j'espere que ca s'est arrangé avec ton chéri

tiens nous de tes nouvelles ma belle

ah oui ta raison nchalah tt va s'aranger pour elle amine

merci merci

non c fini , je compte pas arranger les chose avec lui :dots:

la confiance est comme la virginité on la perd qu une fois :blue_bandana:

je vais soufrir qlq jours , apres nekber w nensa :cool: