Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ya 3amri chhal chabe oui j'aime bien aussi :o Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 voilà un exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pratique :mdr::mdr: j'adoooooooooore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci merci non c fini , je compte pas arranger les chose avec lui :dots: la confiance est comme la virginité on la perd qu une fois :blue_bandana: je vais soufrir qlq jours , apres nekber w nensa :cool: Oh walah j'espère vraiment ke ca s'arrangé pour toi mé si t décidé com ca alors com tu veux ma belle Si non ca va toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles c moi mina alger Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles comment je peut changé de pseudo tu ouvre un autre compte Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci merci non c fini , je compte pas arranger les chose avec lui :dots: la confiance est comme la virginité on la perd qu une fois :blue_bandana: je vais soufrir qlq jours , apres nekber w nensa :cool: vraiment désolé pour toi ma belle, inchallah ça ira pour le mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 voilà un exemple j'aime bien:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 vraiment désolé pour toi ma belle, inchallah ça ira pour le mieux pour toi merci bcp , inchallah Oh walah j'espère vraiment ke ca s'arrangé pour toi mé si t décidé com ca alors com tu veux ma belle Si non ca va toi ma chérie merci bcp hanouna t un amour je ne peux pas pardonner qlqun qui a commencé les demarches pour me tromper :28: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les filles! je suis très triste pour la première fois en ouvrant ce topic! MINE hbiba! Mais qu'est-ce qui se passe???? Je viens de lire que tu ne feras rien pour arranger les choses! Quelles choses? Que s'est-il passé? C'est si grave que ça!!??? je suis vraiment désolée pour toi! C'est nul! IMI!!! comment tu vas? Je pense que tu peux changer de pseudo sans ouvrir un nouveau compte! Yen a plein qui l'on fait! Demande a Admino ou à une modératrice... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci bcp , inchallah merci bcp hanouna t un amour je ne peux pas pardonner qlqun qui a commencé les demarches pour me tromper :28: Tu c nul né parfait et on plus d'âpres se ke j compris il ne la pas fait il allait le faire je c pas :confused: Et dit moi il a demandé des excuses ou qq chose com ca ?????????? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les filles! je suis très triste pour la première fois en ouvrant ce topic! MINE hbiba! Mais qu'est-ce qui se passe???? Je viens de lire que tu ne feras rien pour arranger les choses! Quelles choses? Que s'est-il passé? C'est si grave que ça!!??? je suis vraiment désolée pour toi! C'est nul! IMI!!! comment tu vas? Je pense que tu peux changer de pseudo sans ouvrir un nouveau compte! Yen a plein qui l'on fait! Demande a Admino ou à une modératrice... Salam tamimte j'espere que tu vas bien et comment je fais pour demander a admino , cest le gars avec la barbe , desolé je suis une vraie lock :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les filles! je suis très triste pour la première fois en ouvrant ce topic! MINE hbiba! Mais qu'est-ce qui se passe???? Je viens de lire que tu ne feras rien pour arranger les choses! Quelles choses? Que s'est-il passé? C'est si grave que ça!!??? je suis vraiment désolée pour toi! C'est nul! IMI!!! comment tu vas? Je pense que tu peux changer de pseudo sans ouvrir un nouveau compte! Yen a plein qui l'on fait! Demande a Admino ou à une modératrice... Bonjour a toi tamimat dsl pour jeudi ca va tu va bien :o Et pour le pseudo j demandé a l’administration ya rien alors j ouvert un autre compte :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salam mine , c'est la saison des embrouilles entre couple ou quoi , reflechis bien c'est pas une decision qu'on prend a la legere au risque de le regretter plutard... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles jai ouvert un nouveau conte c moi mina-alger Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salut les filles! je suis très triste pour la première fois en ouvrant ce topic! MINE hbiba! Mais qu'est-ce qui se passe???? Je viens de lire que tu ne feras rien pour arranger les choses! Quelles choses? Que s'est-il passé? C'est si grave que ça!!??? je suis vraiment désolée pour toi! C'est nul! IMI!!! comment tu vas? Je pense que tu peux changer de pseudo sans ouvrir un nouveau compte! Yen a plein qui l'on fait! Demande a Admino ou à une modératrice... eh oui , désolée de t attrister ma cherie je vais raconter et apres supprimer .. et vous me donnez votre avis ..... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Tu c nul né parfait et on plus d'âpres se ke j compris il ne la pas fait il allait le faire je c pas :confused: Et dit moi il a demandé des excuses ou qq chose com ca ?????????? oui jusqua cette minute mais j ai encore mal Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui jusqua cette minute mais j ai encore mal C'est vrai que ca fait mal ce qui t'es arrivé , tu dois te sentir trahi mais apres il a peut etre dit vrai il a voulu savoir qui etait cette fille , mais dit moi mine pourquoi ta voulu le tester ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles jai ouvert un nouveau conte c moi cc ma belllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Heureuse de faire ta connaissance très enchanté Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je suis dsl pour toi mine :mad: mé le facbook c plein de machakil alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 cc ma belllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeee:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley coucou hanouna jai ouvert un nouvo conte parceque a chaque foi que je ve voir mon profile public il me sort mina85alger je c pas pour quoi en plus je peut pas avoir davatar alors jai changé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou hanouna jai ouvert un nouvo conte parceque a chaque foi que je ve voir mon profile public il me sort mina85alger je c pas pour quoi en plus je peut pas avoir davatar alors jai changé ok c bien bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :o joli avatarrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 faut pas tester son mec surtout si on est sure de lui c juste 3amal chaitan alleh yenne3lou qui vien nous chuchotter de faire des trucs comme ça pour separer deux êtres qui s'aiment. je te conseil mine de faire salat istikhara ne serais ce plusieurs fois pour voir si tu t'eloigne de lui ou pas. alah m3ak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts