tamimte 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Salam tamimte j'espere que tu vas bien et comment je fais pour demander a admino , cest le gars avec la barbe , desolé je suis une vraie lock :confused: mais non tu n'es pas une lock!!! oui c'est le gars avec la barbe,*mais maintenant il a une photo d'un jeune footballeur des années 70!!! B&W il y a de nouveaux pseudos qui n'ont pas changé de compte! Comme Luminelle Perla j'espère que c'est toujours possible Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 mais non tu n'es pas une lock!!! oui c'est le gars avec la barbe,*mais maintenant il a une photo d'un jeune footballeur des années 70!!! B&W il y a de nouveaux pseudos qui n'ont pas changé de compte! Comme Luminelle Perla j'espère que c'est toujours possible Enfin c pas grave maintenant je suis bien avec BIWIIIIIIII je l'aime bcp Et je croie ke ca ne m’arche plus :28: ou fi zahry ca na pas marché :w00t: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 MINE Je suis désolée! Vraiment ils sont cons ces mecs! Tu as bien fais de le tester! Et maintenant tu sais à quoi t'en tenir! Je ne serais pas de bon conseil, parce que je suis trèèèès rancunière!!! je sais c'est pas bien! Mais je trouve que faire confiance, c'est hyper important, Surtout de nos jours. après c'est toi qui voit! mais poses toi les bonnes questions, si tu penses que tu pourras vivre avec lui et oublier ça, ou si tu risque d'y penser souvent et que ça te pourrisse de l'intérieur et que ça te rende malade. Personne ne te connais mieux que toi même!!! Et tu as l'air forte hamdolillah, c'est un très bon point pour toi! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Enfin c pas grave maintenant je suis bien avec BIWIIIIIIII je l'aime bcp Et je croie ke ca ne m’arche plus :28: ou fi zahry ca na pas marché :w00t: comment ça ? tu n'étais pas Biwi avant? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bon les filles je dois y aller, j'espère que vous serez là en fin d'après midi! Mine bisous!!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjours les les filles comment ça va aujourd'hui:o mine , je suis vraiment désolé pour ton histoire:( c'est vrai que ça fait mal mais au moins tu sais a quoi t'en tenir, d'un côté tu as raison il n'y a pas d'excuses,il n'avait pas a lui refiler son numéro de téléphone et il n'as pas a vouloir faire l'enquête. mina88 ravie de faire ta connaissance:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bon les filles je dois y aller, j'espère que vous serez là en fin d'après midi! Mine bisous!!! bisous ma cherie merci pour les conseils il me parle maint , j essaye de me renforcer par ça :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjours les les filles comment ça va aujourd'hui:o mine , je suis vraiment désolé pour ton histoire:( c'est vrai que ça fait mal mais au moins tu sais a quoi t'en tenir, d'un côté tu as raison il n'y a pas d'excuses,il n'avait pas a lui refiler son numéro de téléphone et il n'as pas a vouloir faire l'enquête. mina88 ravie de faire ta connaissance:D coucou perle ca va yék aaréftini :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou perle ca va yék aaréftini :p biensure,nti ga3 ou mana3arfakch:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Où je trouve la rubrique annonce les filles ?????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 biensure,nti ga3 ou mana3arfakch:p aya salamét dit on peut changué de pseudo sans ouvrir un novo conte Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Où je trouve la rubrique annonce les filles ?????????? je crois que c'est ça Annonces diverses - Forum Algerie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 aya salamét dit on peut changué de pseudo sans ouvrir un novo conte oui biensure tu regarde sur ton tableau de bord sinon tu envoies un message a admino,c'est l'administrateur du forum. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bonjours les les filles comment ça va aujourd'hui:o mine , je suis vraiment désolé pour ton histoire:( c'est vrai que ça fait mal mais au moins tu sais a quoi t'en tenir, d'un côté tu as raison il n'y a pas d'excuses,il n'avait pas a lui refiler son numéro de téléphone et il n'as pas a vouloir faire l'enquête. mina88 ravie de faire ta connaissance:D salut toi ca va ?????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui biensure tu regarde sur ton tableau de bord sinon tu envoies un message a admino,c'est l'administrateur du forum. ou sur le tableaux de bord Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 oui biensure tu regarde sur ton tableau de bord sinon tu envoies un message a admino,c'est l'administrateur du forum. ah c bien moi j envoyé un message mé rien nada je crois que c'est ça Annonces diverses - Forum Algerie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ah c bien moi j envoyé un message mé rien nada moi aussi jai envoié plusieurs fois a propos de ce pseudo qui me sort a tt moment cet mina85alger ma aalabalich minin kharjétli hadi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ou sur le tableaux de bord je ne sais pas je suis entrain de chercher aussi mais pour l'instant je ne trouve pas alors mieux vaut contacter admino. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je ne sais pas je suis entrain de chercher aussi mais pour l'instant je ne trouve pas alors mieux vaut contacter admino. merciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi aussi jai envoié plusieurs fois a propos de ce pseudo qui me sort a tt moment cet mina85alger ma aalabalich minin kharjétli hadi en ce moment il n'est pas connecté mais dés qu'il recevra vos messages il vous répondra sinon il ya aussi luminelle mais elle n'est pas connecté aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Alors les filles appart les pseudos ect ect on parle de koi ????????? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 salut toi ca va ?????????? coucou biwiiiiiiiiii:o dis moi t'as envie de changer ton pseudo il est super celui là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou biwiiiiiiiiii:o dis moi t'as envie de changer ton pseudo il est super celui là:rolleyes: j pas envie de le changé j voulu changé mon enceins pseudo alors j ouvert une autre boite avec biwiiii et je l'aime bien je le changerai pas :D et merciiiiiiiiiiiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 biiiwiiii ta un facebook Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Alors les filles appart les pseudos ect ect on parle de koi ????????? wllah rien de spécial la journée d'aujourd'hui est presque fini et je ne suis pas sorti je voulais aller a meissonier mais bon c'est raté :confused:. j'ai pas eu le temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts