Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam tamimte j'espere que tu vas bien :) et comment je fais pour demander a admino , cest le gars avec la barbe , desolé je suis une vraie lock :confused:

mais non tu n'es pas une lock!!!

oui c'est le gars avec la barbe,*mais maintenant il a une photo d'un jeune footballeur des années 70!!!

B&W il y a de nouveaux pseudos qui n'ont pas changé de compte! Comme Luminelle Perla

j'espère que c'est toujours possible

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais non tu n'es pas une lock!!!

oui c'est le gars avec la barbe,*mais maintenant il a une photo d'un jeune footballeur des années 70!!!

B&W il y a de nouveaux pseudos qui n'ont pas changé de compte! Comme Luminelle Perla

j'espère que c'est toujours possible

Enfin c pas grave maintenant je suis bien avec BIWIIIIIIII je l'aime bcp

Et je croie ke ca ne m’arche plus :28: ou fi zahry ca na pas marché :w00t:

MINE

Je suis désolée! Vraiment ils sont cons ces mecs!

Tu as bien fais de le tester! Et maintenant tu sais à quoi t'en tenir!

Je ne serais pas de bon conseil, parce que je suis trèèèès rancunière!!! je sais c'est pas bien! Mais je trouve que faire confiance, c'est hyper important, Surtout de nos jours. après c'est toi qui voit! mais poses toi les bonnes questions,

si tu penses que tu pourras vivre avec lui et oublier ça,

ou si tu risque d'y penser souvent et que ça te pourrisse de l'intérieur et que ça te rende malade.

Personne ne te connais mieux que toi même!!! Et tu as l'air forte hamdolillah, c'est un très bon point pour toi!

bonjours les les filles comment ça va aujourd'hui:o

mine , je suis vraiment désolé pour ton histoire:( c'est vrai que ça fait mal mais au moins tu sais a quoi t'en tenir, d'un côté tu as raison il n'y a pas d'excuses,il n'avait pas a lui refiler son numéro de téléphone et il n'as pas a vouloir faire l'enquête.

mina88 ravie de faire ta connaissance:D

mine , je suis vraiment désolé pour ton histoire:( c'est vrai que ça fait mal mais au moins tu sais a quoi t'en tenir, d'un côté tu as raison il n'y a pas d'excuses,il n'avait pas a lui refiler son numéro de téléphone et il n'as pas a vouloir faire l'enquête.

coucou perle ca va yék aaréftini :p

salut toi ca va ??????????

moi aussi jai envoié plusieurs fois a propos de ce pseudo qui me sort a tt moment cet mina85alger ma aalabalich minin kharjétli hadi

en ce moment il n'est pas connecté mais dés qu'il recevra vos messages il vous répondra sinon il ya aussi luminelle mais elle n'est pas connecté aussi:rolleyes: