Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut lindt ! hala les gato! les gatos syriens sont trop bon,par contre les turcs jaime pas trop...jen avais goutes fourres au fromage mais c t un fromage sec javais pas trop aime...tu apprend ou?

lol ceux kon a fé ls truc la pate été la mm k ls syrien(pate filo) c juste la farce ki changé :o

j'apprend chez une dame :o

lindt echoufa techahi kou ghil jite andek lyoum cherabt kahwa mdrrr

donne les recettte

ls recettes sont un peu dificile faudra k je détaille tout g oublié d prendre ds tof d la préparation tt é fé a base d pâte filo

1kg farine ,500maizena ,1c a café vanille, 1verre(1/2 huile,1/2 beurre)

mélanger la farine et le verre(huile/beurre) rajouté la c de vanille , juste un petit peu de maizena ramassé le tt avec d l'eau de fleur d'oranger (vs pouvez aussi ramasser la pate avec de l'eau)

pétrir fo pa k la pate soit trop séche fo kel soie bien mouiller

en faire un boudin, coupez en 12 morceau identik, arrondir chak morceau et enrober dans la maizena

abaisser chak rond bien l'abbaiser faire des carré bien fin mettre de coté mettre d la maizena dessus

abaisser un autre rond mettre sur le carré déja abaisser et bien serrer avec les main des deux coté sur tte la pate afin k la maizena ne sort pas continuer ainsi avec tt ls autre rond(mettez un sur l'autre ) o final vs aurez 12 pate une sur l'autre

abaisser cette mm pate pr bien faire rentrer la maizena.

ls recettes sont un peu dificile faudra k je détaille tout g oublié d prendre ds tof d la préparation tt é fé a base d pâte filo

1kg farine ,500maizena ,1c a café vanille, 1verre(1/2 huile,1/2 beurre)

mélanger la farine et le verre(huile/beurre) rajouté la c de vanille , juste un petit peu de maizena ramassé le tt avec d l'eau de fleur d'oranger (vs pouvez aussi ramasser la pate avec de l'eau)

pétrir fo pa k la pate soit trop séche fo kel soie bien mouiller

en faire un boudin, coupez en 12 morceau identik, arrondir chak morceau et enrober dans la maizena

abaisser chak rond bien l'abbaiser faire des carré bien fin mettre de coté mettre d la maizena dessus

abaisser un autre rond mettre sur le carré déja abaisser et bien serrer avec les main des deux coté sur tte la pate afin k la maizena ne sort pas continuer ainsi avec tt ls autre rond(mettez un sur l'autre ) o final vs aurez 12 pate une sur l'autre

abaisser cette mm pate pr bien faire rentrer la maizena.

vous prenez des cours de gateaux?

pr chou3ayebiyate

pate filo +farce: 03 mesure d'amande(grillé avec peau), 1mesure csucre cristalisé, ramassé le tt avec de l'eau d fleur d'oranger

coupez la pate ffilo en carré mettre la farce o milieu et ramené le bo d la pate vers l'autre (genre samsa mé ne fermé pa tro) mettre dans un plat et couvrire de beurre fondu et mettre o four pour kil cuisse .

a la sortie du four mielé les chou3ayebiyate décoré avec un peu d pistache o milieu(astuce o cas ou vs navé pa d pistache coloré un peu d'amande avec du coloran vert) voila la 1er recette les autres je lé mettré demain inchallah :o

ps: si jms vs utilisé ls cachuette a la place ds amande sa fera l'affaire mé gardé aussi leur peau sa donnera plus d gout :)

pr chou3ayebiyate

pate filo +farce: 03 mesure d'amande(grillé avec peau), 1mesure csucre cristalisé, ramassé le tt avec de l'eau d fleur d'oranger

coupez la pate ffilo en carré mettre la farce o milieu et ramené le bo d la pate vers l'autre (genre samsa mé ne fermé pa tro) mettre dans un plat et couvrire de beurre fondu et mettre o four pour kil cuisse .

a la sortie du four mielé les chou3ayebiyate décoré avec un peu d pistache o milieu(astuce o cas ou vs navé pa d pistache coloré un peu d'amande avec du coloran vert) voila la 1er recette les autres je lé mettré demain inchallah :o

ps: si jms vs utilisé ls cachuette a la place ds amande sa fera l'affaire mé gardé aussi leur peau sa donnera plus d gout :)

MERCI chère lindt depuis le temps que je cherchais la recette de la pa^te à filos !! thanks encor et bonne réussite à toi

LES FILLES vs êtes là g compté sur vous pr que vs vous connectiez g pleins de question ??????????????????????? et je ss un peu perduuuueeeeee

soit le bienvenue faithdz et pose les questions que tu veau si je peu t’aidé je le ferai avec un grand plaisir :04: