mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou les filles ca va hy nesnousa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je me lance allez 1st question ; du velours violet esque ça ira avc de la fetla argenté !! pask la couturière gatli ma y jich mlihhh :@ slt bien venu a toi je préfère avec du doré ca ira mieux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou les filles ca va hy nesnousa coucou mina t nouvelle? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 slt bien venu a toi je préfère avec du doré ca ira mieux pour quoi ta changé ton profile ma belle Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 comment va tu kika:o? ca va merci hamdlah et toi ?? chui un pe :crazy: avec lé préparatif mé bn on di hmd Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou mina t nouvelle? néssnoussati tu n ma pas reconu c moi mina-alger Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou hanouna jai ouvert un nouvo conte parceque a chaque foi que je ve voir mon profile public il me sort mina85alger je c pas pour quoi en plus je peut pas avoir davatar alors jai changé voila nésnousa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou les filles j'esper ke tout le monde va bien:04: coucou é bien venu a toi on pas eu location de se parlé tu te marie quand Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ca va merci hamdlah et toi ?? chui un pe :crazy: avec lé préparatif mé bn on di hmd comme nous toute, tu en et ou avec tes achats? Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 de préférence avec le file d’ore c bcp plus jolie moi je v :o fait la veste mauve avec fetla argenté c tré joli aussi pui pour moi les gouts et les couleurs ca ne se discute pas j'ai tjr fai ce ke je ve j'ai pas peur d'oser ;) Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou é bien venu a toi on pas eu location de se parlé tu te marie quand coucou merci a toi moi chui kika je vien d'ajger et je me marie juillet ou septembre 2011 inchalah:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 néssnoussati tu n ma pas reconu c moi mina-alger biensur que j t'es reconnue ma belle maissss pour quoi ta changé ton profile:ranting: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 coucou merci a toi moi chui kika je vien d'ajger et je me marie juillet ou septembre 2011 inchalah:cupidarrow: moi aussi je ss dalger tu a prévu quoi pour ta tésdira Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 biensur que j t'es reconnue ma belle maissss pour quoi ta changé ton profile:ranting: li u peut en bas :confused: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci les filles alors c vré pr le doré ! alors ma couturière penses que g fait bcp de tenues ac des broderies et m'a dit de m'arreter à ce stade et faire le reste après le mariage pask ma morphologie allé chagé c sure et que ça sera mieux après sino ça sera du pure gachi car ce qui est brodé ne sera pa rectifié après le prob c que mon chéri ne ve plu entendre parlé de couturière aprè le mariage pfffffffffffff il a tjrs des règels à m'imposer lui ouuufff j'en ai marre dite sje fé koi je les couds ou je lui fé rentrer en tête l'idée ( a yemma wach yessena fia) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi je v :o fait la veste mauve avec fetla argenté c tré joli aussi pui pour moi les gouts et les couleurs ca ne se discute pas j'ai tjr fai ce ke je ve j'ai pas peur d'oser ;) je préfere le d'oré surtout avec les couleurs violet verre grena aubergine les autre coleur que se soit avec du file argent ou d'oré c trés bien :04: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :crazy:comme nous toute, tu en et ou avec tes achats? bn pr le trousso chwiya chwiya et pr tassdira j'ai fini de choisir ce ke je ve c t pa facil mé hamd fritha j achté le tessu a didouch morad pui il me rest de choisir une bone couturiére on ma propozé kel1 mé bn on véra pui on ma di a blida ya de tré tré belle choz je cherch douzan el hamam doré pas en rose et un tré bo tbekke loll:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 li u peut en bas :confused: c fait chérie :p Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je préfere le d'oré surtout avec les couleurs violet verre grena aubergine les autre coleur que se soit avec du file argent ou d'oré c trés bien :04: oui je c mé fo choizir la vré en inox comm sa mathoulch mé on ma di ke le doré c plu tendance mé bn chak1 sn gou ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci les filles alors c vré pr le doré ! alors ma couturière penses que g fait bcp de tenues ac des broderies et m'a dit de m'arreter à ce stade et faire le reste après le mariage pask ma morphologie allé chagé c sure et que ça sera mieux après sino ça sera du pure gachi car ce qui est brodé ne sera pa rectifié après le prob c que mon chéri ne ve plu entendre parlé de couturière aprè le mariage pfffffffffffff il a tjrs des règels à m'imposer lui ouuufff j'en ai marre dite sje fé koi je les couds ou je lui fé rentrer en tête l'idée ( a yemma wach yessena fia) tu a fait commbien de tenue? Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi aussi je ss dalger tu a prévu quoi pour ta tésdira ravie de faire ta connaissance ben inchalah un badroune blanc pour dekhla un karakou corset boléro mauve avec serwal madawer kaftan pui djeba kabyle apré je véré llooll:04: et pr toi ?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :crazy: bn pr le trousso chwiya chwiya et pr tassdira j'ai fini de choisir ce ke je ve c t pa facil mé hamd fritha j achté le tessu a didouch morad pui il me rest de choisir une bone couturiére on ma propozé kel1 mé bn on véra pui on ma di a blida ya de tré tré belle choz je cherch douzan el hamam doré pas en rose et un tré bo tbekke loll:crazy::04: Pour la ville de blida tu trouveras tout se qui se rapporte a douzane el hamam, eltbak et meme les draps brodé tu trouveras ton bonheur la bas mais surtout il vende de très très beau tissue c le top de chez top bon courage pour tes course Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Pour la ville de blida tu trouveras tout se qui se rapporte a douzane el hamam, eltbak et meme les draps brodé tu trouveras ton bonheur la bas mais surtout il vende de très très beau tissue c le top de chez top bon courage pour tes course merci ma chérie t adorable et toi win rakki lahka?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 slt les filles coucou bessoum;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts