Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol...japrehende pas trop hamdoullah mais bon je suis une grande nerveuse,je gueule ect...alors je crois que encore une fois mon pauvre mari devras suporter mes nerfs lol..c koi ki te fais flipper ness?

la fete et la nuit de noce grrrrrrrrr :chut:

lol ji pense pas trop faut avoir confiance..nan je pense que ca va bien se passer pr nous,on connait nos maris depuis mnt un moment donc ca devrait aller...mais ya tjrs une aprehension javoue,cest kkchose de nouvo c normal...

oui c ca :chut:

lol ji pense pas trop faut avoir confiance..nan je pense que ca va bien se passer pr nous,on connait nos maris depuis mnt un moment donc ca devrait aller...mais ya tjrs une aprehension javoue,cest kkchose de nouvo c normal...

tout ta fait la peur de l’inconnue mais aussi des quelques histoire des copines :eek:

ahhh ok lol moi jai jamais demande lol jai pas voulu savoir pke c bizarre apres lol...tt ce ke je c c kil faut pas sattendre a 5juillet cette nuit la....loin,tres loin de la ! ,-)

mdrrrrrrrrrrr :crazy: c vrait sa va pas etre la joie enfin pour nous les femmes pour nous homme sont commentaire