ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 non il faut d'abord faire ce certificat pour se marié civilement c'est pour ça la procedure est encoreut plus longue, car un fois le rdv il faut attendre 2 mois ou plus pour avoir le certificat pou ensuite pouvoir se marier en bled et au final transcrire le livret qui prend 6 mois à peu prés:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: wawwwwww sa prend bcp de temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pareil jalousie kif kif jalousie:mad: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pareil jalousie bon courage ma belle pr tes papiers c pas facile ladministration... moi mon meskin il est mrid cest une maladie sa jalousie,sil pourrait il aurait deja tue tous les hommes de ce monde lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 rabi i3awnek ma belle wallah c dur on a trop de trucs en tete...moi les gros trucs cest fait,mais maintenant jachete les habits dhiver,les pyjamas,les chaussures manteaux...et les dragees..petit a petit on verra cke ca donne lol bsartek, c bien ta raison. j'ai fais des petits liste deja pour organisé un peu les achats ,comme tu dit plein de chose en tete lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bon courage ma belle pr tes papiers c pas facile ladministration... moi mon meskin il est mrid cest une maladie sa jalousie,sil pourrait il aurait deja tue tous les hommes de ce monde lol c'est vrai c long la paprasse. vivement que ça finissse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi jai pas encore trouvé un bo montueux en diré des peignoir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ouiiiiiiii lol merci ma belle, ça va aller chuya chuya je v avancé inchallah. en fait je c pa si ça vau le coup d'attendre les soldes car au final les article soldé ne st pas terrible, ou les meilleurs choses parte en un éclair!!! au debut cest cke je voulais : attendre les soldes...mais quand tu reflechis ,les soldes ta une chance sur 10 de trouver haja hala..moi jme prend pas la tete des ke je trouve ki me plait et ke je peux macheter jhesite pas je le prend et je range...pr les soldes jvais prendre mes plaques pr cheveux,un fer a repasser,les valises....pas les habits en tt k... Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Les gens que des mauvaises longe grrrrrrrrrrr j’aimerai bien les étranglés je lé z étranglés avc mon Certificat 8ans avc lui 4ans m'fatha avec l'act tt le temp avc lui :o méme pour sa belle mére pcq sa mére é morte Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bien sur l mdr dailleurs les filles,cest quoi selon vous,son defaut que vous ne supportez pas ? moi cest sa jalousie MALADIVE....et vous alors ? jaloux un peu, mais de temps a autre ykahrer bezaffffff ya latifff comme ma mére :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bsartek, c bien ta raison. j'ai fais des petits liste deja pour organisé un peu les achats ,comme tu dit plein de chose en tete lol ca aide grave les listes ! je suis fiere de moi quand jefface au fur et a mesure lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 jaloux un peu, mais de temps a autre ykahrer bezaffffff ya latifff comme ma mére :mdr: looooooooollll Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ouiiiiiiii lol merci ma belle, ça va aller chuya chuya je v avancé inchallah. en fait je c pa si ça vau le coup d'attendre les soldes car au final les article soldé ne st pas terrible, ou les meilleurs choses parte en un éclair!!! foudra etre maline pour les soldes Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 au debut cest cke je voulais : attendre les soldes...mais quand tu reflechis ,les soldes ta une chance sur 10 de trouver haja hala..moi jme prend pas la tete des ke je trouve ki me plait et ke je peux macheter jhesite pas je le prend et je range...pr les soldes jvais prendre mes plaques pr cheveux,un fer a repasser,les valises....pas les habits en tt k... ta raison ça sert a rien d'attendre les soldes aya je v commencé la! :mdr:, sinon je v oublié des choses. j'irai jeté un oeil kan mm o soldes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ca aide grave les listes ! je suis fiere de moi quand jefface au fur et a mesure lol za3ma j'ai essayer de faire une liste bouuuuuuuuh j'arrive pas à la respecter Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 jaloux un peu, mais de temps a autre ykahrer bezaffffff ya latifff comme ma mére :mdr: mdrrrrr ma mére aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 bon courage ma belle pr tes papiers c pas facile ladministration... moi mon meskin il est mrid cest une maladie sa jalousie,sil pourrait il aurait deja tue tous les hommes de ce monde lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ca aide grave les listes ! je suis fiere de moi quand jefface au fur et a mesure lol lollll tu m'étonne!! tu te dis ouiii ça avance !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 foudra etre maline pour les soldes je prend svt les sous vet pendant les soldes pck t'en trouve à tout les coups Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonsoir les filles ! Je viens de regarder miss France je prends votre discussion en cours... Oui pour ramener son époux en France, le mieux c'est d'avoir le CCAM, car ensuite la transcription est très rapide, mais même sans le faire, ça marche aussi, c'est ce que j'ai fait, seulement ça prend + d etemps, moi j'ai envoyé et j'attends maintenant.... Pour le certificat de virginité, je trouve ça dégradant, même moi je sais même pas comment je suis faite et qqun va aller voir... je trouve ça mal, mais en même temps, si ma mère me le demande pour une sécurité, pour faire taire les mauvaises langues, qu'est ce que je peux faire... mais j'avoue que ça me stresse, j'ai peur qu'il soit parti alors que j'ai rien fait de ma vie... Je me marie en septmebre 2011 et vous savez quoi ! J'ai encore rienn fait rien acheté ! En fait je viens de finir mes études alors j'attends de trouver un travail pour commencer à acheter... je devrais me stresser un peu quand même parce que le temps passe vite mais allah ghaleb rani mchomra lol coucou nari pas de panik lol, chui comme toi j'ai rien acheté. commence a faire t liste deja pr t'organisé le temps de trouver un boulot inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 foudra etre maline pour les soldes faut etre la , la premiere :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonsoir les filles ! Je viens de regarder miss France je prends votre discussion en cours... Oui pour ramener son époux en France, le mieux c'est d'avoir le CCAM, car ensuite la transcription est très rapide, mais même sans le faire, ça marche aussi, c'est ce que j'ai fait, seulement ça prend + d etemps, moi j'ai envoyé et j'attends maintenant.... Pour le certificat de virginité, je trouve ça dégradant, même moi je sais même pas comment je suis faite et qqun va aller voir... je trouve ça mal, mais en même temps, si ma mère me le demande pour une sécurité, pour faire taire les mauvaises langues, qu'est ce que je peux faire... mais j'avoue que ça me stresse, j'ai peur qu'il soit parti alors que j'ai rien fait de ma vie... Je me marie en septmebre 2011 et vous savez quoi ! J'ai encore rienn fait rien acheté ! En fait je viens de finir mes études alors j'attends de trouver un travail pour commencer à acheter... je devrais me stresser un peu quand même parce que le temps passe vite mais allah ghaleb rani mchomra lol oui za3ma pour la transcription se fasse vite mais le temps qu'on perd à attendre ça revien au même:o Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :(dite moi les fille je cherche douzen el hamam en doré pas en rose et ou j pe lé trouvé merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley un grand bonjour pour biwi sino ryma :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 je prend svt les sous vet pendant les soldes pck t'en trouve à tout les coups ta de la chance je trouve pa moi pdt les soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 :(dite moi les fille je cherche douzen el hamam en doré pas en rose et ou j pe lé trouvé merci si tu es sur alger va à rue de la lyre zniket la3rayess tu trouve de tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts