viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley un grand bonjour pour biwi sino ryma :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley bonne nuit mina Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 za3ma j'ai essayer de faire une liste bouuuuuuuuh j'arrive pas à la respecter pareil lol mais bon jachete moins de truc inutiles kavant...mais jachete plus de chaussures lol point faible... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 ta de la chance je trouve pa moi pdt les soldes il faut seulement reperer quelques jours avant et venir pendant les premiers jours de soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pareil lol mais bon jachete moins de truc inutiles kavant...mais jachete plus de chaussures lol point faible... ah les chaussures je peu pas m'arreter je suis folles des chaussures à talons meme si je ne les metterai ke dans les occasion, mon fiançais m'a dit mais pk le talon je lui ai dit pour grandir et etre à ta taille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 faut etre la , la premiere :mdr::mdr: les filles s’ete un plaisir de papoté avec vous, j'ait bien rigolé;) bonne nuit faite de beau reve brosse bizzzz mohh a toute Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 si tu es sur alger va à rue de la lyre zniket la3rayess tu trouve de tous wé wé j coné mé kayen doré pck j une fotta marron et doré de tunisie tré tré belle Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 il faut seulement reperer quelques jours avant et venir pendant les premiers jours de soldes c pa tjrs facile de se liberer le 1er jour des soldes c pour ça, on verra bien cette année lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles s’ete un plaisir de papoté avec vous, j'ait bien rigolé;) bonne nuit faite de beau reve brosse bizzzz mohh a toute bonn nuit ness Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles s’ete un plaisir de papoté avec vous, j'ait bien rigolé;) bonne nuit faite de beau reve brosse bizzzz mohh a toute bonne nuit ness bisouss Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 wé wé j coné mé kayen doré pck j une fotta marron et doré de tunisie tré tré belle à vrai dire je ne regarde pas vraiment ces trucs car je ne ferai pas hammam, mais je pense que ça pourrai exister labas c la caverne d'ali baba Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles bonne nuit a demain nchalah:kissSmiley un grand bonjour pour biwi sino ryma :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 les filles s’ete un plaisir de papoté avec vous, j'ait bien rigolé;) bonne nuit faite de beau reve brosse bizzzz mohh a toute good night ! Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 à vrai dire je ne regarde pas vraiment ces trucs car je ne ferai pas hammam, mais je pense que ça pourrai exister labas c la caverne d'ali baba merci j v envoyé ma tante et pour koi tu ne ve pa fér el hamam t com ma mére oné pa d'acor sur sa elle aussi ne ve pa mé moi j'ador les traditions:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 à vrai dire je ne regarde pas vraiment ces trucs car je ne ferai pas hammam, mais je pense que ça pourrai exister labas c la caverne d'ali baba pareil jen ferai pa..jen ferai un special entre copines...mi enterrement de vie de j fille-mi hammam daurevoir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 merci j v envoyé ma tante et pour koi tu ne ve pa fér el hamam t com ma mére oné pa d'acor sur sa elle aussi ne ve pa mé moi j'ador les traditions:o j'aime pas el hammam j y vais pas dutout peut etre 1 fois dans ma vie donc c pas kelke chose que je ne peu pas m'en passer. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Bonne nuit Ness ! hello nariiiii Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pareil jen ferai pa..jen ferai un special entre copines...mi enterrement de vie de j fille-mi hammam daurevoir lol loll moi je sais pas si je v en faire un, j'ai pas mis cette éventualité sur ma liste lol Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 pareil jen ferai pa..jen ferai un special entre copines...mi enterrement de vie de j fille-mi hammam daurevoir lol pour moi aussi sa seré entr copine é mé couzine pui j'ador el hamam Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ca vous fera de chouettes souvenirs... Moi, je pense pas que je ferais d'enterrement de jeune fille... ou alors un truc vraiment vite fait... parce que les 3/4 de mes copines sont mariées lol alors je ne les vois plus... moi c pareil, les copines st un peu loin je les voit tré rarement, alors tan pi c rien Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 loll moi je sais pas si je v en faire un, j'ai pas mis cette éventualité sur ma liste j'eté o hamam d'une copine c t tro super j adoré alor je v le fér mém si ma mére né pa d'acor Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 Ca vous fera de chouettes souvenirs... Moi, je pense pas que je ferais d'enterrement de jeune fille... ou alors un truc vraiment vite fait... parce que les 3/4 de mes copines sont mariées lol alors je ne les vois plus... cest triste... Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 loll moi je sais pas si je v en faire un, j'ai pas mis cette éventualité sur ma liste j'eté o hamam d'une copine c t tro super j adoré alor je v le fér mém si ma mére né pa d'acor ah mais ta raison ma belle, faut te faire plaisir!!! . j'aime trop le hammam, avec les produits naturel qui va avec, et résultat un peau douce!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi c pareil, les copines st un peu loin je les voit tré rarement, alors tan pi c rien moi je vais enterre ma vie de jeune fille avec mon mec haha:gathering: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 loll moi je sais pas si je v en faire un, j'ai pas mis cette éventualité sur ma liste lol un hammam,un resto,ne serais-ce qun gouter geant lol pr marker les dernieres heures de celibat officiel...mais bon kan les amies st pas la c pa marrant Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 4, 2010 Partager Posted December 4, 2010 moi je vais enterre ma vie de jeune fille avec mon mec haha:gathering: :mdr::mdr: oui voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts