Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah ! hamdoullah, j'aime bien quand les histoires finissent bien.

Il y a amira qui a disparu de la circulation, il ya aussi mine qui ne se connecte plus aussi souvent, la pauvre doit déprimer, j'ai lu qu'elle a rompu, mine accroche toii.

merci merci bcp bcp de chercher apres moi , je vous lis mais moral ....

je fais aller .... nekber w nenssa lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui amiraaaaaaaa ou es tu fais nous signe

mine stp des nouvelles on s'inquite pour toi

euh hier on a fallit arranger l affaire , quand il parle ybel3etni mais quand je repense a la situation , je reviens comme avant , et maint khlass , pour moi c fini pour de bon

coucou lindt : oulach waqvayli oulaaach :chut: , oulach smah oulaaach

merci merci bcp bcp de chercher apres moi , je vous lis mais moral ....

je fais aller .... nekber w nenssa lol

Mine, si tu es sur qu'il a voulu te tromper jette le, et n'aie aucun regret, ça ne sert à rien d'être avec quelqu'un si tu ne lui fais pas confiance. La vie peut te sembler fade et sans intérêt mais dis toi que ce n'est pas celui qu'il te faut et que tu finiras par croiser le bon et plutôt que tu n'imagines.

euh hier on a fallit arranger l affaire , quand il parle ybel3etni mais quand je repense a la situation , je reviens comme avant , et maint khlass , pour c fini pour de bon

coucou lindt : oulach taqvaylith oulaaach :chut:

salu mine,jai pas suivi ton histoire,je c juste que ca va pas..mais si je peux me permettre,ma tesemhich fi hakek ma belle,pke sil sest mal comporter envers toi une fois,il pourra le refaire..alors sois ferme,entoure toi de ta famille et de tes amis,certes ca va faire mal pdt un moment mais crois moi que tu seras fiere davoir evite une vie,un mariage construit sur une bas qui nest pas solide...rabi i3awnek

euh hier on a fallit arranger l affaire , quand il parle ybel3etni mais quand je repense a la situation , je reviens comme avant , et maint khlass , pour moi c fini pour de bon

coucou lindt : oulach waqvayli oulaaach :chut: , oulach smah oulaaach

coucou mine ,essaye de te repose bien et de mieux penser peut etre au bon moment que vous avez passer ensemble

Alors FaithDz, il y a un magasin qui s'apelle "Tati Mariage" où les accessoires ne sont pas trop trop trop cher... Pour les robes de mariée, il y a un site qui est très bien, clique ici où des femmes revendent leur robes de mariées en France, y'a de tous les prix, j'ai déjà acheté sur ce site plusieurs fois, j'ai jamais eu aucun probleme.

oulalala mine j'adore les robes je n'arrive meme pas a choisire :crazy:

7056924752595002jpg.jpg

mé j choisi hady :mdr:

5482884703271938jpg.jpg

oh les sac j'adore aussi

7333494753109531jpg.jpg

Alors FaithDz, il y a un magasin qui s'apelle "Tati Mariage" où les accessoires ne sont pas trop trop trop cher... Pour les robes de mariée, il y a un site qui est très bien, clique ici où des femmes revendent leur robes de mariées en France, y'a de tous les prix, j'ai déjà acheté sur ce site plusieurs fois, j'ai jamais eu aucun probleme.

mé j trouvé une affaire f had el site c cette machine a 5 e seulement :ouiiii

6511264761601895jpg.jpg

bigmdrbigmdrbigmdr

merci bcp bcp les filles , oui c un moment difficile et ca va passer c juste psk c le premier dans ma vie ... mais nekber w nenssa lol

oui le 1er amour c difficile mé si ta décidé vraiment de le zappé tu va l'oublier :gun_guns::rolleyes:

mé je c pas accord une chance a ton couple peut-être il va changé c qu'une tempête et elle va passé blak sah il ete curieux de savoir c'été ki c tt

il né pas sorti avec elle c ke virtuelle je c pas réfléchi bien ma belle:confused:

Les filles je suis en train de préparer une liste de courses que je dois faire à mon retour sur Alger et j'ai un tas de questions à vous poser, je sais que c'est l'heure de déjeuner mnt, donc, je compte sur vous cet aprèm, vous serez bien rassasiées et vous pourrez plus me renseigner. :woot_jump:

Les expertes en choura et couettes et machin chose , je compte sur vous cet aprèm. ;)

Les filles je suis en train de préparer une liste de courses que je dois faire à mon retour sur Alger et j'ai un tas de questions à vous poser, je sais que c'est l'heure de déjeuner mnt, donc, je compte sur vous cet aprèm, vous serez bien rassasiées et vous pourrez plus me renseigner. :woot_jump:

Les expertes en choura et couettes et machin chose , je compte sur vous cet aprèm. ;)

sont problème ma belle je suis prête a l'attaque :donatello:

:mdr::mdr:

nchallah ma belle on fera de notre mieux!