mine 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah ! hamdoullah, j'aime bien quand les histoires finissent bien. Il y a amira qui a disparu de la circulation, il ya aussi mine qui ne se connecte plus aussi souvent, la pauvre doit déprimer, j'ai lu qu'elle a rompu, mine accroche toii. merci merci bcp bcp de chercher apres moi , je vous lis mais moral .... je fais aller .... nekber w nenssa lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci merci bcp bcp de chercher apres moi , je vous lis mais moral .... je fais aller .... nekber w nenssa lol rabi ya3tik esbar hanouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi je lui ai montre mes defauts des le debut apres je lui ai dit : hada houwa lekmach edi wela khali...ben il ma dit mahmayakoun nedi..alors faut assumer mdr :clap::clap::clap: raby ykamel ma soeur Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 k les fille donc c tati ke se soit à paris ou lyon , ma mère m'a parlé de pronuptia , il me semble que c chèr ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui amiraaaaaaaa ou es tu fais nous signe mine stp des nouvelles on s'inquite pour toi euh hier on a fallit arranger l affaire , quand il parle ybel3etni mais quand je repense a la situation , je reviens comme avant , et maint khlass , pour moi c fini pour de bon coucou lindt : oulach waqvayli oulaaach :chut: , oulach smah oulaaach Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci merci bcp bcp de chercher apres moi , je vous lis mais moral .... je fais aller .... nekber w nenssa lol Mine, si tu es sur qu'il a voulu te tromper jette le, et n'aie aucun regret, ça ne sert à rien d'être avec quelqu'un si tu ne lui fais pas confiance. La vie peut te sembler fade et sans intérêt mais dis toi que ce n'est pas celui qu'il te faut et que tu finiras par croiser le bon et plutôt que tu n'imagines. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 euh hier on a fallit arranger l affaire , quand il parle ybel3etni mais quand je repense a la situation , je reviens comme avant , et maint khlass , pour c fini pour de bon coucou lindt : oulach taqvaylith oulaaach :chut: salu mine,jai pas suivi ton histoire,je c juste que ca va pas..mais si je peux me permettre,ma tesemhich fi hakek ma belle,pke sil sest mal comporter envers toi une fois,il pourra le refaire..alors sois ferme,entoure toi de ta famille et de tes amis,certes ca va faire mal pdt un moment mais crois moi que tu seras fiere davoir evite une vie,un mariage construit sur une bas qui nest pas solide...rabi i3awnek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 euh hier on a fallit arranger l affaire , quand il parle ybel3etni mais quand je repense a la situation , je reviens comme avant , et maint khlass , pour moi c fini pour de bon coucou lindt : oulach waqvayli oulaaach :chut: , oulach smah oulaaach coucou mine ,essaye de te repose bien et de mieux penser peut etre au bon moment que vous avez passer ensemble Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci merci bcp bcp de chercher apres moi , je vous lis mais moral .... je fais aller .... nekber w nenssa lol vraiment dsl pour toi ma belle :rolleyes::rolleyes: Que dieu soi avec toi c très difficile mé toi t fort et tu va t’en sortir c qu’une tempête et elle va passer nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Alors FaithDz, il y a un magasin qui s'apelle "Tati Mariage" où les accessoires ne sont pas trop trop trop cher... Pour les robes de mariée, il y a un site qui est très bien, clique ici où des femmes revendent leur robes de mariées en France, y'a de tous les prix, j'ai déjà acheté sur ce site plusieurs fois, j'ai jamais eu aucun probleme. oulalala mine j'adore les robes je n'arrive meme pas a choisire :crazy: mé j choisi hady :mdr: oh les sac j'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci bcp bcp les filles , oui c un moment difficile et ca va passer c juste psk c le premier dans ma vie ... mais nekber w nenssa lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Alors FaithDz, il y a un magasin qui s'apelle "Tati Mariage" où les accessoires ne sont pas trop trop trop cher... Pour les robes de mariée, il y a un site qui est très bien, clique ici où des femmes revendent leur robes de mariées en France, y'a de tous les prix, j'ai déjà acheté sur ce site plusieurs fois, j'ai jamais eu aucun probleme. mé j trouvé une affaire f had el site c cette machine a 5 e seulement :ouiiii bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mé j trouvé une affaire f had el site c cette machine a 5 e seulement :ouiiii bigmdrbigmdrbigmdr BIWI, tu es une petite rigolotte toi ! wahdek entia Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci bcp bcp les filles , oui c un moment difficile et ca va passer c juste psk c le premier dans ma vie ... mais nekber w nenssa lol oui le 1er amour c difficile mé si ta décidé vraiment de le zappé tu va l'oublier :gun_guns::rolleyes: mé je c pas accord une chance a ton couple peut-être il va changé c qu'une tempête et elle va passé blak sah il ete curieux de savoir c'été ki c tt il né pas sorti avec elle c ke virtuelle je c pas réfléchi bien ma belle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 BIWI, tu es une petite rigolotte toi ! wahdek entia :ouiiii:ouiiii:ouiiii une affaire kima hady nratiha non:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :ouiiii:ouiiii:ouiiii une affaire kima hady nratiha non:ouiiii bw ,j'ai trouver le cadeau de ton mariage lol:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bw ,j'ai trouver le cadeau de ton mariage lol:mdr::mdr: c koi la machine :mdr::mdr::mdr: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bw ,j'ai trouver le cadeau de ton mariage lol:mdr::mdr: Ryma, tu es une vraie amie pour BIWI, un lave linge, trop gentil Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles je suis en train de préparer une liste de courses que je dois faire à mon retour sur Alger et j'ai un tas de questions à vous poser, je sais que c'est l'heure de déjeuner mnt, donc, je compte sur vous cet aprèm, vous serez bien rassasiées et vous pourrez plus me renseigner. :woot_jump: Les expertes en choura et couettes et machin chose , je compte sur vous cet aprèm. ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ryma, tu es une vraie amie pour BIWI, un lave linge, trop gentil oui elle m'aime bcp :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles je suis en train de préparer une liste de courses que je dois faire à mon retour sur Alger et j'ai un tas de questions à vous poser, je sais que c'est l'heure de déjeuner mnt, donc, je compte sur vous cet aprèm, vous serez bien rassasiées et vous pourrez plus me renseigner. :woot_jump: Les expertes en choura et couettes et machin chose , je compte sur vous cet aprèm. ;) sont problème ma belle je suis prête a l'attaque :donatello: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 sont problème ma belle je suis prête a l'attaque :donatello: :mdr::mdr: Merci BIWI. ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je sort pour manger j faim grave faimmmmmmmmmmmmmmmmmm :18: a tt les fillllllllllllllles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles je suis en train de préparer une liste de courses que je dois faire à mon retour sur Alger et j'ai un tas de questions à vous poser, je sais que c'est l'heure de déjeuner mnt, donc, je compte sur vous cet aprèm, vous serez bien rassasiées et vous pourrez plus me renseigner. :woot_jump: Les expertes en choura et couettes et machin chose , je compte sur vous cet aprèm. ;) nchallah ma belle on fera de notre mieux! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts