Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
les filles je vous laisse rahi daykétli je vien de recevoir les résultat d un concours que jai passé pour travaillé zaama jai pas réussi allé a plus biwi btiti mén mokbil w ana nésténa

bay bay

ah ma belle!!!!! inchallah fiha khir, dit toi bien ke rir el hadja li fiha khir li ydjibha rebbi. courage inchallah tu trouvera mieux

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je vous laisse rahi daykétli je vien de recevoir les résultat d un concours que jai passé pour travaillé zaama jai pas réussi allé a plus biwi btiti mén mokbil w ana nésténa

bay bay

maalich tu en décrocheras d'autres de concours, ne te mine pas trop le moral, mina

Guest papillonbleu
oui c vrai que ça fait longtemps, c les dernieres semaines de preparatifs , je roule à vitesse grand V :crazy:, ce qui me fait tenir le coups c'est que je sais que dans moins de 3 semaine tt ce stress sera fini et je serai enfin chez moi trankiiiiiiiiiiiiiiiiil...enfin , en attendant que d'autres stress arrivent :w00t2:

wellah les filles je suis épuisée, je ne dors plus, je prends du poid, je n ai récupéré qu'une seule tenue sur les 4 que je dois faire, les couturiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires hablouniiiiiiiii!!!

courage tien le coup come t'a dit plus ke 3 semaine et se cauchemard de tress se ra partie et inchallah une vie pleine de joie et de bonheur ton reve de petite fille commencera à se realiser.

oui c vrai que ça fait longtemps, c les dernieres semaines de preparatifs , je roule à vitesse grand V :crazy:, ce qui me fait tenir le coups c'est que je sais que dans moins de 3 semaine tt ce stress sera fini et je serai enfin chez moi trankiiiiiiiiiiiiiiiiil...enfin , en attendant que d'autres stress arrivent :w00t2:

wellah les filles je suis épuisée, je ne dors plus, je prends du poid, je n ai récupéré qu'une seule tenue sur les 4 que je dois faire, les couturiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires hablouniiiiiiiii!!!

olalalalalala respire ma belle, detend toi , ne stresses pas tu es ici pr rigoler§ tkt pas ! il te reste koi kom tenues a recupérer ? c la derniere ligne droite nchallah

Guest papillonbleu
wlah je le voulé trop khrah édar en plus je ve me sentir indépendante

on est dans le meme cas kraht edar et je suis degouté mais je me dit c une bonne raison pour bien préparer mon mariage surtout avec les va et vien que je doit faire sur alger je ne deverai pas me prendre avec un boulot, une fois la paprasse fini j'aimerai bien trouver du boulot pour m'aider finacierement et surtout trouver un appart

salut ness !

loulou j'ai cherché,les pages ou j'ai poster les photos mais j'ai pas trouvé

demain inchallah je les ramène il sont à la maison les tofs.

odalisk,ne stresse pas ma chére ca va passer ma belle sois zen,tout sera prés a temps

oui c vrai mnt les invité portent les belles robes de soirée et je vais te dire dans ma famille le prix ne les freine pas ni la coiffure ni le maquillage. et comme j'ai une cousine super hyper jalouse de moi elle est capable d'achter la même robe que pour m'emmerder.

mais bon c'et vrai que l'a3roussa c la3roussa mais ça nous stress tellement à l'idée d'etre la plus belle la plus speciale qu'on devien folles

C vraiment dingue ces gens qui veut-elle prendre la place de la marié qu’il attende leur tour bonson, elle vent pas se trouvé ridicule :mad: