Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles je vous laisse rahi daykétli je vien de recevoir les résultat d un concours que jai passé pour travaillé zaama jai pas réussi allé a plus biwi btiti mén mokbil w ana nésténa bay bay ah ma belle!!!!! inchallah fiha khir, dit toi bien ke rir el hadja li fiha khir li ydjibha rebbi. courage inchallah tu trouvera mieux Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut laaroussa ! salut loulou, wach??? kifach tes preparatifs ça avance ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles je vous laisse rahi daykétli je vien de recevoir les résultat d un concours que jai passé pour travaillé zaama jai pas réussi allé a plus biwi btiti mén mokbil w ana nésténa bay bay maalich tu en décrocheras d'autres de concours, ne te mine pas trop le moral, mina Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah ma belle!!!!! inchallah fiha khir, dit toi bien ke rir el hadja li fiha khir li ydjibha rebbi. courage inchallah tu trouvera mieux nchalah hounouna mérciiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui c vrai que ça fait longtemps, c les dernieres semaines de preparatifs , je roule à vitesse grand V :crazy:, ce qui me fait tenir le coups c'est que je sais que dans moins de 3 semaine tt ce stress sera fini et je serai enfin chez moi trankiiiiiiiiiiiiiiiiil...enfin , en attendant que d'autres stress arrivent :w00t2: wellah les filles je suis épuisée, je ne dors plus, je prends du poid, je n ai récupéré qu'une seule tenue sur les 4 que je dois faire, les couturiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires hablouniiiiiiiii!!! courage tien le coup come t'a dit plus ke 3 semaine et se cauchemard de tress se ra partie et inchallah une vie pleine de joie et de bonheur ton reve de petite fille commencera à se realiser. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles je vous laisse rahi daykétli je vien de recevoir les résultat d un concours que jai passé pour travaillé zaama jai pas réussi allé a plus biwi btiti mén mokbil w ana nésténa bay bay Maaliche ma belle la prochaine fois c la bonne jen suis sur !! boussa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut loulou, wach??? kifach tes preparatifs ça avance ? Non, rien de rien, actuellement je suis en france, mais je suis en train de préparer mon plan d'action pour quand je rentrerai à alger. :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 maalich tu en décrocheras d'autres de concours, ne te mine pas trop le moral, mina wlah je le voulé trop khrah édar en plus je ve me sentir indépendante Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Maaliche ma belle la prochaine fois c la bonne jen suis sur !! boussa merciiiiiiiiiiii bousa a tt Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui c vrai que ça fait longtemps, c les dernieres semaines de preparatifs , je roule à vitesse grand V :crazy:, ce qui me fait tenir le coups c'est que je sais que dans moins de 3 semaine tt ce stress sera fini et je serai enfin chez moi trankiiiiiiiiiiiiiiiiil...enfin , en attendant que d'autres stress arrivent :w00t2: wellah les filles je suis épuisée, je ne dors plus, je prends du poid, je n ai récupéré qu'une seule tenue sur les 4 que je dois faire, les couturiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires hablouniiiiiiiii!!! olalalalalala respire ma belle, detend toi , ne stresses pas tu es ici pr rigoler§ tkt pas ! il te reste koi kom tenues a recupérer ? c la derniere ligne droite nchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut loulou, wach??? kifach tes preparatifs ça avance ? dis nous, odalisk, quels sont les préparatifs de j-19 ? qu'est ce que tu fais au juste en ce moment mis à part, courrir derrière les couturières ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 wlah je le voulé trop khrah édar en plus je ve me sentir indépendante on est dans le meme cas kraht edar et je suis degouté mais je me dit c une bonne raison pour bien préparer mon mariage surtout avec les va et vien que je doit faire sur alger je ne deverai pas me prendre avec un boulot, une fois la paprasse fini j'aimerai bien trouver du boulot pour m'aider finacierement et surtout trouver un appart Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjours les filles comment aller vous? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjours les filles comment aller vous? hello ness ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjours les filles comment aller vous? ness comment a va aujourd'hii? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je deteste rester a la maison lol hamdoullah je vais encore en cours sinon je peterai un cable ! rabi ifarej 3likoum nchallah mes belles !! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjours les filles comment aller vous? salut ness ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ryma, ou es tu passée ? j'attends la tof de ton drap :fish2: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bien hamdoullah et vous? sa parle de quoi les filles? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bien hamdoullah et vous? sa parle de quoi les filles? Ca parle de draps.. loulou a toute une liste de questions lol avant d'aller a alger alors on attend les questions ! les draps cest pas mon truc alors jattend les prochaines questions Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bien hamdoullah et vous? sa parle de quoi les filles? salutttttttttttttttttttttttttttttttttttt toi ca fait tres long temps nesnousa tu ma bcp manqué :60::throb::love: ne refait plus ca :58: je suis tres contente de te lire :woot_jump::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour les filles salut sabrina ca va :o:o un peu je me suis reveillé triste to day et toi? prkoi ????????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut ness ! loulou j'ai cherché,les pages ou j'ai poster les photos mais j'ai pas trouvé demain inchallah je les ramène il sont à la maison les tofs. odalisk,ne stresse pas ma chére ca va passer ma belle sois zen,tout sera prés a temps Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bw tu te souviens pas sur quelle page j'ai publié des tofs de mon trousseau Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui c vrai mnt les invité portent les belles robes de soirée et je vais te dire dans ma famille le prix ne les freine pas ni la coiffure ni le maquillage. et comme j'ai une cousine super hyper jalouse de moi elle est capable d'achter la même robe que pour m'emmerder. mais bon c'et vrai que l'a3roussa c la3roussa mais ça nous stress tellement à l'idée d'etre la plus belle la plus speciale qu'on devien folles C vraiment dingue ces gens qui veut-elle prendre la place de la marié qu’il attende leur tour bonson, elle vent pas se trouvé ridicule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts