loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 loulou j'ai cherché,les pages ou j'ai poster les photos mais j'ai pas trouvé demain inchallah je les ramène il sont à la maison les tofs. odalisk,ne stresse pas ma chére ca va passer ma belle sois zen,tout sera prés a temps Ok ! BIWI, je t'ai attendu et puis j'ai attaqué avec les questions. Bon à la demande générale :D, question 2 : je compte acheter une couette blanche simple et des housses de couette, quelles marque de couette et de housses de couette me conseillez vous et ou les acheter ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C vraiment dingue ces gens qui veut-elle prendre la place de la marié qu’il attende leur tour bonson, elle vent pas se trouvé ridicule :mad: Je trouve ca typiquement algérien... il y a bcp de concurrence en tre nous, ne serait-ce que dans une meme famille ... cest pathétique Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je compte acheter une couette blanche simple et des housses de couette, quelles marque de couette et de housses de couette me conseillez vous et ou les acheter ? Je l'ai acheté ici, hesite pas d'en acheter maintenant auchan et carrefour font des promos dessus... sinon les housse de couettes ca depend de tes gouts, de ton budget mais généralement ici ca fai 20-30-40 euros et plus...au bled je les ai acheté a 3500/4000 dinars Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je compte acheter une couette blanche simple et des housses de couette, quelles marque de couette et de housses de couette me conseillez vous et ou les acheter ? Je l'ai acheté ici, hesite pas d'en acheter maintenant auchan et carrefour font des promos dessus... sinon les housse de couettes ca depend de tes gouts, de ton budget mais généralement ici ca fai 20-30-40 euros et plus...au bled je les ai acheté a 3500/4000 dinars Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ca parle de draps.. loulou a toute une liste de questions lol avant d'aller a alger alors on attend les questions ! les draps cest pas mon truc alors jattend les prochaines questions qu'elle genre de draps imprimé ou brodé? les brodés j’aime pas bcp les imprimés mai par contre je suis folle s pour se qui et des brodés berke j’aime pas et en plus il sont trop cher je trouve, pour selle qui veut elle en acheté a blida a le choix ou a zenket el hrayes a alger Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour à toute bonjour ca va ??????????? merci les filles sa me touche ben il est absent en se moments et loin de moi c'est dur trés dur oh c mimi mabkalekch normalement asabry hi girls ca va salut ya mes yeux :chris: ca va ?? twahechtyny wela lala :60: loukan lala neketlek na3milek 3inik:pokey:ounchencheflek cha3rek:calich-s:: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 qu'elle genre de draps imprimé ou brodé? les brodés j’aime pas bcp les imprimés mai par contre je suis folle s pour se qui et des brodés berke j’aime pas et en plus il sont trop cher je trouve, pour selle qui veut elle en acheté a blida a le choix ou a zenket el hrayes a alger Moi jen ai acheté de plusieurs couleurs et plusieurs matieres mai pas brodés jaime pas trop..jen cherche en imitation satin je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salutttttttttttttttttttttttttttttttttttt toi ca fait tres long temps nesnousa tu ma bcp manqué :60::throb::love: ne refait plus ca :58: je suis tres contente de te lire :woot_jump::ouiiii coucou bw tu ma manqué aussi je t'adore salut a toi aussi ryma Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :wheelchair:je compte acheter une couette blanche simple et des housses de couette, quelles marque de couette et de housses de couette me conseillez vous et ou les acheter ? Je l'ai acheté ici, hesite pas d'en acheter maintenant auchan et carrefour font des promos dessus... sinon les housse de couettes ca depend de tes gouts, de ton budget mais généralement ici ca fai 20-30-40 euros et plus...au bled je les ai acheté a 3500/4000 dinars et bien, j'ai vu les housses couette, il y a de jolis modèles et je compte en acheter d'ici surtout qu'apparemment c'est le même prix qu'à alger et la qualité elle est bien ? Le souci c'est que je suis seule en france, je suis étudiante et en plus je ne suis pas sur paris, donc, je prends le train puis l'avion pour rentrer sur alger donc, contrainte de poids des bagages, tu m'imagines prendre une couette dans le train ... lol la couette je l'achèterai à alger inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 :wheelchair: et bien, j'ai vu les housses couette, il y a de jolis modèles et je compte en acheter d'ici surtout qu'apparemment c'est le même prix qu'à alger et la qualité elle est bien ? Le souci c'est que je suis seule en france, je suis étudiante et en plus je ne suis pas sur paris, donc, je prends le train puis l'avion pour rentrer sur alger donc, contrainte de poids des bagages, tu m'imagines prendre une couette dans le train ... lol la couette je l'achèterai à alger inchallah oui voila ne tencombre pas !! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Moi jen ai acheté de plusieurs couleurs et plusieurs matieres mai pas brodés jaime pas trop..jen cherche en imitation satin je trouve pas bsahtek, les draps satiné ses trés beau aussi moi non plus j'en trouve pas Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui voila ne tencombre pas !! Quelle marque me coneilles tu ? pour les housses ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bw tu te souviens pas sur quelle page j'ai publié des tofs de mon trousseau attend je cherche ???????????????? coucou bw tu ma manqué aussi je t'adore salut a toi aussi ryma merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors ca va ???? kech achats kech preparatifs ectttttttttttttt ???????????? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Quelle marque me coneilles tu ? pour les housses ? ici ou en algérie ? en algérie jai tout laissé la bas donc je connais pas les marques..ici ca depend de ton budget, tu peux en trouver a IKEA, Maison du Monde, Auchan, Carrefour, Zara home (tres cher) ........ Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ici ou en algérie ? en algérie jai tout laissé la bas donc je connais pas les marques..ici ca depend de ton budget, tu peux en trouver a IKEA, Maison du Monde, Auchan, Carrefour, Zara home (tres cher) ........ je voulais dire en france, j'ai vu des modèles à géant, leclerc, mais bon, quand je ne touche pas la matière ou que je ne vois une fois sur le lit, impossible de juger, je me suis dite je vais acheter une et je verrai. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 attend je cherche ???????????????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors ca va ???? kech achats kech preparatifs ectttttttttttttt ???????????? hmdoulah j'ai rien trouvé de beau:eek: c bizar Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bw tu te souviens pas sur quelle page j'ai publié des tofs de mon trousseau voila ryma http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-8964.html#post1307337 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je voulais dire en france, j'ai vu des modèles à géant, leclerc, mais bon, quand je ne touche pas la matière ou que je ne vois une fois sur le lit, impossible de juger, je me suis dite je vais acheter une et je verrai. Tu peux ouvrir un peux les emballage pour voir tkt pas Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tu peux ouvrir un peux les emballage pour voir tkt pas ah ok ! tu ne cherchais pas des draps en satin ? regarde ça Parure drap SATIN, Housses de couette collection Automne Hiver 2010-2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 hmdoulah j'ai rien trouvé de beau:eek: c bizar ca arrive moi ki counou 3andi de l'argent je trouve rien ou ki nkoun ma3andi walou bonjour les affaire :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 hmdoulah j'ai rien trouvé de beau:eek: c bizar Comme moi tre difficile Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mon draps riche lieu ou je ne sais pas comment on appelle ca :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ca arrive moi ki counou 3andi de l'argent je trouve rien ou ki nkoun ma3andi walou bonjour les affaire :D Sobhannallah comme moi ! quand jai pas d'argent je trouve tout mais vraiment tout, et quand jen ai bye bye les habits, et tout ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou les belles g raté les photos toute a lheure tampis pour moi!!! salut helo ca va ca fait bien long temps wech l'équipe du soir a décidé de nous rendre visite ou koi :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah ok ! tu ne cherchais pas des draps en satin ? regarde ça Parure drap SATIN, Housses de couette collection Automne Hiver 2010-2011 Merci ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts