Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah ça kamel nhabouhoum ke ki ykounou doux :mdr::mdr::mdr: C sur ke je l'aime con il est doux con il est énervé pour un problème grave je le déteste mé con il énervé psk il est jaloux je l'adore mé vous allez rigolé moi j'adore kifach ikoun con il est malade c com un vrais bébé :mdr::04: je l'adore Et ke dieu le garde pour moi et garde vo chérie pour vous aminnnnnnnnne Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu penses qu'elle aura le temps ? de me le faire en 3 mois ? tu restra combien de temps en algerie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bon les filles je vous laisse ça fait palsir de vous parler. je vais faire un film à mon petit frere et lui préparer some popcorn à pluuus boussssssssa Bon dvd ! boussa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bon les filles je vous laisse ça fait palsir de vous parler. je vais faire un film à mon petit frere et lui préparer some popcorn à pluuus boussssssssa bonne journée papillon bisou Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C sur ke je l'aime con il est doux con il est énervé pour un problème grave je le déteste mé con il énervé psk il est jaloux je l'adore mé vous allez rigolé moi j'adore kifach ikoun con il est malade c com un vrais bébé :mdr::04: je l'adore Et ke dieu le garde pour moi et garde vo chérie pour vous aminnnnnnnnne amiiiiine, on est toutes sous leurs charmes, à peine croyable. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C sur ke je l'aime con il est doux con il est énervé pour un problème grave je le déteste mé con il énervé psk il est jaloux je l'adore mé vous allez rigolé moi j'adore kifach ikoun con il est malade c com un vrais bébé :mdr::04: je l'adore Et ke dieu le garde pour moi et garde vo chérie pour vous aminnnnnnnnne nchallah ya bw min famek elrabi,qu'on sois tt heureuse avec nos chéri moi quand il est malade je l'adore ,il deviens un felousse:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 et puis on est des femmes on a besoin de tendresse sincérement moi je ne suis ni jalouse d'une femme plus belle ,ni d'une femme plus riche mais d'une femme qui un chéri tendre ta raison :mdr::mdr: moi chaque compliment et suivi d'une taquinerie :mdr: il me soul des foi mé bon waleftouuuuuuuuuu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C sur ke je l'aime con il est doux con il est énervé pour un problème grave je le déteste mé con il énervé psk il est jaloux je l'adore mé vous allez rigolé moi j'adore kifach ikoun con il est malade c com un vrais bébé :mdr::04: je l'adore Et ke dieu le garde pour moi et garde vo chérie pour vous aminnnnnnnnne Grave cest des chochottes !!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 et puis on est des femmes on a besoin de tendresse sincérement moi je ne suis ni jalouse d'une femme plus belle ,ni d'une femme plus riche mais d'une femme qui un chéri tendre la tendresse sa me fait revé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 nchallah ya bw min famek elrabi,qu'on sois tt heureuse avec nos chéri moi quand il est malade je l'adore ,il deviens un felousse:mdr::mdr: ana bebe wenti felous yedra loukhrine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu restra combien de temps en algerie 3 semaines à 1 mois. en tout cas, je compte sur toi, ryma pour me transmettre ses coordonnées, comme ça dès que je débarque à alger je vais chez elle. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 amiiiiine, on est toutes sous leurs charmes, à peine croyable. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 C sur ke je l'aime con il est doux con il est énervé pour un problème grave je le déteste mé con il énervé psk il est jaloux je l'adore mé vous allez rigolé moi j'adore kifach ikoun con il est malade c com un vrais bébé :mdr::04: je l'adore Et ke dieu le garde pour moi et garde vo chérie pour vous aminnnnnnnnne amine ya rebi el alamine, tout les hommes sont des bébé en puissance quand il sont malade trop drole :p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 la tendresse sa me fait revé :confused: Et vous est-ce que vous etes tendre ? pke mine de rien ya des filles qui ne sont pas tendre ! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Et vous est-ce que vous etes tendre ? pke mine de rien ya des filles qui ne sont pas tendre ! ah bon ! amoureuse et pas tendre, ça m'étonne vraiment Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Et vous est-ce que vous etes tendre ? pke mine de rien ya des filles qui ne sont pas tendre ! ouiiiiiiiiiii je suis tendre houhou yechkour rouhou:mdr: c a mon homme de te répondre ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Grave cest des chochottes !!! :mdr::mdr: la tendresse sa me fait revé :confused: moi aussiiiiiiiiiiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui amiraaaaaaaa ou es tu fais nous signe mine stp des nouvelles on s'inquite pour toi mine je l'ai u sur facbook elle et un peu tristounette Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 amine ya rebi el alamine, tout les hommes sont des bébé en puissance quand il sont malade trop drole :p moi je le trouve tres mimi quand il est malade ou awt (fatigué ) trop :D:D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles je vous arrache à vos rêves de tendresse et je continue avec mes questions, pour les couettes blanches simples en Algérie, une marque en particulier à acheter ou alors, elles font toutes l'affaire ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi je le trouve tres mimi quand il est malade ou awt (fatigué ) trop :D:D mimi mais aussi un peu drole Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Et vous est-ce que vous etes tendre ? pke mine de rien ya des filles qui ne sont pas tendre ! Moi je suis super tendre je suis grave attentionné je fais attention o détaille très a l'écoute et je prends sur moi je le chouchoute ect ect et même lui me dit bien ke t'aime le foot et les sport mé t romantique et tendre alors je vais dire ke je le suis:p:p enfin normalement lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mimi mais aussi un peu drole ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah bon ! amoureuse et pas tendre, ça m'étonne vraiment oui c vrais ca sah c bizar :33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 re les filles biwi chérie je ss la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts