Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ouiiiiiiiiiii je suis tendre houhou yechkour rouhou:mdr: c a mon homme de te répondre ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 re les filles biwi chérie je ss la ma belle ne te fache pas :58::58: tu trouvera nchalah du boulo il faut juste positivé c tt on dit khirha fi rirha alors ne te fache pas souri moi haya :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles je vous arrache à vos rêves de tendresse et je continue avec mes questions, pour les couettes blanches simples en Algérie, une marque en particulier à acheter ou alors, elles font toutes l'affaire ? elle font toute la faire mismis nous a parler des couette blanche qui se vende ou magasin printemps sur alger c pas du tout cher. c se que je conte faire acheté 2 couettes blanche banale mais les housse de couette de la bonne marque voila Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 elle font toute la faire mismis nous a parler des couette blanche qui se vende ou magasin printemps sur alger c pas du tout cher. c se que je conte faire acheté 2 couettes blanche banale mais les housse de couette de la bonne marque voila Ok, je ferai de même. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 re les filles biwi chérie je ss la coucou mina :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ma belle ne te fache pas :58::58: tu trouvera nchalah du boulo il faut juste positivé c tt on dit khirha fi rirha alors ne te fache pas souri moi haya :04: merci ma belle nchalah je trouve un boulot avant la mariage parce que kraht jai imprécision krit fi batél :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Encore une question ou trouver un joli couvre lit ? pas de couvre-lit rose en tulle, mais un joli couvre-lit classe ? Mina m'avait parlé d'une boutique à sahet echouhada, d'autres propositions ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou mina :p slt nessnoussa ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles je vous arrache à vos rêves de tendresse et je continue avec mes questions, pour les couettes blanches simples en Algérie, une marque en particulier à acheter ou alors, elles font toutes l'affaire ? Ce n’est pas important d acheter une couette de marque et donc cher psk tu vas la couvrir de toute façon donc pas besoin. (Au printemps elles font 1500 seulement, et celles turcs par contre de marque AK font 5000, de marque belay accompagnée d’une parure de drap font 6800 DA) (mismis) je te conseille deux une simple a 1500 ou 2000 et une autre belle avec parure de draps a 6000 ou plus voila Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Encore une question ou trouver un joli couvre lit ? pas de couvre-lit rose en tulle, mais un joli couvre-lit classe ? Mina m'avait parlé d'une boutique à sahet echouhada, d'autres propositions ? je cherche aussi se genre de couvre-lit classe ni avec des hachia ni avec le tulleni ni autre krabech mais aussi pas trop cher:p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je cherche aussi se genre de couvre-lit classe ni avec des hachia ni avec le tulleni ni autre krabech mais aussi pas trop cher:p Moi, je suis prête à mettre le prix mais de grâce, je veux un truc classe Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ce n’est pas important d acheter une couette de marque et donc cher psk tu vas la couvrir de toute façon donc pas besoin. (Au printemps elles font 1500 seulement, et celles turcs par contre de marque AK font 5000, de marque belay accompagnée d’une parure de drap font 6800 DA) (mismis) je te conseille deux une simple a 1500 ou 2000 et une autre belle avec parure de draps a 6000 ou plus voila Merci BIWi, pour les précisions. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci ma belle nchalah je trouve un boulot avant la mariage parce que kraht jai imprécision krit fi batél :bawling::bawling: nchalah ya raby et non makritich fi batel bla3kel berk essay de trouvé un poste de stagiaire âpres tu te fait remarqué c com ca ke j fait moi j fait stagiaire plus d'une année apres tal3ounyyy enfin vasy doucement ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 slt nessnoussa ca va bien hamdoullah et toi désolé pour ton concour ma belle tu trouvera du boulo inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Encore une question ou trouver un joli couvre lit ? pas de couvre-lit rose en tulle, mais un joli couvre-lit classe ? Mina m'avait parlé d'une boutique à sahet echouhada, d'autres propositions ? je te conseille el djorf et benjerah (bazar hamza et tayba ) et blida aussi A Hydra sidi yahia exactement ya karim de sidi yahia moi j'achète tt la bas il vent ke de la bon qualité et a des prix ke je trouve raisonnable Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut les filles ça fait longtemp que je me suis connecte sur ce forum car javais quelque problemes au travaille mais je serai presente. car je suis au chomage :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Merci BIWi, pour les précisions. de rien ma belle nahnou fi el khidma mé il faut dire merci a mismis allah yedkourha a3la khir c elle ki nous a dit tt ca et elle a raison je t'adore mismis Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je te conseille el djorf et benjerah (bazar hamza et tayba ) et blida aussi A Hydra sidi yahia exactement ya karim de sidi yahia moi j'achète tt la bas il vent ke de la bon qualité et a des prix ke je trouve raisonnable tu as acheté chez lui un couvre-lit classe ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 nchalah ya raby et non makritich fi batel bla3kel berk essay de trouvé un poste de stagiaire âpres tu te fait remarqué c com ca ke j fait moi j fait stagiaire plus d'une année apres tal3ounyyy enfin vasy doucement ma chérie é tu a f quoi comme étude Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bien hamdoullah et toi désolé pour ton concour ma belle tu trouvera du boulo inchallah;) nchalah ma belle je veeeeeeeee travaillé moi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut les filles ça fait longtemp que je me suis connecte sur ce forum car javais quelque problemes au travaille mais je serai presente. car je suis au chomage :chair::chair: salut toi ca va ????????? oh non prk t o chomage je suis vraiment dsl pour toi :eek: prk ???? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut les filles ça fait longtemp que je me suis connecte sur ce forum car javais quelque problemes au travaille mais je serai presente. car je suis au chomage :chair::chair: salut safouche, lol au moins tu pourras bien faire tes préparatifs Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut les filles ça fait longtemp que je me suis connecte sur ce forum car javais quelque problemes au travaille mais je serai presente. car je suis au chomage :chair::chair: coucou safouch désolé pour ton travaille Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 de rien ma belle nahnou fi el khidma mé il faut dire merci a mismis allah yedkourha a3la khir c elle ki nous a dit tt ca et elle a raison je t'adore mismis Oui, mismis, nos prières t'accompagnent, tu nous a aidées toutes, rebi iferedj alik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 salut les filles ça fait longtemp que je me suis connecte sur ce forum car javais quelque problemes au travaille mais je serai presente. car je suis au chomage :chair::chair: slt safouche bien venu au club moi aussi je ss hitiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts