Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nchalah walah jai besoin de travaillé en plus dans un mois c lanniversaire de mon chérie é jai pas d argent:chut:

tu c c le zeste ki compte alors matkalkich rouhek et dans un moi nchalah ida hyana raby balak tkouny takhadmy nchalah :o

Merci ma belle elle ma couté normalement 4500 da mé sont prix de bas 5 200 da

(12 serviettes)

il est ou ce karim ?

il est a hydra exactement sidi yahia on face la bnp voila il s'appel karim il ressemble a missi :mdr::mdr:

tu c c le zeste ki compte alors matkalkich rouhek et dans un moi nchalah ida hyana raby balak tkouny takhadmy nchalah :o

il est a hydra exactement sidi yahia on face la bnp voila il s'appel karim il ressemble a missi :mdr::mdr:

Merci BIWI, khlas el youm j'arrête avec mes questions, j'en garde pour la prochaine fois. :crazy:

Guest papillonbleu
lala de couvre-lit classe :D el youm c'est spécial literie

ah les beaux couvre lit... je suis dégouté en algérie ils ont arreter l'importation donc les truc qu'ils restent vont disparaitre et on aura pas la chance de tomber sur de jolies choses comme avant.

imaginez lebnat je suis tomber sur un magasin à delly brahim qui vend de tres tres beaux couvre lit mais le prix...... ayayayay 7 million le vendeur m'a dit je te conseil elebsih comme robe blanche puis ferchih. c les beaux couvre lit k'on voie dans la serie noor et mohanad trop beau mais pas abordable:(:(

Tu as trouvé toi ? (et les autres aussi ?) moi jen ai pris un violet et gris, avec rideau et descente de lit assortis, plus la déco...un peu chargé a mon gout mais sa restera vraiment pr les occasions

justement, je n'ai rien acheté dans ce sens, ni tentures, ni couvre-lit ni descentes de lits, j'ai pensé à une rose-mauve et un vert d'eau pour les tentures mais je ne sais pas trop. pour le couvre-lit, soit un blanc, soit ivoire, soit rose-mauve très pâle. j'ai cherché un peu sur alger mais je n'ai rien trouvé de beau, donc, je fais l'enquête des bonnes adresses.

ah les beaux couvre lit... je suis dégouté en algérie ils ont arreter l'importation donc les truc qu'ils restent vont disparaitre et on aura pas la chance de tomber sur de jolies choses comme avant.

imaginez lebnat je suis tomber sur un magasin à delly brahim qui vont de tres tres beaux couvre lit mais le prix...... ayayayay 7 million le vendeur m'a dit je te conseil elebsih comme robe blanche puis ferchih. c les beaux couvre lit k'on voie dans la serie noor et mohanad trop beau mais pas abordable:(:(

un couvre-lit a 7 million j'en veau meme pas c de la folie en plus tu ne ton servira pas bcp

justement, je n'ai rien acheté dans ce sens, ni tentures, ni couvre-lit ni descentes de lits, j'ai pensé à une rose-mauve et un vert d'eau pour les tentures mais je ne sais pas trop. pour le couvre-lit, soit un blanc, soit ivoire, soit rose-mauve très pâle. j'ai cherché un peu sur alger mais je n'ai rien trouvé de beau, donc, je fais l'enquête des bonnes adresses.

Ana frachi Kamel chritou fi sétif alors je peux pas taider pr alger...

imaginez lebnat je suis tomber sur un magasin à delly brahim qui vend de tres tres beaux couvre lit mais le prix...... ayayayay 7 million le vendeur m'a dit je te conseil elebsih comme robe blanche puis ferchih. c les beaux couvre lit k'on voie dans la serie noor et mohanad trop beau mais pas abordable:(:(

Ah ! 70.000 da, il n'est pas bien celui là. jusqu'à 20.000 25.000 ça reste logique mais baada 70.000, taa essah je le porte. :D