ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Merci ma belle elle ma couté normalement 4500 da mé sont prix de bas 5 200 da (12 serviettes) re salut ma belle bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 rakou tahkiw drap tjr?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 nchalah walah jai besoin de travaillé en plus dans un mois c lanniversaire de mon chérie é jai pas d argent:chut: tu c c le zeste ki compte alors matkalkich rouhek et dans un moi nchalah ida hyana raby balak tkouny takhadmy nchalah :o Merci ma belle elle ma couté normalement 4500 da mé sont prix de bas 5 200 da (12 serviettes) il est ou ce karim ? il est a hydra exactement sidi yahia on face la bnp voila il s'appel karim il ressemble a missi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles je suis jalouse vous vous etre montré et échangé vos msn et facebook c pas juste je rate tout le temps les belles choses Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bsahtek ma belle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 rakou tahkiw drap tjr?? Nana je crois que ca parle nappe et serviettes Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 rakou tahkiw drap tjr?? lala de couvre-lit classe :D el youm c'est spécial literie Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu c c le zeste ki compte alors matkalkich rouhek et dans un moi nchalah ida hyana raby balak tkouny takhadmy nchalah :o il est a hydra exactement sidi yahia on face la bnp voila il s'appel karim il ressemble a missi :mdr::mdr: Merci BIWI, khlas el youm j'arrête avec mes questions, j'en garde pour la prochaine fois. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bye rah el hal les filles bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et a demain merci pour tt :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 lala de couvre-lit classe :D el youm c'est spécial literie Tu as trouvé toi ? (et les autres aussi ?) moi jen ai pris un violet et gris, avec rideau et descente de lit assortis, plus la déco...un peu chargé a mon gout mais sa restera vraiment pr les occasions Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu c c le zeste ki compte alors matkalkich rouhek et dans un moi nchalah ida hyana raby balak tkouny takhadmy nchalah :o Merci BIWI, khlas el youm j'arrête avec mes questions, j'en garde pour la prochaine fois. :crazy: de rien et oui a la prochaine foi nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bye rah el hal les filles bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et a demain merci pour tt :o bye a tre bientot:nopity: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bye bye bw bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 lala de couvre-lit classe :D el youm c'est spécial literie ah les beaux couvre lit... je suis dégouté en algérie ils ont arreter l'importation donc les truc qu'ils restent vont disparaitre et on aura pas la chance de tomber sur de jolies choses comme avant. imaginez lebnat je suis tomber sur un magasin à delly brahim qui vend de tres tres beaux couvre lit mais le prix...... ayayayay 7 million le vendeur m'a dit je te conseil elebsih comme robe blanche puis ferchih. c les beaux couvre lit k'on voie dans la serie noor et mohanad trop beau mais pas abordable:( Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Tu as trouvé toi ? (et les autres aussi ?) moi jen ai pris un violet et gris, avec rideau et descente de lit assortis, plus la déco...un peu chargé a mon gout mais sa restera vraiment pr les occasions justement, je n'ai rien acheté dans ce sens, ni tentures, ni couvre-lit ni descentes de lits, j'ai pensé à une rose-mauve et un vert d'eau pour les tentures mais je ne sais pas trop. pour le couvre-lit, soit un blanc, soit ivoire, soit rose-mauve très pâle. j'ai cherché un peu sur alger mais je n'ai rien trouvé de beau, donc, je fais l'enquête des bonnes adresses. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah les beaux couvre lit... je suis dégouté en algérie ils ont arreter l'importation donc les truc qu'ils restent vont disparaitre et on aura pas la chance de tomber sur de jolies choses comme avant. imaginez lebnat je suis tomber sur un magasin à delly brahim qui vont de tres tres beaux couvre lit mais le prix...... ayayayay 7 million le vendeur m'a dit je te conseil elebsih comme robe blanche puis ferchih. c les beaux couvre lit k'on voie dans la serie noor et mohanad trop beau mais pas abordable:( un couvre-lit a 7 million j'en veau meme pas c de la folie en plus tu ne ton servira pas bcp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bye rah el hal les filles bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et a demain merci pour tt :o merci BIWI a+ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 justement, je n'ai rien acheté dans ce sens, ni tentures, ni couvre-lit ni descentes de lits, j'ai pensé à une rose-mauve et un vert d'eau pour les tentures mais je ne sais pas trop. pour le couvre-lit, soit un blanc, soit ivoire, soit rose-mauve très pâle. j'ai cherché un peu sur alger mais je n'ai rien trouvé de beau, donc, je fais l'enquête des bonnes adresses. Ana frachi Kamel chritou fi sétif alors je peux pas taider pr alger... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah les beaux couvre lit... je suis dégouté en algérie ils ont arreter l'importation donc les truc qu'ils restent vont disparaitre et on aura pas la chance de tomber sur de jolies choses comme avant. imaginez lebnat je suis tomber sur un magasin à delly brahim qui vend de tres tres beaux couvre lit mais le prix...... ayayayay 7 million le vendeur m'a dit je te conseil elebsih comme robe blanche puis ferchih. c les beaux couvre lit k'on voie dans la serie noor et mohanad trop beau mais pas abordable:( Ah ! 70.000 da, il n'est pas bien celui là. jusqu'à 20.000 25.000 ça reste logique mais baada 70.000, taa essah je le porte. :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles voici mon facebook pour celle que sa intéresse j’aimerai bien vous avoir comme amies, ne me cité pas svp Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles, je dois faire à diner, je reviens tt à l'heure, papotez bien a+ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ah ! 70.000 da, il n'est pas bien celui là. jusqu'à 20.000 25.000 ça reste logique mais baada 70.000, taa essah je le porte. :D ana chritou 2 millions Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je tajoute de suite ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Les filles, je dois faire à diner, je reviens tt à l'heure, papotez bien a+ A tout a lheure Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 g enlever mon facebook domage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts