Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah moi l'anglais conné pas trop dsl :confused:

ah perle de jade ta commandé du tissu moi ls tof ka posté papillon me plaissent le doré sera super pr un ensemble

et la robe noir (avec une autre couleur) sera magnifik pr une robe de soirée :crazy:

ah moi l'anglais conné pas trop dsl :confused:

ah perle de jade ta commandé du tissu moi ls tof ka posté papillon me plaissent le doré sera super pr un ensemble

et la robe noir (avec une autre couleur) sera magnifik pr une robe de soirée :crazy:

moi aussi la noir je la verrai plus en robe de soirée une autre couleur serait bien.

les les beaux saris exactement comme cela sont entre 22000 et 30000da alors pour ma part je préfére acheter un tissu de la couleur que je veux (c des tissus spéciaux) et puis le faire coudre.

Guest papillonbleu
en parlons tt a l'heure de draps tu as fais combien de draps,combien de couette aussi

eh ben j'ai pas grand choses pour l'instant j'ai 1 couette blanche avec 3 parrures dont une brodée. 1 parrure de drap rose/prune 3 couvres lits de tout les jours simples. C tout