ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mina désolé pour ton concours ma chere essaye sur internet il y a beaucoup de site qui recrute,moi j'ai trouvé mon boulot grace a internet Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mina désolé pour ton concours ma chere essaye sur internet il y a beaucoup de site qui recrute,moi j'ai trouvé mon boulot grace a internet c bien ca é tu f quoi sans etre indiscrète c dans quelle site Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 eh ben j'ai pas grand choses pour l'instant j'ai 1 couette blanche avec 3 parrures dont une brodée. 1 parrure de drap rose/prune 3 couvres lits de tout les jours simples. C tout mais ca va c'est poru quand ton mariage ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 mais ca va c'est poru quand ton mariage ma belle dans les environs d'octobre novembre 2011 pas encore decider Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 dans les environs d'octobre novembre 2011 pas encore decider tu en a quand meme pas mal tkt pas ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 vous savez les filles si il y a dautres universites qui font le systeme LMD autre que celle de bab ezzouar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 tu en a quand meme pas mal tkt pas ma belle ah je m'inueite pas vraiment je veux me debarasser de la tasdira et puis les linges de lit des que je trouve j'acheter Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 vous savez les filles si il y a dautres universites qui font le systeme LMD autre que celle de bab ezzouar ? ça depend les domaines mais je pense que la fac de boumerdes fait LMD, d'alger centre, delly brahim aussi selà depend des specialité Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ça depend les domaines mais je pense que la fac de boumerdes fait LMD, d'alger centre, delly brahim aussi selà depend des specialité moi je cherche master civilisation anglaise...boumerdes ca marrangerais bien...en ce moment jsui en master litterature,nendeb sbah wa3chiya lol je te jure ca me soule Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 moi je cherche master civilisation anglaise...boumerdes ca marrangerais bien...en ce moment jsui en master litterature,nendeb sbah wa3chiya lol je te jure ca me soule je pense qu'il y a bien anglais à la fac de boumerdes j'ai une amie qui fait anglais labas des k'elle se connecte je lui dirait de me donner des infos supplementaires Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bsr les filles ajoutez moi sur fece et msn moi oci jss jalouse !! d envoyé une invite à mine Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je pense qu'il y a bien anglais à la fac de boumerdes j'ai une amie qui fait anglais labas des k'elle se connecte je lui dirait de me donner des infos supplementaires merci ma belle c gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 merci ma belle c gentil de rien avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bsr les filles ajoutez moi sur fece et msn moi oci jss jalouse !! d envoyé une invite à mine envoie ton nom de facebook fathi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 re salut les filles sa parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 envoie ton nom de facebook fathi bonjour les filles j'arrive en retard on parle de quoi ness03 vous connecté au facebook ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 re salut les filles sa parle de quoi? un peu de tou lol Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonsoir les filles comment allez vous ,j'ai vu nesnousa youpi qui est tres tres charmante allah ibarék ,je madresse a BW pr la french manicure chez yves rocher c a combien et quel yves rocher si tu as des tofs peux tu me les envoyer en MP ,car je sais que kd tu lira ce message je ne serai pas connecté la matinée ,je veux faire une manicure mais tres simpl pas tres tres tapante une pr ts les jours ,aussi je madresse a tania la sienne ausssi été tres simpl et joli ou las tu faite ma soeur quand vous lirez ce message essayez de me répondr en MP merci les coupinettes ,les autres avez vous de bonnes adresse de manicure Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou manuel comment ca va ness je veut te voir aussi Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 Ana frachi Kamel chritou fi sétif alors je peux pas taider pr alger... ou à setif c pas à DUBAI ou el eulma , pask je compte y aller pr faire des achat , c intereessant !!???? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 re salut les filles sa parle de quoi? ness tu dessines trop bien ! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah les beaux couvre lit... je suis dégouté en algérie ils ont arreter l'importation donc les truc qu'ils restent vont disparaitre et on aura pas la chance de tomber sur de jolies choses comme avant. imaginez lebnat je suis tomber sur un magasin à delly brahim qui vend de tres tres beaux couvre lit mais le prix...... ayayayay 7 million le vendeur m'a dit je te conseil elebsih comme robe blanche puis ferchih. c les beaux couvre lit k'on voie dans la serie noor et mohanad trop beau mais pas abordable:( ah bon ! ki t'a di ça ma takhl3inich je dois achetez ce ki reste sur le marché stp rassure toi de cette mauvaise nouvelle , en algérie en respire un peu grace aux turcs ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonjour les filles j'arrive en retard on parle de quoi ness03 vous connecté au facebook ? oui je le suis :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonsoir les filles comment allez vous ,j'ai vu nesnousa youpi qui est tres tres charmante allah ibarék ,je madresse a BW pr la french manicure chez yves rocher c a combien et quel yves rocher si tu as des tofs peux tu me les envoyer en MP ,car je sais que kd tu lira ce message je ne serai pas connecté la matinée ,je veux faire une manicure mais tres simpl pas tres tres tapante une pr ts les jours ,aussi je madresse a tania la sienne ausssi été tres simpl et joli ou las tu faite ma soeur quand vous lirez ce message essayez de me répondr en MP merci les coupinettes ,les autres avez vous de bonnes adresse de manicure re coucou manu sur fa, merci toi aussi tu et adorable comme tout ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ou à setif c pas à DUBAI ou el eulma , pask je compte y aller pr faire des achat , c intereessant !!???? el eulma pour les couvres lits,les oreillers,lmesned,les couettes.et setif pr chora,mtarah,le grand tapis,plusieurs descentes de lits...ca vaut grave le coup c moins cher que alger jai vu la difference..jai acheter pas mal d'or a setif egalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts