mina08 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bonsoir les filles comment allez vous ,j'ai vu nesnousa youpi qui est tres tres charmante allah ibarék ,je madresse a BW pr la french manicure chez yves rocher c a combien et quel yves rocher si tu as des tofs peux tu me les envoyer en MP ,car je sais que kd tu lira ce message je ne serai pas connecté la matinée ,je veux faire une manicure mais tres simpl pas tres tres tapante une pr ts les jours ,aussi je madresse a tania la sienne ausssi été tres simpl et joli ou las tu faite ma soeur quand vous lirez ce message essayez de me répondr en MP merci les coupinettes ,les autres avez vous de bonnes adresse de manicure coucou manu ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 coucou manuel comment ca va ness je veut te voir aussi donne moi ton msn en mp, moi aussi je veau un visage sur le prénom de ryma ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ah bon ! ki t'a di ça ma takhl3inich je dois achetez ce ki reste sur le marché stp rassure toi de cette mauvaise nouvelle , en algérie en respire un peu grace aux turcs ma chérie c le vendeur lui meme et un cousin douanier:( Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 ness tu dessines trop bien ! merci ma cherie c gentille Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 el eulma pour les couvres lits,les oreillers,lmesned,les couettes.et setif pr chora,mtarah,le grand tapis,plusieurs descentes de lits...ca vaut grave le coup c moins cher que alger jai vu la difference..jai acheter pas mal d'or a setif egalement oui il parait que c des prix choc la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui il parait que c des prix choc la bas allez on part toute à setif:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 oui il parait que c des prix choc la bas jai tout achete la bas en 4jours alors ke sa fesait un mois et demi ke je tournais dans alger comme une histerik ala recherche dune chora ou dun couvre lit ki me plaisait!hamdoullah jai trouve ce que je voulais Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 allez on part toute à setif:mdr::mdr: vous viendrez a la maison marahba bikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 vous viendrez a la maison marahba bikoum alah yselmek wya3azak hanouna je re plus tard je vais manger à plus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 alah yselmek wya3azak hanouna je re plus tard je vais manger à plus je revien nchallah tout a lheure biiiz a tt alheure Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c le vendeur lui meme et un cousin douanier:( c vrai l’algerie va diminuer l’importation mais pas tout, genre alimentaire et surtout les articles chinois il vont trier sa va s’amélioré inchallah tu trouveras de la bonne qualité meme les prix vont changer bien sur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 allez on part toute à setif:mdr::mdr: Oui en loue un bus et en fera nous course ensemble comme sa en sont t’raide sur place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 si vous voulez mes coordonnées fae ou msn n'héstez^pas à me le dire okkkk;) Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 les filles ma connexion est fihala c pr ça d fois g du mal à lire et à envoyer en plus g du tt ratrapper !! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bssahtek algérian girl belhana inchallah ou kima y goulou bel3mar ou ettmar inchallah inchallah lekhbar ya loulou y koun makanech mennou !! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 c vrai l’algerie va diminuer l’importation mais pas tout, genre alimentaire et surtout les articles chinois il vont trier sa va s’amélioré inchallah tu trouveras de la bonne qualité meme les prix vont changer bien sur ça c une bonne nouvelle par contre !! inchallah la qualité des produit va s'améliorer Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 je revien les filles a plus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 faith je t ajoute ! Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 cc lé fiilleeeess j'sper ke touts le monde va bien wach kach djdide:o Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 alors je supprime tt de suite au fait kan esk tu es allée à el eulma (la période!) on m'a dit ke le souk est grand et il faut y aller +sieurs fois moi j'irai de bon matin et je rentrerai le soir c pa évident c t'a des endroits précis ou des magasin ça sera le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 le certificat n’es pas obligatoire c plus une sécurité pour les femmes algérienne puisque il a bcp de wlad el hram allah yestour :w00t: salut ness03 je suis connectée au facebook comme bachir ahmed si tu veux me prendre comme amie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 bsr ls filles :o:o Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'ai passé l':04: entretien et j'ai decroché le boulo:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'ai passé l':04: entretien et j'ai decroché le boulo:beer_smile: koulchi mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :holiday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 5, 2010 Partager Posted December 5, 2010 j'ai passé l':04: entretien et j'ai decroché le boulo:beer_smile: ahhhhh bravo et bessahtek kolchi mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk:o:o:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts