Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonsoir les filles comment allez vous ,j'ai vu nesnousa youpi qui est tres tres charmante allah ibarék ,je madresse a BW pr la french manicure chez yves rocher c a combien et quel yves rocher si tu as des tofs peux tu me les envoyer en MP ,car je sais que kd tu lira ce message je ne serai pas connecté la matinée ,je veux faire une manicure mais tres simpl pas tres tres tapante une pr ts les jours ,aussi je madresse a tania la sienne ausssi été tres simpl et joli ou las tu faite ma soeur quand vous lirez ce message essayez de me répondr en MP merci les coupinettes ,les autres avez vous de bonnes adresse de manicure

coucou manu ca va ma belle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
ah bon ! ki t'a di ça ma takhl3inich je dois achetez ce ki reste sur le marché stp rassure toi de cette mauvaise nouvelle , en algérie en respire un peu grace aux turcs ma chérie

c le vendeur lui meme et un cousin douanier:(

el eulma pour les couvres lits,les oreillers,lmesned,les couettes.et setif pr chora,mtarah,le grand tapis,plusieurs descentes de lits...ca vaut grave le coup c moins cher que alger jai vu la difference..jai acheter pas mal d'or a setif egalement

oui il parait que c des prix choc la bas

c le vendeur lui meme et un cousin douanier:(

c vrai l’algerie va diminuer l’importation mais pas tout, genre alimentaire et surtout les articles chinois il vont trier sa va s’amélioré inchallah tu trouveras de la bonne qualité meme les prix vont changer bien sur

c vrai l’algerie va diminuer l’importation mais pas tout, genre alimentaire et surtout les articles chinois il vont trier sa va s’amélioré inchallah tu trouveras de la bonne qualité meme les prix vont changer bien sur

ça c une bonne nouvelle par contre !! inchallah la qualité des produit va s'améliorer

alors je supprime tt de suite

au fait kan esk tu es allée à el eulma (la période!)

on m'a dit ke le souk est grand et il faut y aller +sieurs fois moi j'irai de bon matin et je rentrerai le soir c pa évident c t'a des endroits précis ou des magasin ça sera le bienvenu