Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Pour sortir un peu du domaine préparatif et mariage, vous aimer qu’elle genre de film, série télé et music pas de film indou svp je c que toute les femmes algériennes sont folle de se genre de film autre chose ?

:o moi chui folle des film indou alah raleb mém la zik indou pui chui tri série ke autr choz dr house, gossip girl, psych, dexter...ect

pui la plupar du ton chui sur facebook avec lé jeux pcq j'ador lé jeux video:clap:

j'aime bien les films américain je te rassure, je c pas si vous avez vu twilight, j'ai bien aimé le 1 et le 2, mais le 3 un peu moins lol. si y a d'autres films américains pas mal

sinon j'aime bien les series américaine, lost, desesperate house wife, newport beach.. je connais pas encore gossip girl, ça m'a l'air bien d'aprés toi :)

j'adore twilight :Jumpy: par contre moi c le 2 que j'ai moins aimer que les autre

a ouiiiiiiiii gossip girl et true blood c mais série favorite

j'aime bien les films américain je te rassure, je c pas si vous avez vu twilight, j'ai bien aimé le 1 et le 2, mais le 3 un peu moins lol. si y a d'autres films américains pas mal

sinon j'aime bien les series américaine, lost, desesperate house wife, newport beach.. je connais pas encore gossip girl, ça m'a l'air bien d'aprés toi :)

c tro super gossip girl chui fi saison 4 épisod 10 :32:

j'adore twilight :Jumpy: par contre moi c le 2 que j'ai moins aimer que les autre

a ouiiiiiiiii gossip girl et true blood c mais série favorite

ah true blood j'ai pas entendu parlé du tout lol, je v regardé c koi cette serie.

ness je te conseil newport beach je suis sure tu va aimé :)

:o moi chui folle des film indou alah raleb mém la zik indou pui chui tri série ke autr choz dr house, gossip girl, psych, dexter...ect

pui la plupar du ton chui sur facebook avec lé jeux pcq j'ador lé jeux video:clap:

Garçon manqué vas je rigole moi aussi j’adore les jeux