lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pourquoi vous ete recontré au cinéma en regardant un film indou presk sur un tchat de fan d'indou:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bigmdr porte le a ta nuit t noce il sra guérri de ce gout direct :mdr::mdr: oui c'est ce que j'ai prévu de faire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 un peu mieux il m'acehté un pyjama spider man lui et le gout alah alah alih ayouhhhhhh spiderman ga3:mdr: maalich el mouhim elmocharaka:04: moi une fois il est parti a dubai , il m'appel la veille de son retour (en sachant qu'il est parti pour une semaine dc il avait le temps pour les achats:bash:)pour me dire je suis ds un grd magasin de femmes qu'es tu veux exactement? par politesse je lui ai dis rien, ben figure toi il m'a acheté un pull argenté (je sais pas quoi faire avec, meme pour une serpiere ça passe pas, avec une jupe qui arrive au mi mollet donc ni courte ni longue, noire avec quelques strasss, j horreur de ça, hadik seddaktha, dit fiha hassanates, mais le pulll hchamt nssadkou:( tout ça pour te dire, que parfois les hommes achetent n'iumporte koi, juste pour avoir quelques choses sous la main, heureusement il c rattrapé avec du chocolat et les produit cosmetiques Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 presk sur un tchat de fan d'indou:crazy::D ok,c'estttttttt mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 presk sur un tchat de fan d'indou:crazy::D ahhh là je comprend mieux, le clin d'oeil tu le laisse pour le mariage, c mieux;) enfin c toi qui vois Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ayouhhhhhh spiderman ga3:mdr: maalich el mouhim elmocharaka:04: moi une fois il est parti a dubai , il m'appel la veille de son retour (en sachant qu'il est parti pour une semaine dc il avait le temps pour les achats:bash:)pour me dire je suis ds un grd magasin de femmes qu'es tu veux exactement? par politesse je lui ai dis rien, ben figure toi il m'a acheté un pull argenté (je sais pas quoi faire avec, meme pour une serpiere ça passe pas, avec une jupe qui arrive au mi mollet donc ni courte ni longue, noire avec quelques strasss, j horreur de ça, hadik seddaktha, dit fiha hassanates, mais le pulll hchamt nssadkou:( tout ça pour te dire, que parfois les hommes achetent n'iumporte koi, juste pour avoir quelques choses sous la meme, heureusement il c rattrapée avec du chocolat et les produit cosmetiques et oui les hommes pour eux c'est de ramené avec eux qlq choses mes pyjama spider man,il devait m'imaginer dans une nuisette rouge sexy pas dans un pyjama spider man Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je vous laisses mes belles a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre tania moii le cadeau kil ma fé cété une parure kabyle tré belle en rouge c lui ki a tt choisi mé heureusement c soeur on surveillé :d tu c ryma ns notre histoire c avec le net on c vrai pr de vrai kapré 7moi et rien na changé :o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ahhh là je comprend mieux, le clin d'oeil tu le laisse pour le mariage, c mieux;) enfin c toi qui vois g aussi un sari enfin g prévu un sari tu c c tenue indou sa fera genre ensemble lui il voudrai mm k je mette un sari pr le cortége :mdr::mdr: a ce soir ryma bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 et oui les hommes pour eux c'est de ramené avec eux qlq choses mes pyjama spider man,il devait m'imaginer dans une nuisette rouge sexy pas dans un pyjama spider man j'ai eu un pyjama winnie l'ourson :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre tania moii le cadeau kil ma fé cété une parure kabyle tré belle en rouge c lui ki a tt choisi mé heureusement c soeur on surveillé :d tu c ryma ns notre histoire c avec le net on c vrai pr de vrai kapré 7moi et rien na changé :o:o c mignonnnnnnnnnnnnn, Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c mignonnnnnnnnnnnnn, miciiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 miciiii:o:o rebi yahfedkoum. alors dit moi c toi ki n'as tjr pas annoncé la nouvelle à ta maman?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 rebi yahfedkoum. alors dit moi c toi ki n'as tjr pas annoncé la nouvelle à ta maman?? :mdr::mdr: oui c moi je devien connu pr sa :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr: oui c moi je devien connu pr sa :chut: mais non ne dit pas ça je voulais juste t'encourager à le faire car votre rencontre est unique Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mais non ne dit pas ça je voulais juste t'encourager à le faire car votre rencontre est unique lol oui justement c pr sa k j'hésite parskel é unik comment le lui expliké mé bn c décidé je lui en parle avant vendredi inchallah le faite k vs tte m'encouragiez m'aide énormement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 lol oui justement c pr sa k j'hésite parskel é unik comment le lui expliké mé bn c décidé je lui en parle avant vendredi inchallah le faite k vs tte m'encouragiez m'aide énormement :o vas voie tes msg je vien de t'envoye un MP Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vas voie tes msg je vien de t'envoye un MP oui g vu :o vé aller rangé un peu la cuisine et je re bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui g vu :o vé aller rangé un peu la cuisine et je re bisou ok à plus moi aussi j y go ya personne je revien plus tard Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles comment aller vous? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ayouhhhhhh spiderman ga3:mdr: maalich el mouhim elmocharaka:04: moi une fois il est parti a dubai , il m'appel la veille de son retour (en sachant qu'il est parti pour une semaine dc il avait le temps pour les achats:bash:)pour me dire je suis ds un grd magasin de femmes qu'es tu veux exactement? par politesse je lui ai dis rien, ben figure toi il m'a acheté un pull argenté (je sais pas quoi faire avec, meme pour une serpiere ça passe pas, avec une jupe qui arrive au mi mollet donc ni courte ni longue, noire avec quelques strasss, j horreur de ça, hadik seddaktha, dit fiha hassanates, mais le pulll hchamt nssadkou:( tout ça pour te dire, que parfois les hommes achetent n'iumporte koi, juste pour avoir quelques choses sous la main, heureusement il c rattrapé avec du chocolat et les produit cosmetiques Coucou tania, c pas du tout mon cas heureusement mon chérie a un très bon gout il m’achet de jolie chose que se soit les pyjamas vetement et meme sous vetement sont parler des parfums hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut ness comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Coucou tania, c pas du tout mon cas heureusement mon chérie a un très bon gout il m’achet de jolie chose que se soit les pyjamas vetement et meme sous vetement sont parler des parfums hamdoullah ihhhhh bsahtek nessnoussa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je pete un cable :hang:murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je pete un cable :hang:murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemur wach bik, khir inchallahh:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts