lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je pete un cable :hang:murFrapemurFrapemurFrapemur re ls filles looooooooool papillonbleu calmos pk tu péte un cable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 wach bik, khir inchallahh:eek: avec ma mere je ne comprend rien. mariage reporté ok mais pas faire de fiançaille je ne comprend rien ok je doit me deplacer en algérie mais aucun effooooooooooort ellle me lance el kelma et part pas moyen de nigocier je devien fooooooooooooooooooooooooooooooole Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 avec ma mere je ne comprend rien. mariage reporté ok mais pas faire de fiançaille je ne comprend rien ok je doit me deplacer en algérie mais aucun effooooooooooort ellle me lance el kelma et part pas moyen de nigocier je devien fooooooooooooooooooooooooooooooole g rien compris non plsu explik plu doucement:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut ness comment ça va? coucou papillon bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ihhhhh bsahtek nessnoussa merciii ma belle tu nous a manque c jours si :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je pete un cable :hang:murFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape pour quoi? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou nessenoussa :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 re ls filles looooooooool papillonbleu calmos pk tu péte un cable :rolleyes: pas moyen de rester calme je bouille à l'interieur, pas moyen de discuter avec ma mère elle decide et je doit me la fermer sachant que c de mon mariage que ça parle, je m'arrange avec mon chéri tout va bien mais kan je passe à l'étape parent tout se melange j'ai du faire plusieurs modifications pour les satisfaire mais là plus rien à faire je ne me fait pas comprendre et je ne comprend plus ma mere. au secours je devien folle:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 coucou nessenoussa :o:o salut jolie indienne ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pas moyen de rester calme je bouille à l'interieur, pas moyen de discuter avec ma mère elle decide et je doit me la fermer sachant que c de mon mariage que ça parle, je m'arrange avec mon chéri tout va bien mais kan je passe à l'étape parent tout se melange j'ai du faire plusieurs modifications pour les satisfaire mais là plus rien à faire je ne me fait pas comprendre et je ne comprend plus ma mere. au secours je devien folle:crazy::crazy::crazy: elle veux quoi ta maman? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 pas moyen de rester calme je bouille à l'interieur, pas moyen de discuter avec ma mère elle decide et je doit me la fermer sachant que c de mon mariage que ça parle, je m'arrange avec mon chéri tout va bien mais kan je passe à l'étape parent tout se melange j'ai du faire plusieurs modifications pour les satisfaire mais là plus rien à faire je ne me fait pas comprendre et je ne comprend plus ma mere. au secours je devien folle:crazy::crazy::crazy: lol calmos ma chérie ta mére pk elle veu retardé tu le c toi ?? explik et réexplik et ré explik k c lui ki le veu k vs le voulé tt ls deux allez réspire un bon coup calme toi toi et aprés va lui reparlé Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut jolie indienne ;) Namasté :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 elle veux quoi ta maman? ne veux pas faire de fiançaille, reporter le mariage que je ne fasse pas le mariage civil mnt je sais pas elle a l'air ne pas vouloir que j'avance sur les préparatifs je sais aps ce k'elle veu peut etre ne pas me marier??? je sais pas ce k'elle a Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ne veux pas faire de fiançaille, reporter le mariage que je ne fasse pas le mariage civil mnt je sais pas elle a l'air ne pas vouloir que j'avance sur les préparatifs je sais aps ce k'elle veu peut etre ne pas me marier??? je sais pas ce k'elle a discute avec la pr le savoir , o moin ls fiançaille seul solution la forcé a discuté sinn tu ns la ramene sur le forum kon lui parle:D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Namasté :o:o:o tu ton sort bien en indou:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tu ton sort bien en indou:04: lol oui tré bien ls film je peu ls voir mm sans sous titre:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ne veux pas faire de fiançaille, reporter le mariage que je ne fasse pas le mariage civil mnt je sais pas elle a l'air ne pas vouloir que j'avance sur les préparatifs je sais aps ce k'elle veu peut etre ne pas me marier??? je sais pas ce k'elle a tu lui expliqué calmement tes envies et tes choix et inchallah elle comprendra, toute les mamans en peur pour leur filles mais le moment venue elle sera heureuse quand toi-même tu sera heureuse avec ton marie. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tu lui expliqué calmement tes envies et tes choix et inchallah elle comprendra, toute les mamans en peur pour leur filles mais le moment venue elle sera heureuse quand toi-même tu sera heureuse avec ton marie. c vrai je comprend qu'on habite pas en algérie et le deplacement nous revien cher mais le fait k'elle a tarder plein de choses commence à m'inquieter, la khoutba la retarder de 4 ans, et là laisser jusqu'à la veille pour informer mon pere. là elle me dit pas de fiançail on va pas se deplacer pour ça et tout sachant k'elle plagnifie de partir en vacances mais pas kestion de parler de fiançail donc là je comprend rien. :vampire: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 lol oui tré bien ls film je peu ls voir mm sans sous titre:o a ouiiiii c géniale :p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 inchallah rir el khir je crois kel na pa tro envie d t laissé partir (j croi k c aussi le cas a ms parents) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c vrai je comprend qu'on habite pas en algérie et le deplacement nous revien cher mais le fait k'elle a tarder plein de choses commence à m'inquieter, la khoutba la retarder de 4 ans, et là laisser jusqu'à la veille pour informer mon pere. là elle me dit pas de fiançail on va pas se deplacer pour ça et tout sachant k'elle plagnifie de partir en vacances mais pas kestion de parler de fiançail donc là je comprend rien. :vampire: Oui c vrais que sa énerve mais en parle avec elle et demande lui ou se situe sont problème et la tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ls filles j'y go je re ce soir bn courage papillonbleu relax au max :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmm je fait du yoga mmmmmmmmmmmmmmmm pour pouvoir rester zen mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merci les filles pour vos conseils Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmm je fait du yoga mmmmmmmmmmmmmmmm pour pouvoir rester zen mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merci les filles pour vos conseils Zennnnn zennnnnnn, meme si je te dis sa je c que nous les algériens en ne peu pas l’etre en a le songe trop chaud lol :mdr: et les nerfs trop vive Citer Link to post Share on other sites
kika charika 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :04: cc lé filles j'sper ke tt le monde va bien??? plz ya kelk'1li a demander ou on pe fér lé tatou a alger??????:confused::o j oublié chkoun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts