bachir53 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles bechfa alik ya mina 08 ame said natmana la koum el kheir pour tous filles de ce ferum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonsoir les filles coucou hello Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui c vré une tisane citron avec du miel c vrémn efficace je tr le prom:doctor: :flex: bel chefa alik oui merci avant de dormir je v prendre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles bechfa alik ya mina 08 ame said natmana la koum el kheir pour tous filles de ce ferum salut bachir merci bcp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles bechfa alik ya mina 08 ame said natmana la koum el kheir pour tous filles de ce ferum alah ysélmék aam said a toi aussi é tt les filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ca va un peu decu aujourd’hui zahma je suis sortie pour faire qu’elle que cours j’ait rien trouvé qui me plaise je suie rentré les mains vide, quand j’avait pas d’argent je voie tout le temps de jolie chose et la rien le désert :( c'est pas grave t'inquiéte ,tu trouvera inchallah dis moi s'il te plait ou t'es allée ?:o moi j'aimerai bien aller a el jorf je ne sais pas s'il y a de belles chjoses la bàs Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour ness03 la journée absente mais le soir toujours presente on parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles bechfa alik ya mina 08 ame said natmana la koum el kheir pour tous filles de ce ferum bachir koul 3am ou nti bekheir nti tani,alors dis moi keske t'as préparé ce soir?:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonsoir les filles coucou hello:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ca va un peu decu aujourd’hui zahma je suis sortie pour faire qu’elle que cours j’ait rien trouvé qui me plaise je suie rentré les mains vide, quand j’avait pas d’argent je voie tout le temps de jolie chose et la rien le désert :( ta vu ya rien tt é moche ana rahou sarili ihbate chadid je croi que je v faire le trouso apré le mariage win rohti Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIII AU DJORF C EXTRA! coucou ness et perle ça va les filles??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIII AU DJORF C EXTRA! coucou ness et perle ça va les filles??? slt ma belle ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIII AU DJORF C EXTRA! coucou ness et perle ça va les filles??? mais au djorf les prix sont doublés attention des fois même triplés:eek: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bachir koul 3am ou nti bekheir nti tani,alors dis moi keske t'as préparé ce soir?:D salut j'ai rien préparé je suis trés fatigué le matin le boulot puis j'ai passé l'aprés midi a oran a 17h30 la marche avec ma belle fille je n'arrive pas a bougé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mais au djorf les prix sont doublés attention des fois même triplés:eek: oui c tro chére les vêtements la bas moi jattand dallé a Oran f les vacance peut étre que je v trouvé des truc simpa la dernier foit jai achté une likéte a 1200 je lé trouvé ici a 2000 :eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut j'ai rien préparé je suis trés fatigué le matin le boulot puis j'ai passé l'aprés midi a oran a 17h30 la marche avec ma belle fille je n'arrive pas a bougé ou oran dit ya de truc simpa ou pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 c'est pas grave t'inquiéte ,tu trouvera inchallah dis moi s'il te plait ou t'es allée ?:o moi j'aimerai bien aller a el jorf je ne sais pas s'il y a de belles chjoses la bàs moi aussi j'aimerai bien aller a el jorf, je suis sortie a kouba Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oui c tro chére les vêtements la bas moi jattand dallé a Oran f les vacance peut étre que je v trouvé des truc simpa la dernier foit jai achté une likéte a 1200 je lé trouvé ici a 2000 :eek: vous etre de quelle ville mais a oran j'ai vu des belle chose pas cher Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vous etre de quelle ville mais a oran j'ai vu des belle chose pas cher je ss dalger mais comme papa travaille a tlemcen on va partire ché lui pour les vacance é je v faire un tour a oran tu été ou a oran aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bonjour ness03 la journée absente mais le soir toujours presente on parle de quoi Oui tu la remarqué lol sa parle d’achat et de maladie :huh: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut j'ai rien préparé je suis trés fatigué le matin le boulot puis j'ai passé l'aprés midi a oran a 17h30 la marche avec ma belle fille je n'arrive pas a bougé c'est vrai aprés le boulot plus la marche c'est vrai qu'on a la force a rien une makla de frittes,des oeufs au plats et c'est joué:D Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 je ss dalger mais comme papa travaille a tlemcen on va partire ché lui pour les vacance é je v faire un tour a oran tu été ou a oran aujourd'hui je suis de temouchent de 70km a oran il ya des magasin et le souk a mdine jedida mais toi tu cherche quoi comme tenue Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mais au djorf les prix sont doublés attention des fois même triplés:eek: a oui c pas moin cher zahma:eek: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 'c'est vrai aprés le boulot plus la marche c'est vrai qu'on a la force a rien une makla de frittes,des oeufs au plats et c'est joué:D parceque les femmes d'aujourdhui ont une responsabilité plus de homme le boulot le menage les couses bezafffffffffffffff et les enfants Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIII AU DJORF C EXTRA! coucou ness et perle ça va les filles??? dit moi hello t pas partie ou marchi de blida? j'aimerai bien faire un petit toure la semaine prochéne inchallah tu a le choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts