Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Nari tu dois lui en parler sont comportement n’es pas acceptable du tout en plus de la distance vous ne vous parler pas souvent et tu resteras frustré et malheureuse, je crois que votre couple manque de communication et de tendresse bon courage ma belle sa fait malle ou cœur inchallah tu trouveras une solution

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci Loulou. Tes conseils sont très sages et ils me remontent le moral... Je n'ose pas parler de ce qui m'angoisse avec lui parce que plusieurs fois, il m'a reproché le fait d'être faible, que je me plains toujours... alors depuis, je garde tout pour moi ce qui me fait mal... Merci merci merci t'es un ange, rabi y3enik nchalah.

Dis lui que si ce n'est pas à lui que tu racontes tes peines et tes angoisses à qui tu vas les raconter ?!!! et pareil pour lui, s'il a quelque chose sur le coeur qu'il le dise, dis lui que c'est ça l'amour et la vie de couple : se confier à l'autre, essayer de se mettre à sa place.

Je te propose de comencer par lui demander s'il y a quelque chose qui ne va pas de son côté et d'enchaîner avec ce qui te chagrine, hakda pour effacer toutes les rancoeurs, inchallah ça s'arrangera.

manu , ma manicure je l'ai faite a un centre d'onglerie, à lavigerie d'el harach pas loin du commissariat de lavigerie, de toute façon c connnu une fois labas , tu demande, demain je t'enverrai son numero de tel

la manicure est a 2500da, ça tien 3 samaines

voilàà ma belle

merci les filles...vous etes toutes adorable..

@Nari : j'suis de coeur avc toi, essai de lui parlé pour mettre les points sur les i il que vous parlez de tout ça..

sinon pour mes fiançailles, hamdoulileh c'été bien passé, j'vous raconterez tous en détails demain inchallah, là j'doit y'aller **

aller portez vous bien et passé mon salut au autres filles

mouaaaaaaah

bonne nuit souema bisouuuuuuuuuuu

coucou tania:o

tu m'as manqué hadi riba:o

chekchouka, wellah twahachtek ana tani

il parait que t'as posté une photo de toi,:(:( sniffff je l'ai raté

les filles, c l'heure du diner, je vous dit a toute ne partez pas, pleaaaaaze

Merci Perle de Jade pour ton adorable message. C'est vrai qu'avec moi c'est facile, je suis très souple de caractère et je fais tout pour éviter les histoires mais à quel prix... Parfois je me pose des questions mais je peux plus faire marcher arrière...

nari hanouna jai pas lu ton histoire tu a édité désolé

Guest papillonbleu
alors les filles kach achats ces derniers temps?:o

j'ai acheter en algérie un ensemble blanc cassé et une parrure sortie de bain que je me suis rendu compte qu'elle était XXL une fois rentrée chez moi:(

sinon je ss stagnée