Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mina je ne suis pas encore à ce jour mais je pleur deja

tu a vu moi aussi a chaque foi que je écoute je pleur je ss entrain de faire une thérapie je lécoute tt les jours peut étre le jour de mon mariage je v pas trop pleuré parce que moi je ss un catastrophe fel bka nwéli ma nchébéh l walou

j'ai acheter en algérie un ensemble blanc cassé et une parrure sortie de bain que je me suis rendu compte qu'elle était XXL une fois rentrée chez moi:(

sinon je ss stagnée

pour le sortie de bais c'est pas grave ça se porte ample pas juste au corps ou sinon tu peux l'offrir(ça t'éviteras d'avoir a en racheter a la belle famille.

j'ai aussi un sortie de bain avec gants et serviettes que je n'ai jamais utilisé car j'en avait un,je vais en racheter un plus beau (ta3 3rayes) pour mon trousseau et l'autre je l'offre a ma belle mère inchallah,ça m'évitera un dépence de plus:D

Guest papillonbleu
tu a vu moi aussi a chaque foi que je écoute je pleur je ss entrain de faire une thérapie je lécoute tt les jours peut étre le jour de mon mariage je v pas trop pleuré parce que moi je ss un catastrophe fel bka nwéli ma nchébéh l walou

moi ausssi :mdr::mdr::mdr::mdr: à force de l'ecouter manebkouch hadak nhar et puis ykoulou bouh mabkatch meme pas machi 3roussa hadi kalbha hdjer :mdr::mdr:

Guest papillonbleu
pour le sortie de bais c'est pas grave ça se porte ample pas juste au corps ou sinon tu peux l'offrir(ça t'éviteras d'avoir a en racheter a la belle famille.

j'ai aussi un sortie de bain avec gants et serviettes que je n'ai jamais utilisé car j'en avait un,je vais en racheter un plus beau (ta3 3rayes) pour mon trousseau et l'autre je l'offre a ma belle mère inchallah,ça m'évitera un dépence de plus:D

oui le mien ta3 3rayess blanc et tout je vais le garder machi hadja ke vais sortir avec

Salut Manuelmob, je me souviens du jour où les filles avaient parlé de manucure, j'ai noté, j'ai l'intention de tester aussi, il y en a avait une qui avait parlé d'une dame qui fait des manucures magnifiques à l'institut yves rocher de val d'hydra (1300 da je crois), une autre qui avait parlé de pose de vernis (tania je pense) à la boutique pink parc miremont bouzaréa, et un autre institut aussi du côté de l'émir (cheraga).

merci loulou de mavoir répondu oui celle de bw ELLE MA DIT a yves rocher mais elle ma pas indiquer comment elle est faite je veux de la simplicité tres simpl et le jour ou tania avait posté sa foto de karakou elle avait des mains magnifiques avec une franch ki fesait vraiment naturel ,jaime pas celle ki est amkalza c pas beau sa fait pas naturel voila:crazy: merci loulou mouah

manu , ma manicure je l'ai faite a un centre d'onglerie, à lavigerie d'el harach pas loin du commissariat de lavigerie, de toute façon c connnu une fois labas , tu demande, demain je t'enverrai son numero de tel

la manicure est a 2500da, ça tien 3 samaines

voilàà ma belle

merci taniiiiiiiiiiii je viens de voir ta réponse tes un ange toi je tador,dis moi just si 7é tes ongles ou bien des capsules :p

moi ausssi :mdr::mdr:: à force de l'ecouter manebkouch hadak nhar et puis ykoulou bouh mabkatch meme pas machi 3roussa hadi kalbha hdjer :mdr::mdr:

kima ndirou nhirou ana nhar aarssi sa sara la cata lazém lhafafa ji maaya sinon nétsédér ki lkloun :crazy: nwéli nbén chroul mahboula w jabouha mé sbitar mahabel w sadrouha

merci taniiiiiiiiiiii je viens de voir ta réponse tes un ange toi je tador,dis moi just si 7é tes ongles ou bien des capsules :p

re les fifilles

l'ideal est que ça sois sur tes ongles, c un depot de gel, il faut avoir des ongle long min 4mm? si c pas le cas tu demande des capsules, je penses que c plus cher, voilàà

Guest papillonbleu
kima ndirou nhirou ana nhar aarssi sa sara la cata lazém lhafafa ji maaya sinon nétsédér ki lkloun :crazy: nwéli nbén chroul mahboula w jabouha mé sbitar mahabel w sadrouha

bigmdrbigmdrbigmdr

Guest papillonbleu
Salut les filles... vous allez bien?

SVP... a ce que quelqu'un peut m'aidé... mama a vut aujourdhui matin sur saba7 el khir... une tres belle coiffeure des mariées avec les chevux courte (elle a dit comme les miens)... alors si quelqu'un peut m'aidé comment puix je la voir... ou si quelqu'une de vous la vue...

salut oranaise,

vas sur le site canal agerie et essaye de retrouver la video de rediffusion.

please je ne veux pas y penser jai peur que mon coeur sarréte ,desfois je me dis je laime c trop je veux allez vivre avec lui je ne supporte plus ,et desfois comme ajd par exemple je suis rentrer a 19h il me dit c koi sa ts les jrs 19h 20h a cause de la circulation ,je naccepterai pas que ma femme rentre apres moi a la maison ,et la atla3li el gaz larasse jai di bon je reste chez ms parents c mieux je rentre a lheure que je veux et je me prend pas la téte,kima andir anhir

re les fifilles

l'ideal est que ça sois sur tes ongles, c un depot de gel, il faut avoir des ongle long min 4mm? si c pas le cas tu demande des capsules, je penses que c plus cher, voilàà

oui je lai deja fait sur mes ongles en 2008 mais a létranger pas ici,cété un excellent travail,ici jai jamais essayer je sais pas si c la meme méthode donc c pr sa que je demande en plus kd je les avait fait 7é sur mes ongles mtn, mes ongles jai 4 qui sont casser sa me fait chier je veux les faire pr le reveillon

ben apparament je dois mettre les capsules

Répondiwli ya les filles... si non je diprime... :(

coucou oranaise, tu n'as pas a t'inquieter pour la longueur de tes chrveux

la coiffure a evoluer maintenant

ma coiffure je l'ai faite qu'avec des postiches , mon coiffeur, n'a fait aucun travail avec mes cheveux, sauf la meche,en sachant que mes cheveux arrivent aux epaules

donc ne t'inquiete, il faut juste choisir le bon salon

oui je lai deja fait sur mes ongles en 2008 mais a létranger pas ici,cété un excellent travail,ici jai jamais essayer je sais pas si c la meme méthode donc c pr sa que je demande en plus kd je les avait fait 7é sur mes ongles mtn, mes ongles jai 4 qui sont casser sa me fait chier je veux les faire pr le reveillon

ben apparament je dois mettre les capsules

ben tu sais celle chez qui je les fait, elle a fait sa formation en france chez dior, donc t'inquiete , elle fait du bon travail, la meme chose en matiere d'hygiene

kach programme pour le reveillon?