Guest Oranaise31 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vous etes plutot chaussure ouverte ou fermée pour la robe blanche?? l'ideal , c le fermé, de toute façon ça ne se verra pas moi j mis une sandale blanche ouverte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bsahték ma cherie merci ma belle,dommage que vous etes pas sur lyon on se serai fait un petit indien ! maaliche ki lyoum nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salu papillon ! moi jai choisi des chaussures tres haute genre annees 50 avec le bot devan ouvert...en plus je recois bientot ma rooobeee jai hate ! c dans le même style je cherche dit tu les as acheter où?? une adresse?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 merci ma belle,dommage que vous etes pas sur lyon on se serai fait un petit indien ! maaliche ki lyoum nchallah oh domage élmouhi que tu pensé a nous nchalah ki liyoum janém Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 On essaye d'éviter le max... au moin celle la on peut trouvé une solution... :crazy: ya une solution a tout hamdoullah, à mon avis, trouves toi dabbord une bonne coiffeuse, va la voir elle saura te conseiller en respectant ce que tu veux inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je reviens à toute à l'heure Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 vous etes plutot chaussure ouverte ou fermée pour la robe blanche?? papillon moi j'ai acheté des chaussures blanches en satin avec une petite ouverture devant :o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 les filles je reviens à toute à l'heure je les ai acheter sur lyon dans une ptite boutique,mais sur ebay yen a pas mal ! essaye di faire un tour ! a tout aleur nchallah boussa Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 moi j fais le tour, madelaine, crepe, tarte au citron, demain ça sera gateau au chocolat inchallah tania alors elle était comment ta tarte je t'ai suivi sur l'autre topic:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 o raki chatra prend le en photo ok il faut ke je le reussisse dabbord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 oh domage élmouhi que tu pensé a nous nchalah ki liyoum janém mina t'es sur lyon?:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 bsahétkoum les chaussures les filles moi il me manque une pochéte argenté é les chaussure pour lentré de la sale jai vu une tré tré belle pochaite a hamza mais trop trop chére:crazy: elle f 19 000 en strase ma tanta a la mémé sa f 33 ans quelle a Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 mina t'es sur lyon?:rolleyes::confused: yaw rani msamyaték rani f alger Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 il faut ke je le reussisse dabbord:mdr: :mdr::mdr: nchalah tu va le réussir Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ressalut les filles ; Je me suis absentée, désolée j'étais avec mon chéri. Je suis en train d'écouter la chanson, un miracle s'est produit, je n'ai pas pleuré. lol Il y a aussi la chanson de nouri el koufi (khroudj laaroussa). pour les chaussures, moi, je préfère toujours les chaussures fermées pour toutes les tenues de soirées, je n'arrive pas à m'y faire à cette nouvelle mode de chaussures. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tania alors elle était comment ta tarte je t'ai suivi sur l'autre topic:p tres bonne, mangée en 24H chrono:mdr: j posté la tof sur l'autre topic, vas voir Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 :mdr::mdr: nchalah tu va le réussir j interet, la derniere fois pour faire un glaçage au chocolat, j piqué la milka de mon mari, heureusement que c t reussi, sinon yakoulni ana:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ressalut les filles ; Je me suis absentée, désolée j'étais avec mon chéri. Je suis en train d'écouter la chanson, un miracle s'est produit, je n'ai pas pleuré. lol Il y a aussi la chanson de nouri el koufi (khroudj laaroussa). pour les chaussures, moi, je préfère toujours les chaussures fermées pour toutes les tenues de soirées, je n'arrive pas à m'y faire à cette nouvelle mode de chaussures. salut loulou commen ca va? au contraire moi je prefere les sandales ou autres chaussures ouvertes...surtout le karakou ac des sandales a haut talons c trop classe ca te fait de super belle jambes ! mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 Ressalut les filles ; Je me suis absentée, désolée j'étais avec mon chéri. Je suis en train d'écouter la chanson, un miracle s'est produit, je n'ai pas pleuré. lol Il y a aussi la chanson de nouri el koufi (khroudj laaroussa). pour les chaussures, moi, je préfère toujours les chaussures fermées pour toutes les tenues de soirées, je n'arrive pas à m'y faire à cette nouvelle mode de chaussures. attend le jour de ton mariage nchalah le miracle se reproduis se jour la machi lyoum moi jadore les sandale soiré je ne ss pas trop chaussures Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 re coucou les filles sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 j interet, la derniere fois pour faire un glaçage au chocolat, j piqué la milka de mon mari, heureusement que c t reussi, sinon yakoulni ana:mdr::mdr: bigmdr bsahtou Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 re coucou je me suis absenté! alr ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 salut les filles ça va ?? moi j'aime bien les deux styles de chaussures lol, en ce moment je cherche un modele de chaussure dorée pour aller avec ma robe marron glacé, j'ai pas trouvé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted December 6, 2010 Partager Posted December 6, 2010 tres bonne, mangée en 24H chrono:mdr: j posté la tof sur l'autre topic, vas voir waw hawast hawast heta win sebtha:confused:,elle a l'aire délicieuse ta meringue superbe t'as posté la recette avec wella je te la demande tanoucha:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts