Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

waw hawast hawast heta win sebtha:confused:,elle a l'aire délicieuse ta meringue superbe t'as posté la recette avec wella je te la demande tanoucha:D

tu va me la demandé, mais je te la donnerai demain promis, je suis au lit j la flemme de me lever:31:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

attend le jour de ton mariage nchalah le miracle se reproduis se jour la machi lyoum

moi jadore les sandale soiré je ne ss pas trop chaussures

Moi, je suis restée bloquée sur la mode des chaussures hautes à talons fins, fermées devant et bout pointu, un peu comme ça :

mini_101206105357878357.jpg

D'ailleurs je cherche désespéremment des chaussures dorées dans le style mais qu'elles soient très classe.

salut a ness et hellol,c discute chaussure et gateaux ! viva moi non plus jarrive pa trouver de sandales dorees impossible ! je trouve pas !

ahh toi aussi lol! en plus faut que je trouve avec semelle compensé et talon, la misère, je v aller faire un tour demain encore. je suis en train de me dire que l'hiver il restire les sandales doré ou koi :mdr:

Moi, je suis restée bloquée sur la mode des chaussures hautes à talons fins, fermées devant et bout pointu, un peu comme ça :

D'ailleurs je cherche désespéremment des chaussures dorées dans le style mais qu'elles soient très classe.

je suis sure que tu va trouvé ce genre. j'aime bien ce genre aussi

ahh toi aussi lol! en plus faut que je trouve avec semelle compensé et talon, la misère, je v aller faire un tour demain encore. je suis en train de me dire que l'hiver il restire les sandales doré ou koi :mdr:

jen ai trouve des jolie a 50euros,mais je sais que ya bcp mieux ! mais doree cest pas une couleur tres demandee donc fo chercher..je trouve ke des bouts pointus ,et ce genre la jaime pas..donc je continue a chercher !

ben moi aussi j'aime bien car je peux pas porter de talons hauts (dos) et je fais du 40!!! donc pas trop le choix avec mes palmes:mdr::mdr::mdr:

ben moi aussi j'aime bien car je peux pas porter de talons hauts (dos) et je fais du 40!!! donc pas trop le choix avec mes palmes:mdr::mdr::mdr:

40 allah ibarek, ben, moi, je ne suis pas très grande donc, je vais choisir un peu haut, mais l'intérêt avec ses chaussures c'est que tu ne risque pas de les perdre quand tu portes des collants et que tu marches avec

salut a ness et hellol,c discute chaussure et gateaux ! viva moi non plus jarrive pa trouver de sandales dorees impossible ! je trouve pas !

coucou ma belle comment va tu? merci de m'avoire répendue.

les sandales d’oré sont difficile a trouvé soubhan el allah

salut les filles ça va ??

moi j'aime bien les deux styles de chaussures lol, en ce moment je cherche un modele de chaussure dorée pour aller avec ma robe marron glacé, j'ai pas trouvé

salut viva, a mon avis, faut pas trop s'encombré avec les chaussure, moi j acheté 4 chaussures pour 8 tenues

cette chaussure je l'ai mise avec mon badroune et le caftan

387882Photo0103.jpg

jen ai trouve des jolie a 50euros,mais je sais que ya bcp mieux ! mais doree cest pas une couleur tres demandee donc fo chercher..je trouve ke des bouts pointus ,et ce genre la jaime pas..donc je continue a chercher !

j'en ai trouver a 30 euros lol! je continue a chercher aussi, parce ke si jachete la premiere ke je voi, je v me retrouver avec plusieurs modele :mdr:

tu cherche d chaussure ou d sandales doré ?? moi j'en ai pa vu de chaussure o bout pointu lol

j'ai trouvé ce site :

http://www.modatoiglamour.com/boutique/liste_produits.cfm?type=23&code_lg=lg_fr&num=141

vous connaissez ou pas ?

salut viva, a mon avis, faut pas trop s'encombré avec les chaussure, moi j acheté 4 chaussures pour 8 tenues

cette chaussure je l'ai mise avec mon badroune et le caftan

387882Photo0103.jpg

salut tania, elles st belles!! oui tu as raison je pas acheter 10 paires ,ça sert a rien. 4 paires devraient suffire :)

salut les filles ça va ??

moi j'aime bien les deux styles de chaussures lol, en ce moment je cherche un modele de chaussure dorée pour aller avec ma robe marron glacé, j'ai pas trouvé

coucou viva c'est vrai qu'a un certain moment de l'année il y a un manque cruelle de chaussures soirées mais bon en ce moment il y a bcp de belles chose sur nos marchés

re hello et loulou:o

coucou ma belle comment va tu? merci de m'avoire répendue.

les sandales d’oré sont difficile a trouvé soubhan el allah

oui cest clair surtout ici tu sais les mariee francaises nen mette pas donc...et jai limpression que celles que je trouve sont demodees...mais bon je suis tres difficile alors je me dit que cest peut etre moi qui suis trop exigente !

pour repondre a viva ,jai trouve des chaussures a bout extremement pointu avec un talon aiguille vertigineux,mais cest pa du tout mon style...moi je cherche des sandales

coucou viva c'est vrai qu'a un certain moment de l'année il y a un manque cruelle de chaussures soirées mais bon en ce moment il y a bcp de belles chose sur nos marchés

re hello et loulou:o

coucou perle

oui il y a pas tous les modele, mais je v bien finir par trouvé :)

salut ness et hello :)