Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui cest clair surtout ici tu sais les mariee francaises nen mette pas donc...et jai limpression que celles que je trouve sont demodees...mais bon je suis tres difficile alors je me dit que cest peut etre moi qui suis trop exigente !

pour repondre a viva ,jai trouve des chaussures a bout extremement pointu avec un talon aiguille vertigineux,mais cest pa du tout mon style...moi je cherche des sandales

lol oui je voi avec les hauts talons vertigineux, mais comment on peu mzrché avec d talon de 18 cm la :mdr:

comme dit tania faut pas sencombrer de 100 paires de chaussures ! moi jai pris une argentee,je cherche une doree et une blanc casse /creme, et une paire descarpins blancs pr la robe de mariee..on si retrouve plus apres !

oui exactement, o nva les ranger ou aprè lol. bon on va trouver tkt

Et combien de pair de chaussure conté vous acheté pour tout les jours dans votre trousseau?

je suis une dingue de chaussures donc jen achete pas mal,pour linstant jai une paire a talons noires,une paire marron camel compensees,une paire rouge fonce,une paire de botte noire plate,2paires de bottes marrons une a talons haut lotre talon moyen,et une paire bleu marine..il me reste encore a acheter

Et combien de pair de chaussure conté vous acheté pour tout les jours dans votre trousseau?

pour lété jai déja une rouge peut talon une beige tré belle avec des talon deux ballerines une sandale plat une noire plus les babo

hiver jai quatre un marron é un noir avec talon un marron é un noire componssé w mazal

printemps jai pas encore achté

Guest papillonbleu

g acheter une chaussure argenté san marina le talon cone, la doré c ma belle mere ki l'a achter g pas eu vraiemtn le temps de la contempler elle est un peu transparente et le talon pas vraiment haut je la regrette un peu mais c moi ki l'a choisi je ne pourrai pas ne pas la mettre.

mnt je cherche pour ma robe blanche je cherche à trés haut talon pck elle est trés longue et comme je ne suis pas grande c la seule solution.

j'espere qu'on ne verra pas trop la difference de hauteur entre les differentes robes.

voilààà apres je rajouterai au fur et à mesur

je suis une dingue de chaussures donc jen achete pas mal,pour linstant jai une paire a talons noires,une paire marron camel compensees,une paire rouge fonce,une paire de botte noire plate,2paires de bottes marrons une a talons haut lotre talon moyen,et une paire bleu marine..il me reste encore a acheter

allah ibarek moi pour le moment j'en et 0 :p

pour lété jai déja une rouge peut talon une beige tré belle avec des talon deux ballerines une sandale plat une noire plus les babo

hiver jai quatre un marron é un noir avec talon un marron é un noire componssé w mazal

printemps jai pas encore achté

bsahtek mimina

bsartek! c pas mal deja